ne me jetez pas des pierres...
Modérateur : Mod. Hexa
-
MAR-TI
- Minime
ne me jetez pas des pierres...
éloigné de l'actualité teiziste pour cause d'éloignement géographique et privation informatique depuis 2 ou 3 ans je me demande pourquoi le championnat à reprit si tard cette saison?
:oops:
:oops:
-
grizzlies
- Senior
D'apres ce que j'ai entendu le championnat 2006 débutera en janvier pour terminer fin aout. D'ailleur je connait des joueurs d'élite qui risque d'arreter pour la simple cause de ne pas avoir de vacances d'été. C'est bien domage , surtout que c'est des bons joueurs.
Ensuite je pense que les joueurs vont vite se fatiguées par les grosses chaleur, donc il y aura moins de spectacles.Surtout que tout les stades ne sont pas equipées d'éclairages. Mais parfois même vers 20 heures il fait très chaud.
Ensuite je pense que les joueurs vont vite se fatiguées par les grosses chaleur, donc il y aura moins de spectacles.Surtout que tout les stades ne sont pas equipées d'éclairages. Mais parfois même vers 20 heures il fait très chaud.
-
MARYSE
- Président
le championnat devrait se disputer de fevrier à fin septembre avec un arret de 3 semaines pour tous en aout ,puis les phases finales ,souvenez vous de la france rugby league ,ce fut un succes ,cela marche de cette facon en Angletterre ,alors pourquoi etre toujours negatif?cela semble etre une constante sur ce forum!
sans rancune meilleurs voeux 2005
sans rancune meilleurs voeux 2005
-
MARYSE
- Président
soyons constructifs: ces dates de championnat sont en discussions entre les Présidents de Cubs d'elite,effectivement une championnat
1 phase de brassage ,arret 3 semaines ,play off et finale comme en super league ,c'est si simple et les joueurs peuvent partir en vacances en respectant un protocole d'entrainement
à lyon actuellement la neige sevit ,heureusement que l'equipe se déplace à Carcassonne ,sinon pas de match,contre Lézignan ,pluie et froid
420 personnes au stade ,en juin 1000 personnes sans problème.
Si le XIII veut s'implanter en France la periode estivale est bien plus interessante de fevrier à septembre pour jouer à Roanne, Paris ,dans le nord ou à Strasbourg ,la période estivale est un element important du parametre de devoleppement nationale de notre discipline
1 phase de brassage ,arret 3 semaines ,play off et finale comme en super league ,c'est si simple et les joueurs peuvent partir en vacances en respectant un protocole d'entrainement
à lyon actuellement la neige sevit ,heureusement que l'equipe se déplace à Carcassonne ,sinon pas de match,contre Lézignan ,pluie et froid
420 personnes au stade ,en juin 1000 personnes sans problème.
Si le XIII veut s'implanter en France la periode estivale est bien plus interessante de fevrier à septembre pour jouer à Roanne, Paris ,dans le nord ou à Strasbourg ,la période estivale est un element important du parametre de devoleppement nationale de notre discipline
-
billy
- Darren Lockyer
-
SOPHIE
- Président
Désolé votre Honneur,billy a écrit :Comme Charles je suis assez d'accord avec Maryse
Comme beaucoup de pseudos sont plus ou moins fantaisistes Maryse est elle une dame ou une nouvelle Sophie ?
Je respecte le choix de chacun et les fantaisies des choix , mais changer son sexe pour son pseudo c'est d'un gout.....un peu bizarre !
j'ai été baptisé ou pseudonimisé en 1978 peut être 79 j'ai depuis et encore le même sexe et si j'ai un souhait en ce jour propice à en faire c'est de le gardé en l'état.
Je connais des Maryses qui ne souhaitent pas, non plus, en changer.
Au fait, Sophie, elle aurait pu être aussi la femme de ma vie.....
BONNE ANNEE à toutes;