ETES VOUS UN BON SUPPORTER?
Modérateur : Mod. Hexa
-
xuo
- Présidente
là je crois que la balle est dans le camp des clubs (balle ovale bien sur!!) a limoux on va installer un nouveau système a partir de dimanche : accompagnement des arbitres par des vigiles
mais bon le stade devrait un être un endroit convivial pour chacun mais là on tombe dans la discussion du siècle : d'ou vient le mal être de certains????
mais bon le stade devrait un être un endroit convivial pour chacun mais là on tombe dans la discussion du siècle : d'ou vient le mal être de certains????
-
X-TOF
- Suprême Admin
-
lulu13
- Présidente
Je pense pas qu'on puisse prendre en exemple le foot au niveau de la sécurité dans les stades surtout quand on voit le nombre de CRS mobilisés à chaque match !!! pour exemple j'ai 1 copain CRS à Marseille qui m'a dit que 90% de son boulot c'est la sécurité sur les matchs de l'OM !!!
Alors bon, je pense qu'il ya de meilleurs exemples à suivre.
Alors bon, je pense qu'il ya de meilleurs exemples à suivre.
-
christoram
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
jeansebastien gras
- Président
réponse à UTILITY PARLEUR:
Merci pour ce compliment car je pense qu'il faut que je le prenne comme un compliment.
Vu le message je ne pouvais que progresser.
Mais n'ayant plus mis les pieds sur un terrain depuis plus de deux mois, j'ai quelques restes.
J'ai retenu des choses de toutes les formations que j'ai pu faire.
Par contre "UTILITY PARLEUR" un pseudo est-ce bien courageux. Oui bien sur au moins pas de risque.
Est-ce pour ma part une mauvaise connaisssance des règles ???? Je ne sais pas. Des erreurs j'ai pu en faire et je les assume, ne pas avoir la même interprétation des fautes j'en suis certains.
Donc "UTILITY PARLEUR" tu dois être content de ne plus me voir en NATIONALE ( niveau où j'arbitrai vu mes compétences...), une décision personnelle.
Merci pour ce compliment car je pense qu'il faut que je le prenne comme un compliment.
Vu le message je ne pouvais que progresser.
Mais n'ayant plus mis les pieds sur un terrain depuis plus de deux mois, j'ai quelques restes.
J'ai retenu des choses de toutes les formations que j'ai pu faire.
Par contre "UTILITY PARLEUR" un pseudo est-ce bien courageux. Oui bien sur au moins pas de risque.
Est-ce pour ma part une mauvaise connaisssance des règles ???? Je ne sais pas. Des erreurs j'ai pu en faire et je les assume, ne pas avoir la même interprétation des fautes j'en suis certains.
Donc "UTILITY PARLEUR" tu dois être content de ne plus me voir en NATIONALE ( niveau où j'arbitrai vu mes compétences...), une décision personnelle.
-
billy
- Darren Lockyer
Jean Sebastien on voit dans tes propos une certaine desillusion...
Je t'ai vu arbitrer 2 fois me semble t il , j'ai trouve un arbitrage correct..
je crois qu'il faut pas renoncer ,si tu te trompes parfois,sache que tu es pas le seul , a mes yeux la 1ere qualite d'in arbitre c'est d'etre IMPARTIAL
si tu assumes cette qualite malgre la pression du public ,tu seras en paix avec ta conscience et forcement le respect du public viendra....
allez J.S. courage et a bientot le plaisir de te voir sur un terrain
Je t'ai vu arbitrer 2 fois me semble t il , j'ai trouve un arbitrage correct..
je crois qu'il faut pas renoncer ,si tu te trompes parfois,sache que tu es pas le seul , a mes yeux la 1ere qualite d'in arbitre c'est d'etre IMPARTIAL
si tu assumes cette qualite malgre la pression du public ,tu seras en paix avec ta conscience et forcement le respect du public viendra....
allez J.S. courage et a bientot le plaisir de te voir sur un terrain
-
Jordi.
- Coach
-
jeansebastien gras
- Président