Le RUGBY a XIII dans les medias.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

jules
Porteur d'eau

Le RUGBY a XIII dans les medias.

Message non lu par jules » 13 janv. 2005, 17:35

Je lis souvent dans ce forum des plaintes des uns et des autres en direction des medias sur le traitement de notre sport par ces derniers et surtout L'EQUIPE.
Cest vrai que nous ne sommes pas gates mais il faudrait aussi balayer devant notre porte car que fais la Fede si ce
n'est d'arreter la parution de TREIZE MAGAZINE et l'abandon du site de de la Fede.D'autre part on me dis que la Federation s'est attache les services d'une agence de communication de Toulouse:Annouk Deque.Quelqu'un peut me dire son role,son cout et depuis 6 mois ses actions.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 janv. 2005, 18:11

Le nouveau bureau de la federation avait fait naitre bien d'espoirs !
pour l'instant beaucoup commencent a se poser des questions comme notre ami jules...

Les decisions a rebondissements sur le nombre d'etrangers jouant en France fait pas tres serieux...

Vu l'etat de notre federation on sait bien que la tache des nouveaux responsables est pas facile
on aimerait toutefois apercevoir des actions qui demontrent que le nouveau bureau a reussi a apporter quelques ameliorations.....

Au point de vu communication pour l'instant c'est bien decevant...on ne sait absolument rien des activites de la fede

Ceci est pas une critique mais un simple contat .

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 janv. 2005, 18:18

P.S. Le sujet ci-dessus aurait du etre poste sur hexagonal ,car il ne concerne pas les resultats de N2 ou 3 mais l'ensemble de ...l'hexagone

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 13 janv. 2005, 20:15

Il faudrait surtout "réactiver" XIII Mag et le diffuser sur le plan national.
A La Rochelle, il était disponible dans aucune maison de la presse et y avait pas moyen de le commander :icon_grrrr: . C'est un ami de retour de Carcassonne qui m'avait ramené un numéro et qui m'avait permit de m'y abonner.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 13 janv. 2005, 20:36

Je pense qu'il reparaitra sous une nouvelle forme beaucoup plus économique, car l'ancienne était un gouffre financier.

Répondre