Sud Radio
Modérateur : Mod. Hexa
-
billy
- Darren Lockyer
Scarface a parfois des gouts bizarre....J'avoue moi aussi trouver cela d'un tres mauvais gout..je n'ai pourtant pas une quelconque sympathie pour le personnage principal de son avatar...Mais bon , les etudiants (il en est un je crois) aiment bien se faire remarquer a travers l'originalite de leurs idees...comme c'est avant tout un brave garcon ( enfin, je crois ! ) comme nous sommes 2 a lui faire part de son mauvais gout , il est capable de modifier son avatar , avec qui sait , peut etre une idee geniale comme il est capable d'en avoir...parfois !
Scarface apres ce petit intermede , j'ai envie de te poser une question tres serieuse , toi qui connais bien le rugby iinternationnal , ce soir j'ai vu a la tele BRANSON de VIRGIN , il va acheter des AIRBUS 380 !
il y a quelques annees pour l'anniversaire de son fils il avait achete les LONDONS BRONCOS , ma question : est il toujours proprietaire de ce club ?
Scarface apres ce petit intermede , j'ai envie de te poser une question tres serieuse , toi qui connais bien le rugby iinternationnal , ce soir j'ai vu a la tele BRANSON de VIRGIN , il va acheter des AIRBUS 380 !
il y a quelques annees pour l'anniversaire de son fils il avait achete les LONDONS BRONCOS , ma question : est il toujours proprietaire de ce club ?
-
El director
- El Director !!!
-
la sègue
- Arbitre à cornes
SCARFACE a écrit :Brave dans quel sens??billy a écrit :Scarface a parfois des gouts bizarre....J'avoue moi aussi trouver cela d'un tres mauvais gout..je n'ai pourtant pas une quelconque sympathie pour le personnage principal de son avatar...Mais bon , les etudiants (il en est un je crois) aiment bien se faire remarquer a travers l'originalite de leurs idees...comme c'est avant tout un brave garcon ( enfin, je crois ! )
Et Lockyer c le héro des retraités arf
:jesors:
bien envoye SCARFACE arf
-
billy
- Darren Lockyer
Mon cher la segue tu en rajoutes un peu trop !
Attention a toi !
A Scarface y a t il un sens chez les braves ?
que tu es change ton avatar parcequ'il plaisait pas a tes "amis" ca prouve bien que tu es un brave "petit"
C'est pas parceque j'ai ...un peu plus....de 20 a qu'il faut le dire a tout le monde !
Attention a toi !
A Scarface y a t il un sens chez les braves ?
que tu es change ton avatar parcequ'il plaisait pas a tes "amis" ca prouve bien que tu es un brave "petit"
C'est pas parceque j'ai ...un peu plus....de 20 a qu'il faut le dire a tout le monde !