Sud Radio

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 18 janv. 2005, 21:31

oh mince j'ai oublié :cry:

Scarface, meme si je ne partage pas toutes les opinions deM. Bush, je trouve ton avatar pas bien du tout..
C mon avis personnel..

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 janv. 2005, 21:57

Scarface a parfois des gouts bizarre....J'avoue moi aussi trouver cela d'un tres mauvais gout..je n'ai pourtant pas une quelconque sympathie pour le personnage principal de son avatar...Mais bon , les etudiants (il en est un je crois) aiment bien se faire remarquer a travers l'originalite de leurs idees...comme c'est avant tout un brave garcon ( enfin, je crois ! ) comme nous sommes 2 a lui faire part de son mauvais gout , il est capable de modifier son avatar , avec qui sait , peut etre une idee geniale comme il est capable d'en avoir...parfois !

Scarface apres ce petit intermede , j'ai envie de te poser une question tres serieuse , toi qui connais bien le rugby iinternationnal , ce soir j'ai vu a la tele BRANSON de VIRGIN , il va acheter des AIRBUS 380 !
il y a quelques annees pour l'anniversaire de son fils il avait achete les LONDONS BRONCOS , ma question : est il toujours proprietaire de ce club ?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 18 janv. 2005, 22:08

je ne demanderais pas sarcafe de modifier son avatar meme si je ne suis
pas d'accords avec lui , je pense qu'il voulut s'amuser plus que de nous choquer donc dans ces conditions je lui reitere ma sympathie :!:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 janv. 2005, 22:39

Rene si je me suis permis de faire cette reflexion a Scarface c'est parce que je l'apprecie bien ! et pour moi entre potes c'est avant tout une question de franchise !

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 18 janv. 2005, 23:32

SCARFACE a écrit :
billy a écrit :Scarface a parfois des gouts bizarre....J'avoue moi aussi trouver cela d'un tres mauvais gout..je n'ai pourtant pas une quelconque sympathie pour le personnage principal de son avatar...Mais bon , les etudiants (il en est un je crois) aiment bien se faire remarquer a travers l'originalite de leurs idees...comme c'est avant tout un brave garcon ( enfin, je crois ! )
Brave dans quel sens??
Et Lockyer c le héro des retraités arf
:jesors:

bien envoye SCARFACE arf

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 19 janv. 2005, 09:27

Mon cher la segue tu en rajoutes un peu trop !
Attention a toi !

A Scarface y a t il un sens chez les braves ?
que tu es change ton avatar parcequ'il plaisait pas a tes "amis" ca prouve bien que tu es un brave "petit"
C'est pas parceque j'ai ...un peu plus....de 20 a qu'il faut le dire a tout le monde !

Répondre