FRANCE 2 SE FOUT DE NOTRE GUEULE

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Becks
Cadet

FRANCE 2 SE FOUT DE NOTRE GUEULE

Message non lu par Becks » 20 janv. 2005, 16:48

Est-ce que les médias nous ignoreront encore lorque l'utc jouera en super league?? c'est tout simplement inadmissible!!!
j'ai vu dans le forum que France 2 n'a fais aucun reportage sur l'utc à propos du match contre les broncos "ils ne sont pas venus à cause de pression quinzistes" ça veut dire quoi ça? on leur à mis le couteau sous la gorge ou quoi??
Je commence à devenir un extrémiste du rugby moi, s'ils exercent des pressions comme il est dis, c'est bien qu'ils ont peur de quelque chose!!! qu'on leur pique la vedette surement (car notre sport est beaucoup plus spectaculaire et attrayant que leur mall de M...) et bien ce jour là approche!! il ne saurait en être autrement!!
dsl pour ma franchise et ce coup de gueule mais je trouve simplement inadmissible!
Modifié en dernier par Becks le 20 janv. 2005, 17:03, modifié 1 fois.

sco13
Porteur d'eau

Message non lu par sco13 » 20 janv. 2005, 17:03

D'accord avec toi, les média semble indifférent envers notre discipline, mais il faut tout de même relativiser, les chaines régionales parlent de plus en plus de nous et le nouveau bureau de la fédé essaie de faire pression pour que le XIII est une meilleure couverture médiatique.
Rien ne sert d'avoir un discour alarmiste, de toute façon le rugby à XIII est un des sport les plus spectaculaire, il reviendra donc au premier plan à plus ou moins long terme!

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 20 janv. 2005, 17:33

bof, c pas trop vrai..
ce matin sur les radios locales des PO : pas de résultats, idem sur France 3 Languedoc Roussillon à midi...

On passe totalement inaperçu..!!

pilou
Président

Message non lu par pilou » 20 janv. 2005, 19:22

En plus ça fait des années que cela dure il y a de quoi vraiment avoir les boules. Aprés le match de l'UTC hier je pensais honnétement avoir plus de répercussions au niveau des médias.

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 20 janv. 2005, 19:43

neant sur fr3 local en roussillon pourtant le gas etait la hier soir :?: :?: :?:

valerie
Président

Message non lu par valerie » 21 janv. 2005, 14:38

Je n'ai pas eu d'informations sur ce match sur FR3 Midi Pyrénées non plus.

Si vraiment la pression existe de la part des quinzistes, je pense que la cause c'est la coupe du monde 2007. ils ont la peur au ventre de rater cette coupe. J'espère que l'UTC va avoir de bons résultats en super league, cela risque de causer du tord aux quinziste et je peux vous assurer que je ne pleurerais pas. Maintenant on a intérêt d'avoir des clubs et une fédération qui tiennent la route ne serait-ce que pour contrer les quinzistes qui envisageraient de racheter nos joueurs treizistes en vu de cette coupe du monde....

Valou

Répondre