SALVIAC DEHORS!!! 1 chance pour nous?

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Becks
Cadet

SALVIAC DEHORS!!! 1 chance pour nous?

Message non lu par Becks » 18 janv. 2005, 13:45

J'ai vu sur le site planète 13, un article concernant l'éventuelle mise à la porte de l'anti treiziste SALVIAC!!! et également que france 2 éprouve une lassitude à propos des retransmissions des matchs de rugby à XV!! Dans ce cas là, existe-il réellement une chance pour nous? Sachant que Sport + ne retransmet que 4 matchs par an!!!! que pourait proposer France 2?
[/u]

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 janv. 2005, 13:54

il y a un contrat en principe pour 3 ans avec canal sat via sport plus
dans ces conditions c'est pas evident de voir des matchs ailleurs que sur cette chaine

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 18 janv. 2005, 14:02

Billy, je pense qu'un contrat se rachete et le contrat avec Sport +, ne doit etre tres cher pour France Television. Je me souviens en 2000, lors de la coupe du monde C.Biettry, avait declarer que si la France parvenai a atteindre les demi finale, alors le service public diffuserer le match, malheureusement, la defaite contre les Png a Charletty, nous prive de la 1ere place du groupe et certainement les demis.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 janv. 2005, 14:25

j'espere que vous avez raison ! mais tant que la 2 donne pas le dimanche soir les resultats du 13 j'ai bien du mal a croire qu'ils ont envie de passer du 13....

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 18 janv. 2005, 14:36

On en saura peut-être plus demain soir,j'espére que nous pourons aprocher D Leglou et lui poser quelques questions.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 18 janv. 2005, 14:40

Soyons sérieux, Salviac ignore le XIII certes, mais est payé pour promouvoir les sports que sa chaine achète, afin de les revendre au grand public (audience)... donc il vend du XV. Mais ne faisons pas de ce monsieur le responsable du défaut de médiatisation du XIII français.
Encore une fois c'est à nous de leur donner du grain à moudre.

:arrow:

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 18 janv. 2005, 14:45

Il faudra donc attendre la prochaine coupe du monde, en espérant atteindre les demi finales si je comprend bien!!!!!!!!!
Ou alors que les médias français prennent un engouement soudain pour l'utc et son aventure en super league, qui devrait nous faire du bien si les résultats correspondent aux attentes!!!!!!!!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 18 janv. 2005, 17:32

A l'heure où je vous parle France 2 qui devait arriver hier matin n'est pas encore là,peut -être que nous ne leur avons pas donné assez de grain à moudre.Mais soyons optimistes ces gens là arriveront peut-être ce soir ou demain.Quoi qu'il en soit la municipalité se St-Esteve à qui on a demandé beaucoup pour assurer le bon déroulement de ce reportage commence à grincer des dents.A suivre.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 18 janv. 2005, 18:26

Pour en revenir a M.Salviac ce serait lui donner beaucoup d'importence en lui atribuant la non médiatisation de notre Rugby.Mais ce que je lui reproche c'est qu'i l'a souvant ridiculisé par des moqueries et des allusions douteuses.Ce monsieur n'a pas été honnete envers nous et si la chaine veut s'en séparer elle doit avoir de bonnes raisons de le faire,car nous ne devons pas êtres les seuls à qui il porté préjudice.

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 18 janv. 2005, 18:47

j'au eu l'occasion 2 fois d'échanger quelques mots avec ce monsieur sur le forum de stade 2, il est d'une suffisance extrême à le lire il est trés trés haut et trés trés en dessous de lui je suis même persuadé qu'il se croit indéboullonable. alors s'il se fait jeter cela me fera trés plaisir... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 18 janv. 2005, 18:59

Même au Stade Rochelais, le club de son coeur (17 comme Charente-Maritime :mdr23: ), ils n'ont pas voulu de lui lol

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 18 janv. 2005, 19:29

je me rappelle lors d'une discussion avec Bianco, son allusion sur le rubicon sur un joueur treiziste passé à XV en précisant pour ceux qui n'auraient pas compris que ce joueur avait bien bien de laisser le rubicon, je vous laisse le soin de bien orthographier "rubicon" dans le contexte...
alors s'il se fait virer je n'écraserais la moindre larme :icon_papelitos:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 19 janv. 2005, 18:00

ce dimanche a lx fr3 est venu , a filme la ville, a visite les caves, a mange au resto et a 15h....... est alle filmer les autres, federale 2 dont de larges extraits seront diffuses samedi a 12h45 sur leur emission,ca fait plaisir...

GOUBIE JEAN-PIERRE
Minime

Message non lu par GOUBIE JEAN-PIERRE » 20 janv. 2005, 10:30

Limouxin, FR3 est allée filmer la fédérale 3 et non la 2, ce qui correspond à la 5ème division. Ils sont allés filmer les 15 parce qu'ils ne leurs restaient pas assez de films, car on sait pertinement qu'à 15 il y a moins d'essais qu'à 13, et que limoux 15 n'est pas un pourvoyeur d'essais wesh

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 21 janv. 2005, 12:39

j'ai ete un peu surpris des reactions des treizistes a la soi-disant mise a l'ecart de Salviac : la plus part ont cru que c'etait une bonne chose pour le 13 ! La realite c'est que le bonhomme semble pas donner satisfaction ...aux quinzistes ! et c'est sans doute la raison qu'il est conteste aux sports de A2...
Helas je crois pas que les dirigeants de cette chaine changent leur attitude envers le 13...L' absence des journalistes de A2 a ST Esteve semble le confirmer...je persiste a penser que le 1er signe de cette chaine pour un retour du 13 commençera par les resultats le dimanche soir...pour l'instant rien a l'horizon

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 21 janv. 2005, 18:39

Tout à fait d'accord avec toi billy ; en effet, c'est pas demain la veille qu'on verra du XIII sur la 2 (ou une autre chaîne publique) puisqu'ils ne daignent même pas donner les résultats du championnat, ou des infos concernant l'UTC, alors, faut pas trop se faire d'illusions les copains...

Répondre