Fakir a wakefield???

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Fakir a wakefield???

Message non lu par ROMU » 31 janv. 2005, 18:26

C'est la rumeur sur rugby league world???

Pour moi, c une bonne nouvelle :D
Tant que nos joueurs resteront dans le giron XIIIiste, ca ne peut etre que positif...

Je pense que financièrement, la proposition de wakefield doit etre équivalente à celle d'un club du top 16 à XV. Dans ce cas, on verra où jaja préfèrera aller...

Allez jaja, reste avec nous :D

marco polo
Junior

Message non lu par marco polo » 31 janv. 2005, 21:26

C'est meme une très bonne nouvelle si elle s'avère exacte.Ce ne peut etre que bénéfique pour ce joueur,il pourra ainsi s'aguerrir au contact de la SL.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 01 févr. 2005, 09:05

Fakir est sous contrat à l'UTC jusqu'à la fin de la saison.Donc l'info de Romu serait pour la saison prochaine.Je pense que pour affronter la RL l'Utc aura besoin de ce joueur et fera tout son possible pour le garder.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 01 févr. 2005, 09:40

oui, je pense que c'est pour l'année prochaine.
Moi, aussi, j'espere de tout coeur que fakir reste a l'utc.
Mais, s'il doit partir, je prefere le voir a wakefield qu'à XV....

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 01 févr. 2005, 11:16

Pardon Romu je me suis encore planté en parlant de RL je voulais dire SL, mon cerveau a dérapé.

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 01 févr. 2005, 12:04

Romu a écrit :
Moi, aussi, j'espere de tout coeur que fakir reste a l'utc.
Moi aussi, j'espère qu'il va au moins accompagné l'UTC dans sa première saison de SL, dieu qu'elle sera importante, avant de quitter le club.

http://www.les-smiley.com/smiley/Pannea ... xreste.gif

andre emmanuel
Senior

fakir

Message non lu par andre emmanuel » 01 févr. 2005, 16:39

:shock: j espere que jamel restera a l'utc car il est un des poumons du pac et que pour lutter contre les ogres anglais de la sl il sera essenciel. :enaccord9: :larme:
mais si il veut partir autant aller en sl que chez les xv (ils nous en ont asser pris pendant le regime de vichy :violent3:...................... )

Snot
Junior

Re: fakir

Message non lu par Snot » 01 févr. 2005, 20:12

andre emmanuel a écrit : (ils nous en ont asser pris pendant le regime de vichy :violent3:...................... )
On va tout reprendre, on sait que notre trésor est à Mérignac arf

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 01 févr. 2005, 22:21

IL serait meme judicieux que Fakir parte en Sl des cette saison, il pourait s'aguerrir a la Sl, puis revenir pour l'entré des "catalans" outre-manche.
Tout y est a gagner, autant pour le XIII, l'Utc et lui meme.

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 01 févr. 2005, 22:26

D'accord avec toi, en plus cette pas cette année avec le championnat auquel on assiste (UTC seul en tête) que jamel va encore progresser ou s'aguérir, je pense que la marge de progression serait accélérer au contact de joueur de SL; et il serait bien d'y envoyer également quelques joueurs et notamment des jeunes!!

Guillaume
Junior

Message non lu par Guillaume » 02 févr. 2005, 15:23

moi je ne pense pas comme vous pour avoir le niveau SL il faut que ce soit toute l'équipe qui progresse ensemble et des maintenant et pas en eparpillant nos meilleurs joueurs.
Je pense qu'il faut faire confiance à Steeve Deakings lui seul pourra les amener au niveau
aussi la cup au mois de mars vas être un premier test pour voir quels joueurs sont capable de faire la différence face a de grosses équipes anglaise
Jamel doit rester a l'utc pour que nos jeunes prennent exemple
et si vous voulais que l'on parle de l'UTC à la Télé ou qu'il encore plus de monde aux stades il faut garder nos joueurs français

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 02 févr. 2005, 22:21

Je suis d'accord avec vous, il ne faut pas éparpiller les joueurs mais je pense que certains joueurs comme jamel réussiront vite à s'adapter au rythme de ce genre de match mais d'autres n'auront pas cette chance car il y a un vrai fossé entre le niveau de notre championnat actuel et celui de la SL, c'est pourquoi je pense qu'une année préparatoire en league one aurait eu plus de bénéfice qu'une année supplémentaire en France; mais peut-être essai t-il de se constituer un bagage avant de partir outre manche (champion de france par exemple!!!)
De toute manière j'espère que l'utc réussira et je serais un vervent supporter l'année prochaine; mais c'est encore nous les champions jusqu'à la fin de la saison: :lol:

Répondre