nouvelles de limoux
Modérateur : Mod. Hexa
-
xuo
- Présidente
nouvelles de limoux
je voulais juste annoncer (pour ceux qui n'ont pas lu les journaux ce matin) la mise en retrait de jean louis gimenez qui a décidé de prendre un peu de recul, la lassitude et la deception l'ont aidé a prendre cette décision
le reste du comité directeur continuera a assumer les tâches pour que le club continue sa route tant bien que mal
on verra dimanche contre st gaudens si cette crise que traverse le club peut être surmontée au moins par le côté sportif
vous comprendrez alors pourquoi le club de limoux a demandé de changer les matchs avec albi pour la coupe, le comité directeur a pensé qu'il va valait mieux eviter les frictions en ce moment ici les gens sont remontés et le 13 a limoux c'est une passion
:cry:
le reste du comité directeur continuera a assumer les tâches pour que le club continue sa route tant bien que mal
on verra dimanche contre st gaudens si cette crise que traverse le club peut être surmontée au moins par le côté sportif
vous comprendrez alors pourquoi le club de limoux a demandé de changer les matchs avec albi pour la coupe, le comité directeur a pensé qu'il va valait mieux eviter les frictions en ce moment ici les gens sont remontés et le 13 a limoux c'est une passion
:cry:
-
billy
- Darren Lockyer
-
mohamed jendoubi
- Président
faut pas deprimer xuo , quand on a l'impression d'etre victime d'une injustice je reconnais que c'est tres frustrant ( nous avons connu ça nous aussi a carpentras).
allez zou vous laissez pas abattre. :wink:
ps:avant de me faire voler dans les plumes, je precise que je ne prends pas position pour ou contre la decision qui a ete prise. c'est juste pour remonter le moral a cette pauvre xuo :wink:
allez zou vous laissez pas abattre. :wink:
ps:avant de me faire voler dans les plumes, je precise que je ne prends pas position pour ou contre la decision qui a ete prise. c'est juste pour remonter le moral a cette pauvre xuo :wink:
-
christoram
- Coach
tous les dirigeants, bénévoles et les présidents (aussi) traversent de mauvaises passes.
je ne suis surement pas un président comparable à M JIMENEZ, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir envie de tout envoyer balader. on a souvent l'impression que tout le monde vous en veut quand les choses ne tournent pas rond (je reconnais que pour Limoux, en ce moment c'est l'overdose)
mais en ce qui me concerne, l'amour du 13 et l'envie de continuer à faire avancer les choses ont toujours été les plus fortes.
je suis sur qu'après quelques jours de réflexions M. JIMENEZ reviendra sur sa décision.
Et puis quand on a des bénévoles de la trempe de XUO dans un club, on peut pas les laisser tomber :wink:
je ne suis surement pas un président comparable à M JIMENEZ, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir envie de tout envoyer balader. on a souvent l'impression que tout le monde vous en veut quand les choses ne tournent pas rond (je reconnais que pour Limoux, en ce moment c'est l'overdose)
mais en ce qui me concerne, l'amour du 13 et l'envie de continuer à faire avancer les choses ont toujours été les plus fortes.
je suis sur qu'après quelques jours de réflexions M. JIMENEZ reviendra sur sa décision.
Et puis quand on a des bénévoles de la trempe de XUO dans un club, on peut pas les laisser tomber :wink:
-
CARLIQUI
- Senior
Je voudrai dire à Jim que meme si je regrette sa décision je la comprend (et je ne suis pas le seul).Avec son équipe dirigeante dans laquelle il a beaucoup donné ,il a remonté le club au bord du gouffre pour en fairece qu'il est aujour'hui;craint un peu partout dans le monde treiziste . Ses idées et sa franchise en ont dérangé certainement plus d'un et en attaquant Limoux c'est certainement lui que l'on visait.Merci JIM pour ce que tu as fait pour le rugby à treize à Limoux et si tu change d'avis je pense que ceux qui vont assurer ton interim te rendront ton bureau avec plaisir.