Limoux = poupée voudou??
Modérateur : Mod. Hexa
-
treizocouran
- Cadet
Limoux = poupée voudou??
Lu sur www.sportinglife.com que Ged Corcoran, le 2ème ligne anglais de Limoux, serait jugé prochainement pour un test anti-dopage positif, ayant dévoilé l'utilisation d'éphedrine...et risquerait une sanction mineure...
qui en sait plus parmi les nombreux limouxins du forum??? :shock:
qui en sait plus parmi les nombreux limouxins du forum??? :shock:
-
xuo
- Présidente
bé ça doit être un truc qui c'est passé en angleterre parce que gérard corcoran est blessé et a été opéré d'une main depuis le match contre lézignan de début janvier mais bon moi j'en sais pas plus
et dis donc afoutruc la blanquette c'est pas un produit dopant c'est un produit naturel de la vigne :wink:
et dis donc afoutruc la blanquette c'est pas un produit dopant c'est un produit naturel de la vigne :wink:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
afouafe
- Coach
-
xuo
- Présidente
afouafe a écrit :T'énerves pas ma Dolly !xuomil11 a écrit :et dis donc afoutruc la blanquette c'est pas un produit dopant c'est un produit naturel de la vigne :wink:
Si on peut plus dire de bétises ici, m'en vais ailleurs ! :jesors:
:amour18: m'enerve jamais avec toi ....mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'etait juste pour dire c'est tout!!!
-
treizocouran
- Cadet
il est bien confirmé par la Rugby Football League que Ged Corcoran a été contrôlé positif à l'éphédrine, le jour de la finale du championnat d'europe de en novembre 2004...
Sa suspension est de 3 mois...
Or, il joue aujourd'hui en France, et à votre avis va -til être suspendu par la FFR XIII???
Je l'espère...je n'ai rien contre limoux bien sûr (je me décharge!!)...mais contre les tricheurs OUI!!
cela pose le problème des joueurs étrangers que l'on fait venir, et qui sont chargés à bloc, et espérent passer entre les mailles du filet...(cherchez bien vous en connaissez tous un forcément...)
Moi, je plaide pour un contrôle à chaque match, et au moins 3 contrôles inopinés durant la saison...
Sa suspension est de 3 mois...
Or, il joue aujourd'hui en France, et à votre avis va -til être suspendu par la FFR XIII???
Je l'espère...je n'ai rien contre limoux bien sûr (je me décharge!!)...mais contre les tricheurs OUI!!
cela pose le problème des joueurs étrangers que l'on fait venir, et qui sont chargés à bloc, et espérent passer entre les mailles du filet...(cherchez bien vous en connaissez tous un forcément...)
Moi, je plaide pour un contrôle à chaque match, et au moins 3 contrôles inopinés durant la saison...
-
loupiote
- Coupeur de citron
Pour info ce joueur est blessé depuis le 2 janvier (fracture du pouce) et ne joue pas actuellement. Toutefois les décisions de la Rugby League sont applicables en France tout comme les suspensions de la FFRXIII sont valables en Grande Bretagne, ces pays sont memebres de la fédération internationale donc les décisions s'appliquent dans les deux sens. Ce qui fait que le joueur est de tout façon suspendu ici.
-
xuo
- Présidente
ah je suis bien contente d'apprendre que les réglements appliqués en GB sont les mêmes qu'en france!!loupiote a écrit :Pour info ce joueur est blessé depuis le 2 janvier (fracture du pouce) et ne joue pas actuellement. Toutefois les décisions de la Rugby League sont applicables en France tout comme les suspensions de la FFRXIII sont valables en Grande Bretagne, ces pays sont memebres de la fédération internationale donc les décisions s'appliquent dans les deux sens. Ce qui fait que le joueur est de tout façon suspendu ici.
mais pas pour tout semble t'il , puisque en angleterre on applique la loi européenne des joueurs communautaires et pas en france enfin pas a la FFR13 (les autres sports s'"y réfère!!)
-
xuo
- Présidente
-
afouafe
- Coach
xuomil11 a écrit : ça coute un point au classement pour limoux et 3000 € d'amende quand on connait les problèmes pour trouver de l'argent !!!
Ben moi ce matin, 3 points : Pris à 142 au lieu de 110 et 130 euros d'amende. :evil:
C'est moins que Limoux mais à ce rythme, dans six mois, je suis à vélo.
Heureusement, on connait du monde arf
-
SOPHIE
- Président