deuxième phase championnat minimes et cadets.
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
deuxième phase championnat minimes et cadets.
Théoriquement toutes les ligues ont fini leurs championnat.
la deuxième phase commence le WE prochain, et perso je n'ai aucune info sur les équipes que nous serons amené à recontrer.
la fédé a envoyé des feuilles d'engagement à renvoyer avant le 12/3/05, alors qu'a l'origine on devait repondre avant le 22 février.
on sera tous amené à faire de longs déplacements et comme vous le savez, ça a un coût important, mais surtout ça demande une certaine organisation.
j'ai bien peur que si on sait seulement en milieu de semaine ou on ira jouer samedi ou dimanche, la première journée sera un joyeux bordel (par exemple si une équipe d'albi sait seulement mercredi qu'elle va jouer à Paris le samedi, ça sera très très dur !!!!!!!!!!)
je sais que la CNJ a fait de gros efforts pour être cohérante au niveau des dates, mais le fait d'envoyer très en retard les feuilles d'engagements devrait faire qu'elle reporte aussi la première journée d'une semaine.
c'est mon avis et mon souhait. Les responsables d'équipes Minimes et Cadets sur le forum sont-ils du même avis ??
j'ai envoyé par fax à la Fédé une demande en ce sens.
la deuxième phase commence le WE prochain, et perso je n'ai aucune info sur les équipes que nous serons amené à recontrer.
la fédé a envoyé des feuilles d'engagement à renvoyer avant le 12/3/05, alors qu'a l'origine on devait repondre avant le 22 février.
on sera tous amené à faire de longs déplacements et comme vous le savez, ça a un coût important, mais surtout ça demande une certaine organisation.
j'ai bien peur que si on sait seulement en milieu de semaine ou on ira jouer samedi ou dimanche, la première journée sera un joyeux bordel (par exemple si une équipe d'albi sait seulement mercredi qu'elle va jouer à Paris le samedi, ça sera très très dur !!!!!!!!!!)
je sais que la CNJ a fait de gros efforts pour être cohérante au niveau des dates, mais le fait d'envoyer très en retard les feuilles d'engagements devrait faire qu'elle reporte aussi la première journée d'une semaine.
c'est mon avis et mon souhait. Les responsables d'équipes Minimes et Cadets sur le forum sont-ils du même avis ??
j'ai envoyé par fax à la Fédé une demande en ce sens.
-
13AMIS
- Cadet
christo renseignements pris auprés de la federation le championnat de france commencerais le 9 avril,car toutes les ligues non pas fini leur championnat. Pour notre part responsable des equipes minimes et cadets de saint gaudesn nous nous voyons mal assurer des un déplacement pour les minimes d un cote et cadets de l autre nous nous orientons donc vers l engagement uniquement des cadets pour cette phase du championnat depeur de jeter a l eau tous les efforts de recrutement entrepris cette annee et renvoyer les gamins chez eux ( ou dans la maison d en face).
j ai donc appeller la fede et je suis tomber sur m.DE NADAI qui ma remarquablement aiguillé et rassure sur les dates. tu peux en faire de meme je pense ; quand est il de vos equipes du GA 1 ET 2 allez vous engager les 2 équipes ?
apparement nous st go en devrai tomber sur limoux pujols peut etre salon de provence.
allors pour ne pas faire rouiller nos joueurs nous avons organiser un match AMICAL contre tarn sud REALMONT .
DROLE DE RECEPTION ?????
j aimerai savoir si d autres equipes ont aussi ce probleme a savoir deplacer d un cote les cadets et d un autre coote les minimes avec donc 2 cars 2 equpies dirigeantes et donc le double de frais
treizement votre
j ai donc appeller la fede et je suis tomber sur m.DE NADAI qui ma remarquablement aiguillé et rassure sur les dates. tu peux en faire de meme je pense ; quand est il de vos equipes du GA 1 ET 2 allez vous engager les 2 équipes ?
apparement nous st go en devrai tomber sur limoux pujols peut etre salon de provence.
allors pour ne pas faire rouiller nos joueurs nous avons organiser un match AMICAL contre tarn sud REALMONT .
DROLE DE RECEPTION ?????
j aimerai savoir si d autres equipes ont aussi ce probleme a savoir deplacer d un cote les cadets et d un autre coote les minimes avec donc 2 cars 2 equpies dirigeantes et donc le double de frais
treizement votre
-
christoram
- Coach
Les problèmes sont les mêmes pour nous, 13amis.
on a engagé les 2 équipes cadets et 1 équipe minimes.
donc 3 équipes qui se déplaceront chacune de leur coté chaque WE.
en plus, avec les gamins dont les parents ne souhaite pas qu'ils partent trop loin, ceux qui se font prier, les blessés, les feignants, c'est pas sur qu'on aille au bout avec l'équipe 2 cadets.
3 équipes c'est un minimum de 8 000 euros pour la deuxième phase (sans compter la finale)
ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval!
on a engagé les 2 équipes cadets et 1 équipe minimes.
donc 3 équipes qui se déplaceront chacune de leur coté chaque WE.
en plus, avec les gamins dont les parents ne souhaite pas qu'ils partent trop loin, ceux qui se font prier, les blessés, les feignants, c'est pas sur qu'on aille au bout avec l'équipe 2 cadets.
3 équipes c'est un minimum de 8 000 euros pour la deuxième phase (sans compter la finale)
ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval!
-
13AMIS
- Cadet
je vois que nous sommes dans la meme galere ah aufait sica t interesse nous sommes pret a faire un match amical contre le GA 2 samedi prochain mais comme nous venons de nous deplacer a aussillon si ca vous dit ont peut jouer a saint go ou a villeneuve de riviere vu que l on na pas jouer contre le grand albigeois 2 c est comme vous voulez si voues etes interresé on pourrai faire un match amical minimes et cadets
treizement votre
treizement votre
-
christoram
- Coach
-
13AMIS
- Cadet
cristo si tu est interrese pour un match amical ce samedi contre GA 2 car GA 1 on connait déja( tres tres eblle equipe au demeurant ) nous sommes pret a vous recevoir ce samedi sur nos terres. Je ne peux pas te proposer de venir chez ce samedi car nous nous sommes deplacer a AUSSILLON.
le mieux serai de me contacter directement au 06.73.38.34.84 M. ARCE Ségundo.
on pourrai faire jouer les minimes et les cadets comme en championnat.
tu peux m apeller quand tu veux ou me laisser tes coordonnees et je t apelle moi .
TREIZEMENT VOTRE
le mieux serai de me contacter directement au 06.73.38.34.84 M. ARCE Ségundo.
on pourrai faire jouer les minimes et les cadets comme en championnat.
tu peux m apeller quand tu veux ou me laisser tes coordonnees et je t apelle moi .
TREIZEMENT VOTRE
-
christoram
- Coach
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
Sur SALON nous allons engager les deux équipes.
Cette nouvelle formule est très intéressante pour nos jeunes qui vont ainsi sortir de leur éternel périmètre.
J'ai entendu dire (donc à vérifier) que la Fédé financerait (totalité ? partie ? ) les déplacements supérieurs à 450 Kms.
Bien sûr tout cela a un coût, mais pour les jeunes cela vaut le coup de se défoncer.
Cette nouvelle formule est très intéressante pour nos jeunes qui vont ainsi sortir de leur éternel périmètre.
J'ai entendu dire (donc à vérifier) que la Fédé financerait (totalité ? partie ? ) les déplacements supérieurs à 450 Kms.
Bien sûr tout cela a un coût, mais pour les jeunes cela vaut le coup de se défoncer.
-
christoram
- Coach
-
13AMIS
- Cadet
ola christo je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu est toujours interreser pour faire un match amical avec le GA 2 à saint gaudens samedi 19 Mars nous sommes prêt a t acceuillir que se soit en minimes et en cadets????.
tu as mes coordonnées merci de m appeler pour je prépare ta venue !!!!!
tu as mes coordonnées merci de m appeler pour je prépare ta venue !!!!!
-
13AMIS
- Cadet
salut patrick est ce que tu me confirmer votre classement en ligue PACA car nous devrions tout au mions en cadets tomber sur le 5éme de la ligue PACA et la fede ma dit que se serai problablement SALON .
nous nous somme dans la poule 1 de division 3
il aurait donc LIMOUX ( 6 du Languedoc), PUJOLS, SAINT GAUDENS/VILLENEUVE DE RIVIERE, et.......SALON ???
Pourrai tu aussi me dire le calssement de vos minimes??
nous nous somme dans la poule 1 de division 3
il aurait donc LIMOUX ( 6 du Languedoc), PUJOLS, SAINT GAUDENS/VILLENEUVE DE RIVIERE, et.......SALON ???
Pourrai tu aussi me dire le calssement de vos minimes??
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
13AMIS
- Cadet
-
desserre christophe
- Porteur d'eau
phase finale minimes
Je pense que cette deuxieme phase est trés interressante d' un point de vue sportif. Mais c' est vrai que financierement cela va etre dur. Nous a Carpentras on a engagé deux équipes (cadet second minime quatrieme), donc double déplacement, j' espere que les matches a domicile se feront en meme temps.
Meme si la Fédé participe partielement aux déplacements, on sera loin du compte environ 10000 euros pour 2 équipes. Ou va t'on trouver l'argent?
Je pense que la Fédé ne se rend pas compte des éfforts financers que chaque club va devoir fournir .
Rendezvous sur les stades
Meme si la Fédé participe partielement aux déplacements, on sera loin du compte environ 10000 euros pour 2 équipes. Ou va t'on trouver l'argent?
Je pense que la Fédé ne se rend pas compte des éfforts financers que chaque club va devoir fournir .
Rendezvous sur les stades
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
Christophe,
Comme je l'ai indiqué un peu plus haut il va falloir se défoncer pour boucler le budget.
Cette année sera difficile mais on ne peut pas opposer un véto à une telle compétition pour des raisons financières alors que dans le même temps on voit les budgets "joueurs" grandir.
Nos "minots" ne le comprendraient pas.
Par contre peut-être que les clubs, les Comités, les Ligues devraient mutualiser leurs efforts pour faire en sorte que toutes les équipes participent (recherche de partenaires communs, transports groupés ....)
Et n'oublions pas que ces déplacements lointains restent, quelques années plus tard, de merveilleux souvenirs.
C'est cela aussi le sport.
Bien cordialement
Comme je l'ai indiqué un peu plus haut il va falloir se défoncer pour boucler le budget.
Cette année sera difficile mais on ne peut pas opposer un véto à une telle compétition pour des raisons financières alors que dans le même temps on voit les budgets "joueurs" grandir.
Nos "minots" ne le comprendraient pas.
Par contre peut-être que les clubs, les Comités, les Ligues devraient mutualiser leurs efforts pour faire en sorte que toutes les équipes participent (recherche de partenaires communs, transports groupés ....)
Et n'oublions pas que ces déplacements lointains restent, quelques années plus tard, de merveilleux souvenirs.
C'est cela aussi le sport.
Bien cordialement
-
13AMIS
- Cadet