SITE DU RCCC 13

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Jérôme Alonso
Cadet
Messages : 399
Enregistré le : 09 févr. 2005, 09:19
Localisation : Loriol du comtat

SITE DU RCCC 13

Message non lu par Jérôme Alonso » 17 mars 2005, 14:56

A partir d'haujourd'hui le site est en marche
il faut encore faire quelque reglages mais on peut déjà surfer
un grand merci a momo jendoubi car sans lui le site n'existerait pas

www.carpentrasXIII.com

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 17 mars 2005, 15:28

tu es trop gentil pilmax, :copain:

c'est pas encore parfait ...mais il fallait bien se lancer, alors les conseils et les astuces je prends



www.carpentrasxiii.com

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 17 mars 2005, 16:23

Pas mal ! C'est un bon début.

Cédric Lacans, il a un lien avec le célèbre joueur ?

Jérôme Alonso
Cadet
Messages : 399
Enregistré le : 09 févr. 2005, 09:19
Localisation : Loriol du comtat

Message non lu par Jérôme Alonso » 17 mars 2005, 16:34

pierre lacans était l'oncle de cédric

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 17 mars 2005, 17:18

Jérôme Alonso a écrit :pierre lacans était l'oncle de cédric
Eh bien s'il a le potentiel du tonton, ça promet !

OcraM
0cr4dM1N
Messages : 7126
Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
Localisation : Val2Marne

Message non lu par OcraM » 17 mars 2005, 23:04

:icon_10: Momo :!:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 17 mars 2005, 23:15

Bravo momo exister.... c'est deja bien !
c'est avec le temps que l'amelioration viendra !
il y a des specialistes...qui je l'espere se feront un plaisir de te donner un coup de main !
Desormais le site est inscrit dans mes favoris !
Nul doute que si tu es aussi brillant que lors de ton passage chez LEPERS
ton site.... sera une reussite !

Cliff Spracklen
Coupeur de citron
Messages : 81
Enregistré le : 18 août 2003, 17:14
Localisation : Leeds et de temps en tempsa la Corse, Provence et l'Occitanie

Message non lu par Cliff Spracklen » 18 mars 2005, 14:06

Feiications Momo! Un bon travail. C'est bon a revoir des images des anciens jouers celebres comme Kiki, Didier Couston etc que je souviens bien pendant 11 ans des echanges entre Hunslet Boys Club et Carpentras (entre 1979 et 1989). Schiccitano, Couston, Chiron, Romano, Louanzani, Guidecelli, Richaud, Roux, le petit Rostang, Beaufils et maintes des autres. La Roseraie, le Bar des Quinconces et le Bar du Soleil. Et les merguez /frites d'Ahmed qui les fait meme aujourd'hui je comprends. De bons souvenirs! Bon a les garder pour inspirer la bonne cuvee d'aujourd'hui.
Je suis proche aussi a Stan Greenwood, anglais qui jouait pour Carpentras a cette epoque. Son fils joue pour mon club Bramley Buffaloes et Stan espere d'amener une equipe de Keighley a Lezignan pour les 9s en septembre.

La Fée
Coupeur de citron
Messages : 83
Enregistré le : 05 févr. 2005, 22:02

Message non lu par La Fée » 18 mars 2005, 14:44

Hello !
L'avis d'une femme vous intéresse ?
Je trouve le site très sympa. C'est pas mal l'idée d'annoncer les programmes des matchs (ce week-end, le week-end prochain ...) sur la même page.
Par contre, le ton de rouge qui sert de toile de fond n'est pas un petit peu trop intense ?
Bonne continuation !!!
Cela serait bien si tous les clubs disposaient de tels webmasters !!!! C'est sans doute ainsi que le treize se fera connaître partout, par des pages de pub et d'infos très conviviales et attractives.


Ps : j'adore la signature de Mr Cliff pour la paix entre les peuples !!!!!

Cliff Spracklen
Coupeur de citron
Messages : 81
Enregistré le : 18 août 2003, 17:14
Localisation : Leeds et de temps en tempsa la Corse, Provence et l'Occitanie

Message non lu par Cliff Spracklen » 18 mars 2005, 15:23

La Fée a écrit :Hello !
L'avis d'une femme vous intéresse ?
Je trouve le site très sympa. C'est pas mal l'idée d'annoncer les programmes des matchs (ce week-end, le week-end prochain ...) sur la même page.
Par contre, le ton de rouge qui sert de toile de fond n'est pas un petit peu trop intense ?
Bonne continuation !!!
Cela serait bien si tous les clubs disposaient de tels webmasters !!!! C'est sans doute ainsi que le treize se fera connaître partout, par des pages de pub et d'infos très conviviales et attractives.


Ps : j'adore la signature de Mr Cliff pour la paix entre les peuples !!!!!
Merci pour vos mots. Et ma signature comprend meme les carpentrassiens et les avignonnais!

jouf2004
Senior
Messages : 1276
Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
Localisation : PAU

Message non lu par jouf2004 » 18 mars 2005, 16:00

Super boulot momo ...félicitation
Il y a toujours autant d herbes a la Roseraie :wink: :8):

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 18 mars 2005, 16:13

oh la la la mais vous etes tous et toute( :wink: la fee) trop gentils, merci billy je n'oubli pas que c'est toi qui m'a presenté a nos amis du forum lors de mon inscription, merci cliff et je te verrai a avignon et j'espere que tu penseras a ce que je t'ai demandé, en ce qui concerne le rouge ma chere fee c'est celui qui se rapproche le plus du rouge de nos couleurs.

vraiment merci a tous pour vos encouragements :enaccord9:

ah oui j'oubliai: oui il reste de l'herbe a la roseraie et dans la partie gloire du site y'aura encore plein de photos qui feront plaisir aux nostalgiques d'une certaine epoque.

momo.

Répondre