SITE DU RCCC 13
Modérateur : Mod. Hexa
-
Jérôme Alonso
- Cadet
- Messages : 399
- Enregistré le : 09 févr. 2005, 09:19
- Localisation : Loriol du comtat
SITE DU RCCC 13
A partir d'haujourd'hui le site est en marche
il faut encore faire quelque reglages mais on peut déjà surfer
un grand merci a momo jendoubi car sans lui le site n'existerait pas
www.carpentrasXIII.com
il faut encore faire quelque reglages mais on peut déjà surfer
un grand merci a momo jendoubi car sans lui le site n'existerait pas
www.carpentrasXIII.com
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
tu es trop gentil pilmax, :copain:
c'est pas encore parfait ...mais il fallait bien se lancer, alors les conseils et les astuces je prends
www.carpentrasxiii.com
c'est pas encore parfait ...mais il fallait bien se lancer, alors les conseils et les astuces je prends
www.carpentrasxiii.com
-
Jérôme Alonso
- Cadet
- Messages : 399
- Enregistré le : 09 févr. 2005, 09:19
- Localisation : Loriol du comtat
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Bravo momo exister.... c'est deja bien !
c'est avec le temps que l'amelioration viendra !
il y a des specialistes...qui je l'espere se feront un plaisir de te donner un coup de main !
Desormais le site est inscrit dans mes favoris !
Nul doute que si tu es aussi brillant que lors de ton passage chez LEPERS
ton site.... sera une reussite !
c'est avec le temps que l'amelioration viendra !
il y a des specialistes...qui je l'espere se feront un plaisir de te donner un coup de main !
Desormais le site est inscrit dans mes favoris !
Nul doute que si tu es aussi brillant que lors de ton passage chez LEPERS
ton site.... sera une reussite !
-
Cliff Spracklen
- Coupeur de citron
- Messages : 81
- Enregistré le : 18 août 2003, 17:14
- Localisation : Leeds et de temps en tempsa la Corse, Provence et l'Occitanie
Feiications Momo! Un bon travail. C'est bon a revoir des images des anciens jouers celebres comme Kiki, Didier Couston etc que je souviens bien pendant 11 ans des echanges entre Hunslet Boys Club et Carpentras (entre 1979 et 1989). Schiccitano, Couston, Chiron, Romano, Louanzani, Guidecelli, Richaud, Roux, le petit Rostang, Beaufils et maintes des autres. La Roseraie, le Bar des Quinconces et le Bar du Soleil. Et les merguez /frites d'Ahmed qui les fait meme aujourd'hui je comprends. De bons souvenirs! Bon a les garder pour inspirer la bonne cuvee d'aujourd'hui.
Je suis proche aussi a Stan Greenwood, anglais qui jouait pour Carpentras a cette epoque. Son fils joue pour mon club Bramley Buffaloes et Stan espere d'amener une equipe de Keighley a Lezignan pour les 9s en septembre.
Je suis proche aussi a Stan Greenwood, anglais qui jouait pour Carpentras a cette epoque. Son fils joue pour mon club Bramley Buffaloes et Stan espere d'amener une equipe de Keighley a Lezignan pour les 9s en septembre.
-
La Fée
- Coupeur de citron
- Messages : 83
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 22:02
Hello !
L'avis d'une femme vous intéresse ?
Je trouve le site très sympa. C'est pas mal l'idée d'annoncer les programmes des matchs (ce week-end, le week-end prochain ...) sur la même page.
Par contre, le ton de rouge qui sert de toile de fond n'est pas un petit peu trop intense ?
Bonne continuation !!!
Cela serait bien si tous les clubs disposaient de tels webmasters !!!! C'est sans doute ainsi que le treize se fera connaître partout, par des pages de pub et d'infos très conviviales et attractives.
Ps : j'adore la signature de Mr Cliff pour la paix entre les peuples !!!!!
L'avis d'une femme vous intéresse ?
Je trouve le site très sympa. C'est pas mal l'idée d'annoncer les programmes des matchs (ce week-end, le week-end prochain ...) sur la même page.
Par contre, le ton de rouge qui sert de toile de fond n'est pas un petit peu trop intense ?
Bonne continuation !!!
Cela serait bien si tous les clubs disposaient de tels webmasters !!!! C'est sans doute ainsi que le treize se fera connaître partout, par des pages de pub et d'infos très conviviales et attractives.
Ps : j'adore la signature de Mr Cliff pour la paix entre les peuples !!!!!
-
Cliff Spracklen
- Coupeur de citron
- Messages : 81
- Enregistré le : 18 août 2003, 17:14
- Localisation : Leeds et de temps en tempsa la Corse, Provence et l'Occitanie
Merci pour vos mots. Et ma signature comprend meme les carpentrassiens et les avignonnais!La Fée a écrit :Hello !
L'avis d'une femme vous intéresse ?
Je trouve le site très sympa. C'est pas mal l'idée d'annoncer les programmes des matchs (ce week-end, le week-end prochain ...) sur la même page.
Par contre, le ton de rouge qui sert de toile de fond n'est pas un petit peu trop intense ?
Bonne continuation !!!
Cela serait bien si tous les clubs disposaient de tels webmasters !!!! C'est sans doute ainsi que le treize se fera connaître partout, par des pages de pub et d'infos très conviviales et attractives.
Ps : j'adore la signature de Mr Cliff pour la paix entre les peuples !!!!!
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
oh la la la mais vous etes tous et toute( :wink: la fee) trop gentils, merci billy je n'oubli pas que c'est toi qui m'a presenté a nos amis du forum lors de mon inscription, merci cliff et je te verrai a avignon et j'espere que tu penseras a ce que je t'ai demandé, en ce qui concerne le rouge ma chere fee c'est celui qui se rapproche le plus du rouge de nos couleurs.
vraiment merci a tous pour vos encouragements :enaccord9:
ah oui j'oubliai: oui il reste de l'herbe a la roseraie et dans la partie gloire du site y'aura encore plein de photos qui feront plaisir aux nostalgiques d'une certaine epoque.
momo.
vraiment merci a tous pour vos encouragements :enaccord9:
ah oui j'oubliai: oui il reste de l'herbe a la roseraie et dans la partie gloire du site y'aura encore plein de photos qui feront plaisir aux nostalgiques d'une certaine epoque.
momo.