Terrains pour la Coupe

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 14:09

Et Vive les Patoissiens et les Patoissiennes !

malinea
Porteur d'eau
Messages : 15
Enregistré le : 30 août 2004, 17:30

Message non lu par malinea » 23 mars 2005, 14:40

et avec tout ça le sujet sur les terrain pour les 1/2 de coupe il est passé ou? :!:

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 16:08

Allez vas y Poulet ! :lol:

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Re: terrains pour la coupe

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 16:13

PERRIN FRANK a écrit :ah et pourquoi pas en arabe tant qu'on y est ...mais avec le français dessous, comme les autres bien entendu
vas voir mon post dans internationnal-coupe du monde 2008. :twisted:

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 16:18

UTILITY PARLEUR a écrit :Français, ecrire vous devriez, pour que comprendre nous puisssions
mdr
pas bien du maitre se moquer, c'est, jeune padawan arf

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 17:10

A moi :lol:


Soif Afouafe toujours il a, dans un grand verre, son jaune, il le boira ! :on_trinke:

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 20:11

salut alain vas y lache toi :wink:

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Message non lu par afouafe » 23 mars 2005, 21:39

Alain75 a écrit :Et la Bourgogne aux escargots !...

Oui c'est ça, révoltez vous les escargots ! :lol:

valerie
Président
Messages : 2472
Enregistré le : 02 juil. 2003, 17:56
Localisation : ALBI

Message non lu par valerie » 24 mars 2005, 07:49

Hé, les Forumistes, il me semble que le sujet était "TERRAINS POUR LA COUPE"........

Désolée, si je suis raleuse en ce moment, mais je n'ai pas trop le temps de m'éterniser sur le forum et de m'amuser en vous lisant..... Je n'ai qu'une heure de disponible et le matin de 7h à 8h, causes boulots.

Alors, sérieusement, les terrains pour la Coupe, c'est où ?????????

Bises à tous
Valou

christoram
Coach
Messages : 4352
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 24 mars 2005, 07:55

moi l'occitan ne me dérange pas vu que ma signature est un poème occitan !!!!!!

(l'occitan de Puygouzon :8): )

christoram
Coach
Messages : 4352
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 24 mars 2005, 07:58

les terrains :

Toulouse / UTC sur le terrain de rebirochioulet à OH16
Salse / Limoux à Escanecrabe à 23H52.

























NAN, c'est une plaisanterie occitane :D

jouf2004
Senior
Messages : 1276
Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
Localisation : PAU

Message non lu par jouf2004 » 24 mars 2005, 08:05

Eh be tous ca c dans le comminges donc Segue comme arbitre ...et en plus il ira en velo :wink:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 24 mars 2005, 09:52

C'est parcequ'il fait trop de velo que....segue est si ...squelettique ?

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 24 mars 2005, 10:59


xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 24 mars 2005, 10:59

escanecrabe miammmmmmmmmmmmmmmmm ya de bons fromages!!! j'arrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 24 mars 2005, 11:04

derniere info le match salses /limoux est avance a 18h12 parce que l'eclairage a escanecrabe n'est pas suffisant(une seule :idea: )

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 24 mars 2005, 11:08

pas grave on va amener nos lampes de poches!!!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16366
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 24 mars 2005, 18:50

farem tout peta (on fera tout sauter)

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 25 mars 2005, 13:56

christoram a écrit :les terrains :

Toulouse / UTC sur le terrain de rebirochioulet à OH16
Salse / Limoux à Escanecrabe à 23H52.

non finalement je crois que les deux terrains c'est a anan et à agassac mais heures inchangées :wink:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 25 mars 2005, 13:57

Escanecrabe, je connais mais Rebirechioulet c'est où

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 25 mars 2005, 14:22

UTILITY PARLEUR a écrit :Escanecrabe, je connais mais Rebirechioulet c'est où
a 10kms d'escanecrabe direction boulogne sur gesse

El director
El Director !!!
Messages : 28528
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 25 mars 2005, 14:24

on va fermer ce post qui ne veut plus rien dire :(

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 25 mars 2005, 14:31

et bien sur c'est dans le comminges!!!!!!!chez moi quoi!!!!!!!!
rene
un peu de culture ne fait pas de mal............
arf arf

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 25 mars 2005, 15:47

Tu veux faire de la culture toi ?
Et be on a pas fini de rigoler !
a part les patates qu'es tu capable de cultiver?

Répondre