(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 23 mars 2005, 14:09
Et Vive les Patoissiens et les Patoissiennes !
-
malinea
- Porteur d'eau
- Messages : 15
- Enregistré le : 30 août 2004, 17:30
Message non lu
par malinea » 23 mars 2005, 14:40
et avec tout ça le sujet sur les terrain pour les 1/2 de coupe il est passé ou? :!:
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 23 mars 2005, 16:08
Allez vas y Poulet ! :lol:
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
Message non lu
par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 16:13
PERRIN FRANK a écrit :ah et pourquoi pas en arabe tant qu'on y est ...mais avec le français dessous, comme les autres bien entendu
vas voir mon post dans internationnal-coupe du monde 2008. :twisted:
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
Message non lu
par mohamed jendoubi » 23 mars 2005, 16:18
UTILITY PARLEUR a écrit :Français, ecrire vous devriez, pour que comprendre nous puisssions
mdr
pas bien du maitre se moquer, c'est, jeune padawan arf
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 23 mars 2005, 17:10
A moi :lol:
Soif Afouafe toujours il a, dans un grand verre, son jaune, il le boira ! :on_trinke:
-
afouafe
- Coach
- Messages : 5324
- Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
- Localisation : à coté du radiateur
Message non lu
par afouafe » 23 mars 2005, 21:39
Alain75 a écrit :Et la Bourgogne aux escargots !...
Oui c'est ça, révoltez vous les escargots ! :lol:
-
valerie
- Président
- Messages : 2472
- Enregistré le : 02 juil. 2003, 17:56
- Localisation : ALBI
Message non lu
par valerie » 24 mars 2005, 07:49
Hé, les Forumistes, il me semble que le sujet était "TERRAINS POUR LA COUPE"........
Désolée, si je suis raleuse en ce moment, mais je n'ai pas trop le temps de m'éterniser sur le forum et de m'amuser en vous lisant..... Je n'ai qu'une heure de disponible et le matin de 7h à 8h, causes boulots.
Alors, sérieusement, les terrains pour la Coupe, c'est où ?????????
Bises à tous
Valou
-
christoram
- Coach
- Messages : 4352
- Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
- Localisation : Puygouzon
Message non lu
par christoram » 24 mars 2005, 07:55
moi l'occitan ne me dérange pas vu que ma signature est un poème occitan !!!!!!
(l'occitan de Puygouzon :8): )
-
christoram
- Coach
- Messages : 4352
- Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
- Localisation : Puygouzon
Message non lu
par christoram » 24 mars 2005, 07:58
les terrains :
Toulouse / UTC sur le terrain de rebirochioulet à OH16
Salse / Limoux à Escanecrabe à 23H52.
NAN, c'est une plaisanterie occitane :D
-
jouf2004
- Senior
- Messages : 1276
- Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
- Localisation : PAU
Message non lu
par jouf2004 » 24 mars 2005, 08:05
Eh be tous ca c dans le comminges donc Segue comme arbitre ...et en plus il ira en velo :wink:
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 24 mars 2005, 09:52
C'est parcequ'il fait trop de velo que....segue est si ...squelettique ?
-
la sègue
- Arbitre à cornes
- Messages : 3696
- Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
- Localisation : sur tous les terrains de france
Message non lu
par la sègue » 24 mars 2005, 10:59
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
Message non lu
par xuo » 24 mars 2005, 10:59
escanecrabe miammmmmmmmmmmmmmmmm ya de bons fromages!!! j'arrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
la sègue
- Arbitre à cornes
- Messages : 3696
- Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
- Localisation : sur tous les terrains de france
Message non lu
par la sègue » 24 mars 2005, 11:04
derniere info le match salses /limoux est avance a 18h12 parce que l'eclairage a escanecrabe n'est pas suffisant(une seule :idea: )
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
Message non lu
par xuo » 24 mars 2005, 11:08
pas grave on va amener nos lampes de poches!!!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16366
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Message non lu
par LIMOUXIN » 24 mars 2005, 18:50
farem tout peta (on fera tout sauter)
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
Message non lu
par xuo » 25 mars 2005, 13:56
christoram a écrit :les terrains :
Toulouse / UTC sur le terrain de rebirochioulet à OH16
Salse / Limoux à Escanecrabe à 23H52.
non finalement je crois que les deux terrains c'est a anan et à agassac mais heures inchangées :wink:
-
la sègue
- Arbitre à cornes
- Messages : 3696
- Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
- Localisation : sur tous les terrains de france
Message non lu
par la sègue » 25 mars 2005, 14:22
UTILITY PARLEUR a écrit :Escanecrabe, je connais mais Rebirechioulet c'est où
a 10kms d'escanecrabe direction boulogne sur gesse
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28528
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 25 mars 2005, 14:24
on va fermer ce post qui ne veut plus rien dire :(
-
la sègue
- Arbitre à cornes
- Messages : 3696
- Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
- Localisation : sur tous les terrains de france
Message non lu
par la sègue » 25 mars 2005, 14:31
et bien sur c'est dans le comminges!!!!!!!chez moi quoi!!!!!!!!
rene
un peu de culture ne fait pas de mal............
arf arf
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 25 mars 2005, 15:47
Tu veux faire de la culture toi ?
Et be on a pas fini de rigoler !
a part les patates qu'es tu capable de cultiver?