Lezignan , on en parle sur l'indep
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
Lezignan , on en parle sur l'indep
ce matin cet article occupe la premiere partie de la page xiii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Manzaneque
- Président
Je retiens au moins quatre points positifs dans l'article :
- la position de la mairie et de Michel Maïque. C'est une attitude saine et courageuse.
- le fait qu'enfin la Fédé déclare s'interesser à ce problème ainsi qu'au nombre de joueurs étrangers.
- que la porte reste ouverte pour un nouveau départ la prochaine saison
J'ajouterai aussi et surtout le comportement exemplaire des juniors qui à mon avis peuvent être les garants de l'avenir du club. Je souhaite que la municipalité aide à couvrir les frais pour ces jeunes dans leurs competitions même si la mairie ne veut pas être le bailleur de fonds.
Je garde espoir pour le FCL :D :!: :!:
- la position de la mairie et de Michel Maïque. C'est une attitude saine et courageuse.
- le fait qu'enfin la Fédé déclare s'interesser à ce problème ainsi qu'au nombre de joueurs étrangers.
- que la porte reste ouverte pour un nouveau départ la prochaine saison
J'ajouterai aussi et surtout le comportement exemplaire des juniors qui à mon avis peuvent être les garants de l'avenir du club. Je souhaite que la municipalité aide à couvrir les frais pour ces jeunes dans leurs competitions même si la mairie ne veut pas être le bailleur de fonds.
Je garde espoir pour le FCL :D :!: :!: