infos entraînement
Modérateur : Mod. Hexa
-
pedra
- Senior
infos entraînement
si vous avez quelques minutes jetez un coup d'oeil sur le site du pôle. J'y ai mis quelques infos sur les formations, et sur les docs techniques que je vais compléter dans les jours qui viennent
site un peu amateur je reconnais, mais je sais pas faire plus... je n'arrive même plus à mettre des photos
au plaisir
site un peu amateur je reconnais, mais je sais pas faire plus... je n'arrive même plus à mettre des photos
au plaisir
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Tout cela me semble clair et précis mais complexe dans la chronologie
Peut-être , qu'il faudrait, un calendrier d'application (mais je ne suis qu'un pur béotien en terme d'entrainement)
Petit message pour tous les entraineurs: du temps où je fus joueur, j'aurais beaucoup aimé que l'on m'explique le pourquoi des exercices demandés, tel que c'est décri dans ces fiches.
ce n'est que l'humble avis d'un ex-pratiquant
Peut-être , qu'il faudrait, un calendrier d'application (mais je ne suis qu'un pur béotien en terme d'entrainement)
Petit message pour tous les entraineurs: du temps où je fus joueur, j'aurais beaucoup aimé que l'on m'explique le pourquoi des exercices demandés, tel que c'est décri dans ces fiches.
ce n'est que l'humble avis d'un ex-pratiquant
-
pedra
- Senior
-
pedra
- Senior
suite des rajouts de doc techniques
sur le site http://www.poleespoirs13.com rubrique infos techniques (à gauche)
avec un sujet, encore et toujours d'actualité, sur la prise de risque
bonne lecture
sur le site http://www.poleespoirs13.com rubrique infos techniques (à gauche)
avec un sujet, encore et toujours d'actualité, sur la prise de risque
bonne lecture
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
afouafe
- Coach
-
pedra
- Senior
en réponse à UP, bien que la question soit immensément vaste, il ressort de plus en plus que le travail d'entraînement se fait de plus en plus durant l'intersaison ... essentiellement dans les domaines physiques et techniques.
Dans le courant de la saison la répétition des matches fait qu'on ne peut envisager aucune progression. C'est de la récupération du match précédent et de la préparation au match suivant (technique et physisque)
Un entraîneur australien disait un jour le but pendant la saison est de perdre le moins possibles des choses acquises durant la l'intersaison
Pour un approfondissement et comme le dit fort justement mon collègue (et ancien élève) Crisma à afouafe , venez nous voir en formation ...il y a des échanges passionnants ... car aucune vérité
Dans le courant de la saison la répétition des matches fait qu'on ne peut envisager aucune progression. C'est de la récupération du match précédent et de la préparation au match suivant (technique et physisque)
Un entraîneur australien disait un jour le but pendant la saison est de perdre le moins possibles des choses acquises durant la l'intersaison
Pour un approfondissement et comme le dit fort justement mon collègue (et ancien élève) Crisma à afouafe , venez nous voir en formation ...il y a des échanges passionnants ... car aucune vérité