Que font les modérateurs??????
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
-
billy
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
xuo
- Présidente
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
c'est vrai que souvent on part en vrille, mais on dit des conneries sympa et on s'accroche très gentiment.vogue a écrit :en ce qui concerne le "crétinisme" je me suis mis au niveau de vos posts de ce sujet, votre état d'esprit fera à coup sûr disparaitre le treize de la scène sportive française
mon cher vogue, va faire un tour sur les forums de foot ou de XV, tu verra ce qu'est la vraie bétise et la haine.
tu es nouveau ici et si tu relis certains post, je peut te dire que certains sujets ont permis de dissiper pas mal de malentendus entre certains clubs et entre les arbitres et les joueurs. Pour moi c'est une preuve de la qualité de nos échange.
c'est vrai qu'on est pas nombreux à XIII, mais si c'est pour devenir des supporters comme ceux cités plus hauts, he bé moi j'irais faire du Curling. :wink: :wink:
-
vogue
- Senior
je ne pense pas que ma réflexion ne s'arrête pas là, je désire simplément préciser qu'avec des raisonnements d'un autre âge, le treize ne fera que végéter, il suffit de regarder l'état actuel de notre sport pour s'en convaincre, perte de licencies, perte de clubs, perte de public....
donc, il faut innover, quand une personne essaie de le faire, elle est démolie avant même d'avoir mis sur pied son projet, le moindre des respects eut été d'attendre et de juger sur pièce
donc, il faut innover, quand une personne essaie de le faire, elle est démolie avant même d'avoir mis sur pied son projet, le moindre des respects eut été d'attendre et de juger sur pièce
-
christoram
- Coach
frank (puisque je pense que c'est de lui que tu parles) est chahutée sur le forum, donc, virtuellement.
d'après ce qu'il dit, c'est pratiquement vérouillé et avec l'accord des collectivitées locale, de la FD, des club concernés, etc etc.
donc nos post ironiques ne l'ont pas arrêtés, et les VRAIS DECIDEURS lui font donc confiance. c'est bien là l'essentiel.
VIVE FP, VIVE VOGUE, VIVE MOI, VIVE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! wesh
d'après ce qu'il dit, c'est pratiquement vérouillé et avec l'accord des collectivitées locale, de la FD, des club concernés, etc etc.
donc nos post ironiques ne l'ont pas arrêtés, et les VRAIS DECIDEURS lui font donc confiance. c'est bien là l'essentiel.
VIVE FP, VIVE VOGUE, VIVE MOI, VIVE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! wesh
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer