RECRUTEMENT
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
-
xuo
- Présidente
jean luc vient voir tous les matchs mais il voulait souffler un peu et n'a pas voulu s'impliquer cette année mais je gage qu'il reviendra
c'est quelqu'un de sympa
et pour le pilier on espère que le recrutement de casty par l'utc leur fera oublier david (mdrrrrrrrrrrr) je plaisante bien sur!!
et au fait charlie sur le journal aujourd'hui il ya noté que le contrat serait de 3 ans!!!!!!
c'est quelqu'un de sympa
et pour le pilier on espère que le recrutement de casty par l'utc leur fera oublier david (mdrrrrrrrrrrr) je plaisante bien sur!!
et au fait charlie sur le journal aujourd'hui il ya noté que le contrat serait de 3 ans!!!!!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
xuo
- Présidente
encore et toujours la même question se pose mais je pense qu'elle aura la même réponse !!
club pro/club amateur
il y aurait peut être moyen de couper la poire en deux pour satisfaire tout le monde : on comprend bien que l'utc veuille se renforcer à moindre coût mais il ne faut pas deshabiller pierre pour habiller paul
et les clubs dit "amateurs" ne vont t'ils pas se lasser de former des jeunes pour les autres ....si toulouse ou un autre club prend la voix de l'utc ...vous imaginez bien que la source finira par se tarir et est ce que ça ne va engendrer la descente de niveau du championnat français??
encore plus si le nombre d'étrangers est limité a 3.......
club pro/club amateur
il y aurait peut être moyen de couper la poire en deux pour satisfaire tout le monde : on comprend bien que l'utc veuille se renforcer à moindre coût mais il ne faut pas deshabiller pierre pour habiller paul
et les clubs dit "amateurs" ne vont t'ils pas se lasser de former des jeunes pour les autres ....si toulouse ou un autre club prend la voix de l'utc ...vous imaginez bien que la source finira par se tarir et est ce que ça ne va engendrer la descente de niveau du championnat français??
encore plus si le nombre d'étrangers est limité a 3.......
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
olivier silvestre
- Senior
La prochaine saison va etre eprouvante et malgre tout le respect que j'ai pour julien rinaldi j'ai bien peur qu'il ne puisse enchainer tous les matchs en 7. il en est de meme pour les autres postes et en particulier pour le poste de n°9 le poumon de l'equipe que je vois bien etre partagé par julien et david berthezene en sl.
-
papa22
- Président