idee, le match des champions a B...
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
idee, le match des champions a B...
mr Perrin, vous pourriez organiser le match des champions (vainqueur de la coupe contre vainqueur du championnat , ou finaliste si double), cela n'existe pas actuellement et vous pourriez communiquer un max la dessus
-
ligneres
- Président
C'est une sacrée bonne idée ça Limouxin !
Pour l'ouverture du championnat peut-être ?
Parce que pour les années prochaines, dur dur les organismes !
En sachant qu'ils finiront comme les autres en octobre avant d'attaquer les matchs internationaux !
Et cette année, je crois qu'il est prévu une tournée dans l'hémisphère sud des seniors après la finale du championnat ! Quelqu'un pourra confirmer peut-être ?
Pour l'ouverture du championnat peut-être ?
Parce que pour les années prochaines, dur dur les organismes !
En sachant qu'ils finiront comme les autres en octobre avant d'attaquer les matchs internationaux !
Et cette année, je crois qu'il est prévu une tournée dans l'hémisphère sud des seniors après la finale du championnat ! Quelqu'un pourra confirmer peut-être ?
-
lesvik
- Coach
-
ligneres
- Président
Non, Lesvik, tu vas trop vite !
Mais sinon, au lieu de se torturer l'esprit pour savoir qui rencontrera l'UTC :
un finaliste : lequel encore ? celui de la Coupe ou celui du Championnat ?
le second du championnat : comment le déterminer ? phase régulière de classement ?
Je pense qu'il faut innover et donner un sens à la rencontre et du sérieux : tension, suspense,...
UTC - XIII DE L'INDEPENDANT (sans les UTCistes bien sûr!)
Ca vaudrait le coup et je crois que le journal serait intéressé aussi !
Mais sinon, au lieu de se torturer l'esprit pour savoir qui rencontrera l'UTC :
un finaliste : lequel encore ? celui de la Coupe ou celui du Championnat ?
le second du championnat : comment le déterminer ? phase régulière de classement ?
Je pense qu'il faut innover et donner un sens à la rencontre et du sérieux : tension, suspense,...
UTC - XIII DE L'INDEPENDANT (sans les UTCistes bien sûr!)
Ca vaudrait le coup et je crois que le journal serait intéressé aussi !
-
papa22
- Président
-
billy
- Darren Lockyer
-
ligneres
- Président
Le XIII du MIDOL existe-t-il ? sinon, je suis d'accord avec toi papa22, cela aurait davantage d'effet que le XIII de L'INDEPENDANT, si l'évênement doit se dérouler vers Bordeaux !
Côté spectateurs, ce n'est pas trop un problème pour Frank Perrin apparemment !
Attendons le 12 juin et on pourra alors juger !
Mais je pense qu'il est très capable même si je ne le connais pas trop !
Un match de play-off de la poule 2 entre Villeneuve et Carcassonne (admettons) attirerait tout au plus 2000 à 2500 personnes à Villeneuve !
Alors si il fait 5000, il double quand même, ce qui fait une augmentation de 200%, c'est énorme !
Donc, si cet évênement est réussi (et on lui souhaite), il pourra alors envisager d'autres choses comme ce type de rencontres, et même des matchs internationaux !
Car côté international, c'est bien de faire un test contre les 3 grandes nations, mais c'est quand même pas assez !
S'il y en avait davantage : 2 contre chacune ne serait-ce, on pourrait plus facilement accorder à ces régions là le droit d'accueillir de tels évênements !
Côté spectateurs, ce n'est pas trop un problème pour Frank Perrin apparemment !
Attendons le 12 juin et on pourra alors juger !
Mais je pense qu'il est très capable même si je ne le connais pas trop !
Un match de play-off de la poule 2 entre Villeneuve et Carcassonne (admettons) attirerait tout au plus 2000 à 2500 personnes à Villeneuve !
Alors si il fait 5000, il double quand même, ce qui fait une augmentation de 200%, c'est énorme !
Donc, si cet évênement est réussi (et on lui souhaite), il pourra alors envisager d'autres choses comme ce type de rencontres, et même des matchs internationaux !
Car côté international, c'est bien de faire un test contre les 3 grandes nations, mais c'est quand même pas assez !
S'il y en avait davantage : 2 contre chacune ne serait-ce, on pourrait plus facilement accorder à ces régions là le droit d'accueillir de tels évênements !
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
papa22
- Président
-
Tchoupi
- Coach
Ce qui est énorme, c'est la façon dont tu manipules les pourcentages ! arfligneres a écrit :
Passer de 2500 à 5000 personnes, c'est 100% d'augmentation !
-
ligneres
- Président