France/Angleterre..
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
France/Angleterre..
ce match est prévue le 22 ou 23 octobre.. Je ne sais si je me reveille en retard mais c officiel ici : http://www.superleague.co.uk/news/1076
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
ligneres
- Président
Apparemment, ce serait l'Angleterre et non la Grande-Bretagne ; et ce serait pour un test-match et pas dans le cadre de la Coupe d'Europe des Nations puisque le vainqueur du tournoi doit rencontrer l'Angleterre en finale.
Enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre aux dernières nouvelles ; si quelqu'un en sait davantage, qu'il nous le fasse partager !
En ce qui concerne les matchs internationaux :
les grandes nations (Australie, Nouvelle-Zélande, Angleterre et Grande-Bretagne) sont demandeuses de rencontres et veulent jouer la France ;
les supporters veulent voir plus de matchs ;
les villes françaises veulent des rencontres ;
alors, pourquoi toujours 3 rencontres tout au plus de prévues ?
Vraiment, si on veut faire des évênements et que tout le monde en veut, c'est qu'il en faut plus que 3, style 6 à 8, de gros calibre bien sûr !
Enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre aux dernières nouvelles ; si quelqu'un en sait davantage, qu'il nous le fasse partager !
En ce qui concerne les matchs internationaux :
les grandes nations (Australie, Nouvelle-Zélande, Angleterre et Grande-Bretagne) sont demandeuses de rencontres et veulent jouer la France ;
les supporters veulent voir plus de matchs ;
les villes françaises veulent des rencontres ;
alors, pourquoi toujours 3 rencontres tout au plus de prévues ?
Vraiment, si on veut faire des évênements et que tout le monde en veut, c'est qu'il en faut plus que 3, style 6 à 8, de gros calibre bien sûr !