perdu de vue
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
perdu de vue
quelqu'un a t il des nouvelles d'argentine et plus pres de nous de l'entraineur de l'equipe de france senior? :?:
-
pedra
- Senior
pour l'argentine je pense que le cadre technique présent sur les lieux a du repartir maintenant , pour être en réelles vacances dans un pays proche... si j'ai des infos je vous dirai
pour l'entraîneur équipe de France comme tous les candidats , j'attends
l'un de nous , qui vient d'être choisi par un club, a dit avoir eu l'info suivante : un entraîneur australien et 2 adjoints français en formation
encore une fois rien d'officiel....juste pour alimenter le débat
pour l'entraîneur équipe de France comme tous les candidats , j'attends
l'un de nous , qui vient d'être choisi par un club, a dit avoir eu l'info suivante : un entraîneur australien et 2 adjoints français en formation
encore une fois rien d'officiel....juste pour alimenter le débat
-
nono66
- Darren Lockyer
Je ne comprends pas pourquoi la priorité des instances internationales et meme française est de faire un développement quantitatif de notre sport...
Quant on voit le niveau de jeu de ces équipes on ne peut que s'interroger.
Alors que parallelement en Nvlle Calédonie, de nombreux jeunes joueurs avec un reel potentiel, sont laissés pour compte!. C'est là bas que nous avons rellement besoin d'un cadre technique à plein tps!, pour développer notre discipline et contrer le lobbying quinziste!. Un nouveau cadre va etre nommé à la rentrée on va voir comment notre fédé va s'en servir, peut etre encore une nomination sur Lyon!?......
Quant on voit le niveau de jeu de ces équipes on ne peut que s'interroger.
Alors que parallelement en Nvlle Calédonie, de nombreux jeunes joueurs avec un reel potentiel, sont laissés pour compte!. C'est là bas que nous avons rellement besoin d'un cadre technique à plein tps!, pour développer notre discipline et contrer le lobbying quinziste!. Un nouveau cadre va etre nommé à la rentrée on va voir comment notre fédé va s'en servir, peut etre encore une nomination sur Lyon!?......
-
vogue
- Senior
là, il s'agit d'un pb franco-français, au niveau international, chaque pays pouvant avoir une présentation treiziste est le bien venu, petite précision en serbie, il y a un championat, en allemagne comme aux pays bas, le treize est une création de fraîche date, en ce qui concerne l'allemagne trois clubs quinzistes sont en train de passer avec armes et bagages à XIII
-
ligneres
- Président
Nono66, je te trouve bien méchant avec ces équipes et ces nouvelles FEDE nationales !
Surtout que tu ne donnes pas de bons exemples ! La Serbie a un championnat ; la Géorgie, incessamment sous peu ; la Hollande fait tout pour le XIII !
Ces 3 nations ont présenté des joueurs jouant dans leur pays à XV !
Ils changent de code tout simplement ! Ce ne sont pas des équipes d'australiens !
Souviens-toi que lorsque le XIII a démarré en France, ce n'étaient que des quinzistes ! Là-bas, c'est pareil !
Le Liban aussi a un championnat, la Grèce veut en mettre un en place, et Malte aussi ! L'Allemagne veut faire changer de code les équipes !
C'est comme ça que ça se passe et que ça doit se passer !
Parce que il ne faut pas se leurrer, le XV et le XIII se livrent une véritable guerre ! Une guerre pour la vie et pour ne pas disparaître !
En France, ça va pas bien pour le XIII et c'est bon pour le XV !
Mais ailleurs, c'est pas le cas !
Et si le XIII prend le pas sur le XV au niveau international, il aura gagné une bonne bataille !
Et moi, perso, quand je vois tous ces pays qui changent de code ou qui adhèrent à notre rugby, je me dis que la partie n'est pas foutue encore ! même si chez nous, c'est vraiment désespérant !
Parce qu'en fait, on ne sait pas si l'existence de 2 rugbys autant médiatisés et autant puissants est possible !
Surtout que tu ne donnes pas de bons exemples ! La Serbie a un championnat ; la Géorgie, incessamment sous peu ; la Hollande fait tout pour le XIII !
Ces 3 nations ont présenté des joueurs jouant dans leur pays à XV !
Ils changent de code tout simplement ! Ce ne sont pas des équipes d'australiens !
Souviens-toi que lorsque le XIII a démarré en France, ce n'étaient que des quinzistes ! Là-bas, c'est pareil !
Le Liban aussi a un championnat, la Grèce veut en mettre un en place, et Malte aussi ! L'Allemagne veut faire changer de code les équipes !
C'est comme ça que ça se passe et que ça doit se passer !
Parce que il ne faut pas se leurrer, le XV et le XIII se livrent une véritable guerre ! Une guerre pour la vie et pour ne pas disparaître !
En France, ça va pas bien pour le XIII et c'est bon pour le XV !
Mais ailleurs, c'est pas le cas !
Et si le XIII prend le pas sur le XV au niveau international, il aura gagné une bonne bataille !
Et moi, perso, quand je vois tous ces pays qui changent de code ou qui adhèrent à notre rugby, je me dis que la partie n'est pas foutue encore ! même si chez nous, c'est vraiment désespérant !
Parce qu'en fait, on ne sait pas si l'existence de 2 rugbys autant médiatisés et autant puissants est possible !