DAVID BERTHEZENE A SON SITE
Modérateur : Mod. Hexa
-
fersen
- Porteur d'eau
-
El director
- El Director !!!
-
billy
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
nono66
- Darren Lockyer
Moi je pense que ce joueur manque bq d'humilité!, la marque des vrais champion. Prendre le globe comme çà avant meme d'avoir prouvé quelquechose dans le rugby de tres haut niveau, j'ai jamais vu çà !Moi j'aurai peur que çà me porte la poisse..
Et puis à mon humble avis il faudra quil cravache car des jeunes pleins de talents pourraient lui prendre la place plus vite quil ne le pense!
Alors qu'il prouve quelquechose et aprés je m'extasirais devant lui mais pas avant. Et puis quelle idée de mettre ce lien sur le site de l'Usap..? doivent bien rigoler en face.
Et puis à mon humble avis il faudra quil cravache car des jeunes pleins de talents pourraient lui prendre la place plus vite quil ne le pense!
Alors qu'il prouve quelquechose et aprés je m'extasirais devant lui mais pas avant. Et puis quelle idée de mettre ce lien sur le site de l'Usap..? doivent bien rigoler en face.
-
lulu13
- Présidente
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Tu es bien méchant envers david BERTHEZENE...
c'est bien d'avoir un joueur de cette qualité , passé par toutes le filiéres de la fédération ..fidéle à son idée de réussir au plus haut niveau , et travailler et vivre de sa passion..
si le site peut l'aider , c'est tant mieux...... :enaccord5: :enaccord5:
et nono66 , il t'aurait pas piqué la place , david???? :wink: :wink:
c'est bien d'avoir un joueur de cette qualité , passé par toutes le filiéres de la fédération ..fidéle à son idée de réussir au plus haut niveau , et travailler et vivre de sa passion..
si le site peut l'aider , c'est tant mieux...... :enaccord5: :enaccord5:
et nono66 , il t'aurait pas piqué la place , david???? :wink: :wink: