Intelligence !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

christoram
Coach
Messages : 4352
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Intelligence !

Message non lu par christoram » 07 mai 2005, 11:22

Il n'y a rien qui me hérisse plus le poil que les gens qui se permettent de juger de l'intelligence des autres :evil: :evil: :evil:
On voit de plus en plus de post du genre : "il peut pas comprendre....untel n'est pas assez intelligent...vous êtes pas à mon niveau...etc etc" :twisted:
que je sache, la vanité est un pêché capital et ceux qui se croient au dessus du lot, iront se faire griller les poils :8): :8):

Coluche, dans un de ses sketchs, reprennait une parole d'un philosophe (dont je ne me rappelle plus le nom) qui disait à peu près ceci :

"L'intelligence est la chose la mieux répartie au monde, vu que, de combien qu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'en avoir assez, puisque c'est avec ça qu'il juge "

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 07 mai 2005, 11:31

il ya ceux qui sont instruits qui de temps en temps se croient plus intelligents que les autres mais quelquefois ils sont limités justement par leur instruction qui leur borne l'esprit!!!
je crois qu'on a la chance de vivre dans un pays ou chacun peut dire ce qu'il pense mais je suis d'accord avec toi christo sur le fait qu'on a pas à se juger les uns et les autres : surtout dans le milieu d'un sport d'ailleurs où la "majorité" des gens qui donnent de leur temps font de leur mieux pour aller de l'avant :wink:

papa22
Président
Messages : 3160
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:59
Localisation : LIMOUX
Contact :

Message non lu par papa22 » 07 mai 2005, 12:15

Etre instruit ne veut pas dire que l'on est intelligent :lol: :lol: :lol:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 07 mai 2005, 12:41

Puisque on ....disserte sur l'intelligence !
disons que l'instruction cree pas l'intelligence....mais elle la cultive !

christoram
Coach
Messages : 4352
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 07 mai 2005, 13:18

alors y en a qui font de la culture intensive arf arf arf

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 07 mai 2005, 13:44

j'ai jamais dit que quelqu'un d'instruit etait forcément intelligent....j'ai dit qu'il y avait des gens instruits qui voulaient (du fait de leur instruction)...paraitre intelligent
ouf!! :wink:

Répondre