sont à revoir, et vite ; ce n'est pas moi qui l'écris, Monsieur le Président de la Fédération nous demande à tous de participer à une refonte des textes qui gèrent le Rugby à XIII (et ce ci avant les pbs de DN3).
Profitons donc de notre outil et avant le 15 mai faisons parvenir nos remarques à nos dirigeants. La commission des Règlements (ou de la règlementation) est représentée par son Président: Maître Olivier MICHELET; seul nom à figurer sur le "en savoir plus" n°1477/2005.
Pour en savoir vraiment un peu plus, ci joint la lettre N°2086/2003 (petite erreur) du 13 avril 2005 que tout le monde treiziste français a du recevoir.
Nous attendons donc tout commentaire positif!
les règlements ......
Modérateur : Mod. Hexa
-
SOPHIE
- Président
les règlements ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Patrice
- Président
Le problème est d'avoir les réglemenents généraux qui sont difficiles à obtenir. Je crois qu'il n ' y a en plus. J'en avais un mais je l'ai égaré.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de contradictions , à mon souvenir, et d'autres qui sont sur le saisonnier et qui ne sont pas appliqués sauf si ça interresse.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de contradictions , à mon souvenir, et d'autres qui sont sur le saisonnier et qui ne sont pas appliqués sauf si ça interresse.
-
SOPHIE
- Président