Vos pronostics poule play-off B......

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 11 mai 2005, 10:55

C'est parce que je suis rentré tard hier soir à cause de l'entrainement.
Bravo à nos petits cadets ! Parait même que mon petit Pierrot a marqué !
On a pas fini de l'entendre ! :lol:

Bon je prépare mon intervention matinale et je reviens ! arf

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 11 mai 2005, 16:28

On n'est pas "racistes", nous ! :evil:
On va voir tous les spectacles ou il y a des Pompoms Girls ! :lol:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 11 mai 2005, 16:41

Peux pas, moi, je suis au 24h du Mans !
Je te l'ai déjà dit, t'écoutes pas quand je te parle ! :lol:

Mais bon, avec toute la pub que je te fais, tu pourrais m'envoyer quand même des invit pour tous mes koupains. :wink:

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 11 mai 2005, 17:50

afouafe a écrit :On n'est pas "racistes", nous ! :evil:
On va voir tous les spectacles ou il y a des Pompoms Girls ! :lol:
C'est sûr !

D'ailleurs, après le spectacle de ces dames qui précédait le match, on s'est demandé si on devait rester pour voir le match !

Mais comme on nous a annoncé qu'elles revenaient à la mi-temps et à la fin, on est resté ! arf

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 11 mai 2005, 22:15

Je suis de tout coeur avec fp, j'espère qu'il attirera un max de monde de Gironde ! C'est ça le plus important, faire découvrir (ou redécouvrir) notre sport aux bordelais afin de recréer une dynamique XIII dans cette région !

Je pense que ce sera une bonne opération pour Villefranche !

De toute façon, moi, j'y serai ! Et ce que j'attends avant tout, c'est de voir du monde dans un stade, pour du XIII bien entendu !
Car ce sera la preuve qu'en déployant les moyens, on peut arriver à quelque chose ! Cela fera alors réfléchir tous les autres clubs de l'élite treiziste française !

5000 spectateurs serait déjà une grosse affluence, pour ne pas dire très grosse ; mais FP doit essayer de voir encore plus haut !

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 11 mai 2005, 22:46

Je pense sincèrement que dans des villes comme Bordeaux, Toulouse, ou d'autres, qui font du style 500 000 habitants, il y a un potentiel bien plus important que dans des villes comme Lézignan, Pia,... alors que les affluences sont identiques. Ce n'est donc pas normal !

Pour Bordeaux donc (ou Toulouse qui m'a déçu : le TO), faire venir 10 000 personnes de cette grosse agglomération est quand même plus facile à réaliser qu'à Lézignan ! Donc, à toi de jouer Frank !

Bonne chance quand même !

PS : use de toutes les cartouches nécessaires, car n'oublies pas que le but est d'aller chercher les gens chez eux pour les amener voir ton spectacle ! Il faut qu'ils préfèrent faire ça qu'autre chose ! Allez, allez, je sais que tu as une très bonne imagination !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 12 mai 2005, 19:46

Frank tu as vu l'indep d'aujourd'hui? Il y a un petit article à propos de ce match...J'espere que se sera une belle reussite et que le spectacle sera aussi sur le terrain !. J'espere aussi que les 15 ne viendront pas à la peche aux joueurs...

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 12 mai 2005, 19:53

Bravo FP pour tout ce que tu fais ! J'espère vraiment que tu en feras taire plus d'un et que tu nous étonneras à tous, (pour ne pas dire époustoufler) !

Continues comme ça, certains treizistes viendront et la population girondine viendra en masse !

Répondre