Il est fort ce Max
Modérateur : Mod. Hexa
-
Tchoupi
- Coach
Il est fort ce Max
Quand le Stade Français organise le déplacement de ses supporters, il fait ça bien :
24 bus partiront de Paris pour Edimbourg,lieu de la finale de la H Cup. Coût pour le supporter : 40 euros, voyage et entrée au stade !!!! :shock:
Plus fort, un bus est mis à disposition des supporters toulousains vivant à Paris , au même tarif !!! :shock: :shock:
Je crois qu'il y a des leçons à en tirer....
24 bus partiront de Paris pour Edimbourg,lieu de la finale de la H Cup. Coût pour le supporter : 40 euros, voyage et entrée au stade !!!! :shock:
Plus fort, un bus est mis à disposition des supporters toulousains vivant à Paris , au même tarif !!! :shock: :shock:
Je crois qu'il y a des leçons à en tirer....
-
treizocouran
- Cadet
on pourra tirer des leçons de notre voisin quinziste le jour on aura autant de ronds qu'eux, autant de couverture médiatique, autant de public...bref c'est pas demain la veille...
les idées on en a tous, en étant inspirés de ce qui se fait aujourd'hui en terme de sport populaire de "haut niveau" (foot, XV, XIII anglais et australien...), mais on en est pas encore là, essayons plutôt de regarder quelques années en arrière comment ces sports ont pu percer après un long travail...je pense que c'est dans cette orientation qu'il faut aller...le sport business, on verra plus tard...
les idées on en a tous, en étant inspirés de ce qui se fait aujourd'hui en terme de sport populaire de "haut niveau" (foot, XV, XIII anglais et australien...), mais on en est pas encore là, essayons plutôt de regarder quelques années en arrière comment ces sports ont pu percer après un long travail...je pense que c'est dans cette orientation qu'il faut aller...le sport business, on verra plus tard...
-
Tchoupi
- Coach
Ben non justement ! Parce que c'est ce type d'opération qui fait parler de toi, qui attire du public, donc des sponsors.treizocouran a écrit :on pourra tirer des leçons de notre voisin quinziste le jour on aura autant de ronds qu'eux, autant de couverture médiatique, autant de public...bref c'est pas demain la veille...
Ca a toujours été la stratégie de Guazzini depuis le début : faire parler du Stade Français !
D'où : les maillots inhabituels, la voiture télécommandée, les entrées gratuites, le calendrier.....et on pourrait continuer longtemps.
Résultat : le petit club qui végétait en Fédérale depuis des décennies est devenu champion de France et incontournable sur la scène internationale.
-
UTciste
- Coupeur de citron
Oui et nous on continu a faire payer 15 ou 20 euros des matchs souvent nuls, avec 30 ou 50 points comme les derniers match de championats dans des stades encore plus nuls. il faut reconnaitre qu'il y a des choses bien a 15 et des présidents super bons.
meme pour le club c'est mieux 4 places vendues a 5 euros que 1 a 15.
c'est çà la bonne gestion.
meme pour le club c'est mieux 4 places vendues a 5 euros que 1 a 15.
c'est çà la bonne gestion.
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
J'étais à CAEN lors de la finale de la LIGUE de foot. Aucune animation. RIEN ! A côté LIMOUX c'est sûrement DISNEY LAND .
Le CG avait affreté 22 bus pour la capitale et fourni 10 000 casques de wiking.
D'ailleurs se qui est marrant c'est que sur 60 000 spectateurs potentiels (40 000 d'un côté- ils nous les ont rabachés ceux là + 20 000 de l'autre) malgré tous ces artifices 5/6000 feront le voyage.
Le CG avait affreté 22 bus pour la capitale et fourni 10 000 casques de wiking.
D'ailleurs se qui est marrant c'est que sur 60 000 spectateurs potentiels (40 000 d'un côté- ils nous les ont rabachés ceux là + 20 000 de l'autre) malgré tous ces artifices 5/6000 feront le voyage.
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
lesvik
- Coach
Non, le Max, il est fort, moi je dis bravo.
40 Euros, ca permet de faire suivre les 1500 pelés qui sont au stade a jean Bouin tout les w-e, lui au moins il les respectes, prennont lecon.
Mais la il est tres fort, il reserve un bus au meme tarif, pour les Toulousains de Paris, eux au moins ils sont pour leur sport avant tout, nous notre club, et on en veut a tout les autres.
Notre etat d'esprit est trop clocher, et tant que ca ne changera pas on continura a vegeter.
40 Euros, ca permet de faire suivre les 1500 pelés qui sont au stade a jean Bouin tout les w-e, lui au moins il les respectes, prennont lecon.
Mais la il est tres fort, il reserve un bus au meme tarif, pour les Toulousains de Paris, eux au moins ils sont pour leur sport avant tout, nous notre club, et on en veut a tout les autres.
Notre etat d'esprit est trop clocher, et tant que ca ne changera pas on continura a vegeter.