Entraineur CREPS de toulouse??

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

dégol
Minime

Entraineur CREPS de toulouse??

Message non lu par dégol » 16 mai 2005, 21:36

Suite au départ a la retraite de Paul De Nadai a la fin de cette année, l'actuel entraineur du pole lionnel garigues prendrait sa place mais alors qui serait l'entraineur??M. Garigues ne va pas gérer et les entrainements et la paperasse seul.

Si quelqu'un aurait des noms??

Merci

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 16 mai 2005, 21:38

je crois que normalement , le ministére devrait ouvrir un poste supplémentaire de cadre..mais pédra nous le dira certainement , si il en sait plus....

pedra
Senior

Message non lu par pedra » 16 mai 2005, 21:49

je vous renseigne avec grand plaisir quand je sais ... quand je peux. Mais là je sais pas ... c'est du domaine réservé du DTN qui choisit et propose au comité directeur et au président
sûr P.DE Nadaï arrête fin juin ... presque sûr on aura un poste au professorat de sport sauf si nos 2 admissibles n'ont pas la moyenne

mais celui qui sera reçu, on croise les doigts, sera stagiaire pendant 1 an, donc je pense pas opérationnel sur un pôle où il faut être tout le temps présent

donc il pourrait y avoir du changement, en fonction de nombreux paramètres, mais à ce jour , on ne sait pas

ovale
Junior

Message non lu par ovale » 16 mai 2005, 21:52

Lionel GARRIGUES étant plus entraîneur qu'administraitf, il serait effectivement souhaitable que le poste soit pourvu rapidement. Surtout si GARRIGUES est retenu aussi pour être le préparater de FRANCE A...
Le prochain professeur de sport en cours de recrutement pourra peut être faire figure d'heureux élu !!!! Sachant qu'ils sont tous les 2 Toulousains....

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 16 mai 2005, 21:53

j'espére , que le rugby à xiii , fera , une grande fête , pour la retraite de P.DE NADAI.....MONSIEUR NANACHE......comme l'avait fait LIMOUX XIII , pour son jubilé de joueur...un moment inoubliable et plein d'émotion et de sincérité.....un grand moment du XIII...... :cry: :cry:

pedra
Senior

Message non lu par pedra » 16 mai 2005, 22:01

entièrement d'accord pour nanache, l'ayant moins connu sur les terrains , je me régale de faire des formations avec lui. Sa gentillesse , sa compétence, son amour du rugby à XIII en font un personnage exemplaire. Il a été et j'en suis très fier parrain d'une promotion du pôle de carca

quant à Lionnel Garrigues , il est aussi en attente des choix fédéraux, étant encore éducation nationale donc ayant la possibilité d'y retourner

reprécision, les stagiaires risquent plutôt d'être souvent sur Macon ou Charenay malabry ou l'INSEP

ovale
Junior

Message non lu par ovale » 16 mai 2005, 22:06

étant parisien, je voulais savoir qui étaient les 2 possible CTR pour l'an prochain ?

pedra
Senior

Message non lu par pedra » 16 mai 2005, 22:44

olivier Janzac et Bruno Cazala ... sur une dizaine de postulants treizistes

le pujolais
Junior

Message non lu par le pujolais » 17 mai 2005, 11:42

O.Janzac est un trés bon entraineur malgrés qu'il soit jeune

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 17 mai 2005, 12:55

Je pense que Chautard qui est CTR ds le lyonnais et qui finit son stage cette année a un meilleur profil que les deux nouveaux prétendants..Titulaire d'un DESS dans la preparation physique et le BE2 je pense que lui à tout à fait le profil type, surtout a lheure actuelle ou nos jeunes doivent progresser dans la dimesion physique.

ovale
Junior

Message non lu par ovale » 17 mai 2005, 13:12

exact, chautard a plus d'expérience pour l'entraînement que le futur CTR. Par contre, si on cherhce un remplaçant à Mr Nanache, ce sera uniquement sur de l'administratif, puisque GARRIGUES continuerais lui à entraîner. Est ce que Bruno CAZALA est le manager de l'équipe de France Juniors ? Il me semble qu'il est aussi l'actuel président d'un club de Toulouse ? Dans ce cas, il pourrait aussi convenir pour ce poste.

Du mouvement s'installe chez les cadres, tant mieux car il n'est pas bon de rester plusieurs années à la même place, surtout avec des éléments de valeurs et d'expériences.

Réponse quand ?

le pujolais
Junior

Message non lu par le pujolais » 17 mai 2005, 18:59

J'ai entendu dire que c'est plutot Guarrigue qui prendrai sa place en meme temps que son poste et que quelqu'un le 2ndrai (donc c'est uniquement point de vue sportif)

dégol
Minime

Message non lu par dégol » 18 mai 2005, 13:15

tout ca est possible. Mais la famille d'acceuil il n'en a pas besoin étant donné que le creps est ouvert le WE les jours fériés etc...après pour le club il s'agit de faire la demnde mais le plus logique c'est qu'il signe au TO au moins il sera sur place

voila les renseignements si tu as d'autres questions n'hésites pas

cazala31
Cadet

Message non lu par cazala31 » 23 mai 2005, 17:49

Rhodan :
as tu eu mon MP ????
SI non, peux tu me contacter par MP ou mail ?
Merci

Répondre