Entraineur CREPS de toulouse??
Modérateur : Mod. Hexa
-
dégol
- Minime
Entraineur CREPS de toulouse??
Suite au départ a la retraite de Paul De Nadai a la fin de cette année, l'actuel entraineur du pole lionnel garigues prendrait sa place mais alors qui serait l'entraineur??M. Garigues ne va pas gérer et les entrainements et la paperasse seul.
Si quelqu'un aurait des noms??
Merci
Si quelqu'un aurait des noms??
Merci
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
pedra
- Senior
je vous renseigne avec grand plaisir quand je sais ... quand je peux. Mais là je sais pas ... c'est du domaine réservé du DTN qui choisit et propose au comité directeur et au président
sûr P.DE Nadaï arrête fin juin ... presque sûr on aura un poste au professorat de sport sauf si nos 2 admissibles n'ont pas la moyenne
mais celui qui sera reçu, on croise les doigts, sera stagiaire pendant 1 an, donc je pense pas opérationnel sur un pôle où il faut être tout le temps présent
donc il pourrait y avoir du changement, en fonction de nombreux paramètres, mais à ce jour , on ne sait pas
sûr P.DE Nadaï arrête fin juin ... presque sûr on aura un poste au professorat de sport sauf si nos 2 admissibles n'ont pas la moyenne
mais celui qui sera reçu, on croise les doigts, sera stagiaire pendant 1 an, donc je pense pas opérationnel sur un pôle où il faut être tout le temps présent
donc il pourrait y avoir du changement, en fonction de nombreux paramètres, mais à ce jour , on ne sait pas
-
ovale
- Junior
Lionel GARRIGUES étant plus entraîneur qu'administraitf, il serait effectivement souhaitable que le poste soit pourvu rapidement. Surtout si GARRIGUES est retenu aussi pour être le préparater de FRANCE A...
Le prochain professeur de sport en cours de recrutement pourra peut être faire figure d'heureux élu !!!! Sachant qu'ils sont tous les 2 Toulousains....
Le prochain professeur de sport en cours de recrutement pourra peut être faire figure d'heureux élu !!!! Sachant qu'ils sont tous les 2 Toulousains....
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
pedra
- Senior
entièrement d'accord pour nanache, l'ayant moins connu sur les terrains , je me régale de faire des formations avec lui. Sa gentillesse , sa compétence, son amour du rugby à XIII en font un personnage exemplaire. Il a été et j'en suis très fier parrain d'une promotion du pôle de carca
quant à Lionnel Garrigues , il est aussi en attente des choix fédéraux, étant encore éducation nationale donc ayant la possibilité d'y retourner
reprécision, les stagiaires risquent plutôt d'être souvent sur Macon ou Charenay malabry ou l'INSEP
quant à Lionnel Garrigues , il est aussi en attente des choix fédéraux, étant encore éducation nationale donc ayant la possibilité d'y retourner
reprécision, les stagiaires risquent plutôt d'être souvent sur Macon ou Charenay malabry ou l'INSEP
-
le pujolais
- Junior
-
nono66
- Darren Lockyer
Je pense que Chautard qui est CTR ds le lyonnais et qui finit son stage cette année a un meilleur profil que les deux nouveaux prétendants..Titulaire d'un DESS dans la preparation physique et le BE2 je pense que lui à tout à fait le profil type, surtout a lheure actuelle ou nos jeunes doivent progresser dans la dimesion physique.
-
ovale
- Junior
exact, chautard a plus d'expérience pour l'entraînement que le futur CTR. Par contre, si on cherhce un remplaçant à Mr Nanache, ce sera uniquement sur de l'administratif, puisque GARRIGUES continuerais lui à entraîner. Est ce que Bruno CAZALA est le manager de l'équipe de France Juniors ? Il me semble qu'il est aussi l'actuel président d'un club de Toulouse ? Dans ce cas, il pourrait aussi convenir pour ce poste.
Du mouvement s'installe chez les cadres, tant mieux car il n'est pas bon de rester plusieurs années à la même place, surtout avec des éléments de valeurs et d'expériences.
Réponse quand ?
Du mouvement s'installe chez les cadres, tant mieux car il n'est pas bon de rester plusieurs années à la même place, surtout avec des éléments de valeurs et d'expériences.
Réponse quand ?
-
le pujolais
- Junior
-
dégol
- Minime
tout ca est possible. Mais la famille d'acceuil il n'en a pas besoin étant donné que le creps est ouvert le WE les jours fériés etc...après pour le club il s'agit de faire la demnde mais le plus logique c'est qu'il signe au TO au moins il sera sur place
voila les renseignements si tu as d'autres questions n'hésites pas
voila les renseignements si tu as d'autres questions n'hésites pas