Rumeur dans le Comminges
Modérateur : Mod. Hexa
-
jouf2004
- Senior
Rumeur dans le Comminges
Selon certaines rumeurs , venant de St Gaudens et de Pau , il semblerait qu un ancien entraineur du Treize de France serait en contact avancé avec les marcheurs de la section Paloise..... :wink:
Réponse ou confirmation dans la semaine.....
Réponse ou confirmation dans la semaine.....
-
robin des bois
- Junior
-
jouf2004
- Senior
-
robin des bois
- Junior
-
robin des bois
- Junior
-
Laurent Jonquères
- Senior
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
Manzaneque
- Président
Au risque de me répeter je ne serai pas aussi catégorique. Gilles Dumas a aussi beaucoup donné au Treize depuis son plus jeune âge. En tant qu'entraîneur de l'équipe de France il a fait avec les moyens et les joueurs dont il pouvait disposer.
Je ne crois pas qu'il faille en vouloir à un homme honnête qui a fait ses preuves de treiziste parce qu'à un moment de sa vie professionnelle il choisit de changer d'employeur puisque l'employeur précedent n'a plus besoin de lui.
Pour ma part s'il est vrai qu'il quitte notre rugby pour aller gagner sa vie en face, je lui souhaite de réussir et de prouver encore et encore que nos joueuers et nos cadres techniques sont de valeur. J'espère qu'il nous reviendra bientôt enrichi d'une expérience professionnelle nouvelle pour s'occuper d'un club treiziste.
M. DUMAS merci pour ce que vous avez apporté au treize tant en qualité de joueur de club et de membre de l'équipe de France et aussi en qualité d'entraîneur.
N'oubliez pas le Treize et ne reniez pas comme certains vos origines.
Je ne crois pas qu'il faille en vouloir à un homme honnête qui a fait ses preuves de treiziste parce qu'à un moment de sa vie professionnelle il choisit de changer d'employeur puisque l'employeur précedent n'a plus besoin de lui.
Pour ma part s'il est vrai qu'il quitte notre rugby pour aller gagner sa vie en face, je lui souhaite de réussir et de prouver encore et encore que nos joueuers et nos cadres techniques sont de valeur. J'espère qu'il nous reviendra bientôt enrichi d'une expérience professionnelle nouvelle pour s'occuper d'un club treiziste.
M. DUMAS merci pour ce que vous avez apporté au treize tant en qualité de joueur de club et de membre de l'équipe de France et aussi en qualité d'entraîneur.
N'oubliez pas le Treize et ne reniez pas comme certains vos origines.