PACKAGE VIP....RESERVEZ !!!
Modérateur : Mod. Hexa
-
mohamed jendoubi
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
VOYOU
- Senior
encore une fois je t'emmerde pauvre connard!
et vu que je suis pas le seul a le penser je sais que t'en es un gros :D
t'es tout ce que je deteste alors ce que tu penses de moi je m'en branle royale alors continue d'ecrire pour les 3 qui te lisent et oublie de me repondre puisque tu me catalogues dans la bande des debiles :!:
c'est a dire tout les autres :wink:
et vu que je suis pas le seul a le penser je sais que t'en es un gros :D
t'es tout ce que je deteste alors ce que tu penses de moi je m'en branle royale alors continue d'ecrire pour les 3 qui te lisent et oublie de me repondre puisque tu me catalogues dans la bande des debiles :!:
c'est a dire tout les autres :wink:
-
mohamed jendoubi
- Président
si on cree l'asso je serai partisan de te confier la presidence :evil:UTILITY PARLEUR a écrit :Je vous signale la création bientôt de l'association des "imbéciles heureux" chargée entre autres de faire capoter tous les post sérieux éditer sur les sites treizistes pour discréditer la cause aux yeux des estrangers qui oseraiebt s'aventurer sur ceux ci
y en a qui la ramene derriere le clavier mais en face de contradicteurs ils s'ecrasent alors pas de leçons svp :evil: :evil: :evil:
-
mohamed jendoubi
- Président
-
gege
- Cadet
J'avais déjà dénoncé, il y a quelques temps , le comportement d'une minorité qui pourrissent le forum. Je me suis fait fustiger.
Ca continue et les répliques sont vraiment parfois lamentables, voire grossières ou injurieuses vis à vis d'autres 13istes.
Décidemment je prends de moins en moins de plaisir à venir sur ce forum où il y en a qui détournent systématiquement les sujets et s'attaquent à ceux qui veulent sortir le 13 de l'ornière.
je pense que les modérateurs devraient montrer davantage de fermeté.
Ca continue et les répliques sont vraiment parfois lamentables, voire grossières ou injurieuses vis à vis d'autres 13istes.
Décidemment je prends de moins en moins de plaisir à venir sur ce forum où il y en a qui détournent systématiquement les sujets et s'attaquent à ceux qui veulent sortir le 13 de l'ornière.
je pense que les modérateurs devraient montrer davantage de fermeté.
-
El director
- El Director !!!
N'exagerons rien GEGE , les forumistes, qui se sont rencontrés a carcassonne , se connaissent bien et si tu avais été a la finale tu aurais vite compris que tout le monde se respecte , Quant a FP la seule reponse
qu'il peut apporter a ses amis detracteurs , c'est de remplir le stade a B.... a ce sujet des catalans du forum seront presents a la bas !
Les moderateurs et admins font ce qu'ils peuvent et crois moi c'est du boulot ! C'est un forum sur le RUGBY A XIII pas sur la danse et forcement il y a des fortes tetes ( que je vais mater) , que tu ne prennes pas du plaisir sur ce forum me desole :(
qu'il peut apporter a ses amis detracteurs , c'est de remplir le stade a B.... a ce sujet des catalans du forum seront presents a la bas !
Les moderateurs et admins font ce qu'ils peuvent et crois moi c'est du boulot ! C'est un forum sur le RUGBY A XIII pas sur la danse et forcement il y a des fortes tetes ( que je vais mater) , que tu ne prennes pas du plaisir sur ce forum me desole :(
-
Jordi.
- Coach
C'est vrai que nous venons de battre des records d'intolérence,et nous nous sommes beaucoup éloignés du but initial,qui était si je ne me trompe de parler de notre Rugby afin de mieux le faire connaitre et aprécier.Je crains que certains néophytes,qui se seraient connectés chez nous ne soient partis en courant,tant certains propos ont été exessifs.Réfléchissons avant de balencer nos textes,soyons plus indulgents envers ceux qui parfois exagérent et veulent donner des leçons,pensons avant tout au XIII.
-
billy
- Darren Lockyer
La liberte d'expression a ses limites...quand on en arrive a des insultes sur un forum , faut pas s'etonner que sur un terrain on en arrive aux mains
J'imagine que pour un administrateur "prendre le kepi" pour imposer un minimun de respect a tous ...c'est pas evident !
Dans toute organisation il faut des regles...sinon c'est l'anarchie et la porte ouverte a toutes les exagerations
La convivialite d'un forum commence par un minimun de respect les uns envers les autres....
J'imagine que pour un administrateur "prendre le kepi" pour imposer un minimun de respect a tous ...c'est pas evident !
Dans toute organisation il faut des regles...sinon c'est l'anarchie et la porte ouverte a toutes les exagerations
La convivialite d'un forum commence par un minimun de respect les uns envers les autres....
-
vogue
- Senior
-
VOYOU
- Senior