Finale DN1

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

gine
pink ref

Finale DN1

Message non lu par gine » 06 juin 2005, 14:26

Superbe finale qui s'est jouée hier entre MARSEILLE et CARPENTRAS avec deux équipes qui ont produit un rugby de haut niveau avec un suspens jusqu'à la derniere minute je pense que ces deux équipes ne sont pas loin de l'élite .Merçi à notre ami La ségue qui a dirigé les débats de main de maitre , n'en déplaisent à certains .Dommage qu'à la fin du match , on a dû encore protéger les arbitres jusqu'au vestiaires à cause de quelques joueurs qui n'ont pas accepter la défaite . Je tiens à remerçier Jérome ALONSO , qui en bon perdant est venu dans les vestiaires des arbitres pour leur serrer la main, voilà un geste qui l'honore. :enaccord14:

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 06 juin 2005, 22:47

Présent à cette finale je partage l'avis de la Gine;..trés belle finale avec une domination des Berlingots de Carpentras en Première mi-temps qui auraient pu marquer davantage sans excès de zèle et un peu plus de lucidité......et Marseille qui a mal démarré...et après la pause a complètement asphyxié les ex-Champions de France en imposant un rythme plus alerte et en faisant circuler la balle.....Meme si en première mi-temps le 4 de Marseille (Kettabi je crois...un futur grand) a vendangé deux occasions d' essais en ne donnant pas à son ailier.....
Mais quel triste spectacle à la fin de cette belle finale de voir les arbitres poursuivis par des joueurs Rouges et blanc.....dont un celèbre joueur dont je tairai le nom .....et les Vigiles venus sur le terrain pour proteger les arbitres.....Que vont dire les Parents des jeunes scolaires du Petit Treize présents dans les tribunes à leurs rejeton ???

Enfin que peut-on reprocher à la Sègue sur ce match...? à mon humble avis il a fait un match honnète ni Pire ni meilleur que d'habitude....alors SVP un peu de retenue et du savoir Perdre ......aurait été le bienvenu même du côté de la Capitale des Berlingots.....Désolé...!!!! ci-joint quelques photos....des tribunes, où j'ai vu Momo s'activer sur le banc de touche des Rouge et Blanc...mais dans le bon sens du terme....!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 juin 2005, 22:51

A ce qui se sont étonné de la victoire de l'Aquitaine en finale de la ligue, je vous rappelle que cette équipe était constitué d'une ossature béglaise qui a perdu (seulemnent) 14 à 36 en coupe contre cette équipe de Marseille.
Bravo aux marseillais pour cette victoire

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 06 juin 2005, 23:23

Franck: une precision la tribune face à nous était vide.....Maisla tribune Presidentielle était bien remplie......j'ai mis une photo dans le post sur le Petit Treize.....et j'en mettrai d'autres demain....!!!!!Mais il y avait effectivement bien 4 à 5000 spectateurs....Mais attention il y avait pas mal de Tarnais de Lescure...qui ont repris la route juste après la fin de la rencontre Juniors.....Nous les Lyonnais sommes restés jusqu' au bout.......mais le fait que la finale aie eu lieu un dimanche en début de soirée (18H15)....n'a pas arrangé les choses...pour les personnes qui bosse le lendemain....

gine
pink ref

Message non lu par gine » 08 juin 2005, 18:31

Je voudrais prendre des nouvelles de Momo , car depuis Dimanche où il s'est tellement activer en bord de touche que 2 fois en voulant me parler car j'étais assis sous l'abri réservé au délégué ;il s'est cogné la tête ,trop grand le Momo :fou2: wesh

robin des bois
Junior

Message non lu par robin des bois » 08 juin 2005, 18:35

il a fait des compresses de houblon liquide jusqu a mardi soir . il va bien maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

gine
pink ref

Message non lu par gine » 08 juin 2005, 18:48

ok , il soigne le mal par le mal , il a dû avoir mal à la tête dimanche soir , le :on_trinke: pôvre

robin des bois
Junior

Message non lu par robin des bois » 08 juin 2005, 19:05

il est gaillard le momo puis il s est repose dans sa piscine :betm15: :betm7:

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 08 juin 2005, 20:32

MOMO doit être avec les joueurs en décontamination alcoolique.

En juniors aussi ca dérapait à la fin du match, unénergumen de LESCURE qui voulait attraper l'arbitre.
C'est vraiment malheureux de voir ca.
Quand je pense qu'avec moi j'avais un collègue du XV.
Il a juste été impressionné par les placges.
En ce qui concerne les "HORS-JEU L'ARBITRE" je l'avais prévenu que c'était la maladie du treiziste et il a rigolé à chaque fois....

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 08 juin 2005, 20:46

HORS JEU ! HORS JEU ! ca c'est le cri favori des trizistes de la paca a l'aquitaine sans oublier le languedoc roussillon !

Répondre