Le forum meilleure source d'informations treiziste
Modérateur : Mod. Hexa
-
billy
- Darren Lockyer
Le forum meilleure source d'informations treiziste
"Notre" forum ( si je peux me permettre :D )c'est un espace de liberte ou les supporters peuvent s'exprimer... de celui qui a fait des etudes primaires a celui qui peut avoir le bac + 5 :mdr23: meme les vieux en fin de carriere a la memoire et la concentration un peu perturbees ....chacun y va avec son temperament .....on y entend un peu de tout....chacun croyant que sa verite est la vraie..
des exces parfois...des revirements d'opinions....ceux qui croient tout savoir...ceux plus discrets qui viennent simplement pour s'informer...car c'est sur ce forum que l'on trouve les meilleures infos de notre sport
Dans la grande majorite les forumistes sont des treizistes convaincus...meme s'il y a parfois quelques provocateurs venus d'ailleurs...qui essayent de polluer nos convictions :mrgreen:
il y a aussi les piliers du forum....comme Corbieres qui nous offre toutes les informations des le matin a la premiere heure! Astreizix et sa presentation de la SL et NRL ! Iotreize et ses magnifiques photos ....et tous ceux que apportent de vrais infos et qui font vivre le forum....
PS sans oublier ceux qui ont eu la bonne idee de creer ce site,et ceux qui continuent a le gerer...
el director Rene et maitre Lolive....et leurs collegues !
Alors que la saison se termine et que c'est l'heure des bilans....fallait bien parler un peu de ce forum qui est notre meilleur informateur...et nous permet de vivre un peu mieux notre passion
Bravo a tous !
des exces parfois...des revirements d'opinions....ceux qui croient tout savoir...ceux plus discrets qui viennent simplement pour s'informer...car c'est sur ce forum que l'on trouve les meilleures infos de notre sport
Dans la grande majorite les forumistes sont des treizistes convaincus...meme s'il y a parfois quelques provocateurs venus d'ailleurs...qui essayent de polluer nos convictions :mrgreen:
il y a aussi les piliers du forum....comme Corbieres qui nous offre toutes les informations des le matin a la premiere heure! Astreizix et sa presentation de la SL et NRL ! Iotreize et ses magnifiques photos ....et tous ceux que apportent de vrais infos et qui font vivre le forum....
PS sans oublier ceux qui ont eu la bonne idee de creer ce site,et ceux qui continuent a le gerer...
el director Rene et maitre Lolive....et leurs collegues !
Alors que la saison se termine et que c'est l'heure des bilans....fallait bien parler un peu de ce forum qui est notre meilleur informateur...et nous permet de vivre un peu mieux notre passion
Bravo a tous !
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Re: Le forum meilleure source d'informations treiziste
Et billy fidèle parmi les fidèles ;)
Bravo à toi aussi.
Bravo à toi aussi.
-
Fecos
- Coach
Indispensable. Incontournable.Inusable. Le forum est la moelle populaire de notre beau sport love1
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
C'est vrai qu'on aurait du mal à s'en passer !!!
-
Pilmax
- Darren Lockyer
en effet c'est un lieu d'échanges qui s'ils restent courtois ne sont jamais censurés...
c'est aussi un lieu de rassemblement pour les treizistes
c'est enfin un des principaux médias où l'on donne toutes les infos sur le rugby à 13 Français et mondial.
il nous apporte du bonheur et devrait être remboursé par la sécurité sociale :mdr23:
c'est aussi un lieu de rassemblement pour les treizistes
c'est enfin un des principaux médias où l'on donne toutes les infos sur le rugby à 13 Français et mondial.
il nous apporte du bonheur et devrait être remboursé par la sécurité sociale :mdr23:
-
Janko
- Senior
Pour preuve je m'y connecte au moins une fois par jours et je serrai bien triste si il devait disparaître
-
Lolive
- High Level Dictator
merci Billy enaccord9
-
edwin
- Président
bonjour
une source d informations pour moi egalement
et pour sport plus sur radio galaxie
merci a vous
une source d informations pour moi egalement
et pour sport plus sur radio galaxie
merci a vous
-
dide7cat
- Cadet
C'est l'occasion pour moi de féliciter l'équipe du forum et de ces "piliers"!
J'y viens à de très nombreuses reprises (souvent non connecté) ce qui me permet d'enrichir ma faible culture du rugby à XIII.
Le XIII c'est une drogue à accoutumance plus on s'intéresse à ce sport et plus on l'apprécie!Je fais de l'addiction!
Bravo! Je n'en jette plus! :D
J'y viens à de très nombreuses reprises (souvent non connecté) ce qui me permet d'enrichir ma faible culture du rugby à XIII.
Le XIII c'est une drogue à accoutumance plus on s'intéresse à ce sport et plus on l'apprécie!Je fais de l'addiction!
Bravo! Je n'en jette plus! :D
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
rien n'est plus vrai aujourd'hui, dans ce que tu écris Billy en ce jour de finale NRL où les horaires de diffusion ont changé et où l'information se trouvait ici et nulle part ailleurs!
-
astreizix
- Darren Lockyer
plusunUTILITY PARLEUR a écrit :rien n'est plus vrai aujourd'hui, dans ce que tu écris Billy en ce jour de finale NRL où les horaires de diffusion ont changé et où l'information se trouvait ici et nulle part ailleurs!
Et ce n'est pas parce que c'est moi qui ai levé le lièvre :arrow: viewtopic.php?p=844979#p844979
C'est une des raisons pour lesquelles je continue d'apporter ma participation au forum malgré quelques coups de blues passagers sur la situation du XIII en France et son niveau proche du ZÉRO en com.
RFXIII est bien la meilleure source d'info treizistes et je regrette souvent qu'un plus grand nombre d'entre nous n'en profite.
Merci à tous ceux qui l'ont compris, je ne vais pas tous les citer.
-
en.avant
- Coach
des fois après le match lézignan villeneuve vaut mieux rester cacher. Ce jour l'élite a touché le fond, d'ailleurs personne n'est dupe vu le public présent ,c'était un bon entrainement pour lézignan .
-
astreizix
- Darren Lockyer
Et une fois que tu as dis ça, on fait quoi après ?en.avant a écrit :des fois après le match lézignan villeneuve vaut mieux rester cacher. Ce jour l'élite a touché le fond, d'ailleurs personne n'est dupe vu le public présent ,c'était un bon entrainement pour lézignan .
On abandonne ?
-
abc
- Coach
plusun Astreizix
Parfois, il vaut mieux se taire à moins de pouvoir apporter le remède miracle ......
Parfois, il vaut mieux se taire à moins de pouvoir apporter le remède miracle ......
-
en.avant
- Coach
je suis comme vous hélas je n'ai pas la solution, mais c'est sur comme décideur je n'aurais pas programmé ce match .si ne devait parler ou écrire que ceux qui ont les remèdes miracles surtout en r13 le forum serait vide, en tout les cas je n'ai pas le blues, au moins vous pouvez m'accorder cela.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Ce forum est le seul lien qui existe entre tous les treizistes, sans lui.....
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Ce forum est devenu indispensable pour moi, je m'y connecte dés que je peux.
Il a été comparé à une drogue, cest vrai comme le XIII que plus on regarde et plus on a envie de regarder.
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui y participent.
Une totale et grande réussite!!!
Il a été comparé à une drogue, cest vrai comme le XIII que plus on regarde et plus on a envie de regarder.
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui y participent.
Une totale et grande réussite!!!
-
Shaun_Johnson7
- Président
Je suis ici depuis moins longtemps que la plupart d'entre vous mais c'est toujours un plaisir de débattre et d'échanger sur notre passion commune, en dépit des désaccords qu'on peut parfois avoir... J'y ai appris pleins de truc sur le XIII. Merci à tout ceux qui y ont contribué! Longue vie à RFXIII