Résumé Cathares vs Dragons et réactions d'après match
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Ingenieur du çon
Résumé Cathares vs Dragons et réactions d'après match
Par DRAGONS.TV
-
- Président
Re: Résumé Cathares vs Dragons
de bien belles actions
j'ai pas vu le match, Miller est intéressant avec Bosco ? Il marque un bel essai en tout cas
j'ai pas vu le match, Miller est intéressant avec Bosco ? Il marque un bel essai en tout cas
-
- Minime
Re: Résumé Cathares vs Dragons et réactions d'après match
match un peu triste et sans aucun temps forts du XIII cathares.....pour ma part !!
l'initiative d'une telle rencontre est vraiment excellente je ne le cache pas mais pour avoir aussi assister a la rencontre de l'an dernier et bien... je peux affirmer que j'ai eu bcp plus de frissons l'an dernier et il ya eu plus d'engouement des supporters la sasion passée. La prestations des cathares de l'an passé est sans conteste meilleure que cette année !! bref maintenant faut voir ce que l'avenir reserve pour cette initaitve des cathares.
l'initiative d'une telle rencontre est vraiment excellente je ne le cache pas mais pour avoir aussi assister a la rencontre de l'an dernier et bien... je peux affirmer que j'ai eu bcp plus de frissons l'an dernier et il ya eu plus d'engouement des supporters la sasion passée. La prestations des cathares de l'an passé est sans conteste meilleure que cette année !! bref maintenant faut voir ce que l'avenir reserve pour cette initaitve des cathares.
-
- Darren Lockyer
Comme toi,j'ai trouvé le match sans grande saveur,heureusement qu'il faisait beau!Bisonfuté a écrit :match un peu triste et sans aucun temps forts du XIII cathares.....pour ma part !!
-
- Darren Lockyer
Pareil, pas très enthousiasmant.
J'attendais également mieux des Dragons qui n'ont rien proposé de bien construit à mon avis.
J'attendais également mieux des Dragons qui n'ont rien proposé de bien construit à mon avis.
-
- Ingenieur du çon
Et que dire de toutes ces mêlées se terminant par une pénalité, ces mauls sans saveur et ces pick and go à répétition.
Heureusement que j'étais bloqué sur Tarbes...
-
- Porteur d'eau
Pourquoi ne pas pouvoir dire qu'un match ne nous pas enthousiasmé sans de suite faire référence a un autre sport ?Zoulou a écrit :Et que dire de toutes ces mêlées se terminant par une pénalité, ces mauls sans saveur et ces pick and go à répétition.
Ca doit pouvoir se soigner ça non ?
-
- Ingenieur du çon
C'est qu'il se rebellerait le darselect !darselect a écrit :
Pourquoi ne pas pouvoir dire qu'un match ne nous pas enthousiasmé sans de suite faire référence a un autre sport ?
Ca doit pouvoir se soigner ça non ?
7 messages en 5 ans et il fait la morale à papy Zoulou :roll:
-
- Darren Lockyer
Putain les comptes sont bien tenus !!!
-
- Président
... je peux affirmer que j'ai eu bcp plus de frissons l'an dernier et il ya eu plus d'engouement des supporters la sasion passée.
La température extérieure y était sans doute pour beaucoup !!
La température extérieure y était sans doute pour beaucoup !!
-
- Président
Il y avait plus de monde que l'an dernier, car la météo était printanière , soleil , pas de vent, mais les Audois et les spectateurs des départements voisins; voulaient voir les Dragons contre la selection Audoise. La presse locale a joué le jeu aussi, pour une fois on peut les féliciter. J'ai vu dans les parkings des voitures portant le macaron de l'USC; des amateurs de quinze sont aussi venus. Bon sur le match il n'y pas eu photo, les pros ont pris l'avantage sur les Cathares qui sont amateurs ou semi pros comme on voudra. Maintenant si certains se sont ennuyés, pas moi; on a vu des essais. Bon la sélection Audoise n'a rien marqué mais pas moment ils ont fait du jeu. Si certains se plaignent ils n'ont qu'a aller voir des matches du genre prod2 RCN/USC avec 0 essai! allez bonne journée.
-
- Porteur d'eau
Pourquoi ne pas pouvoir dire qu'un match ne nous pas enthousiasmé sans de suite faire référence a un autre sport ?
Ca doit pouvoir se soigner ça non ?[/quote]
C'est qu'il se rebellerait le darselect !
7 messages en 5 ans et il fait la morale à papy Zoulou :roll:[/quote]
Je dois avouer que tu m'as bien cloué le bec, je m incline devant le grand Zoulou et ses 6 000 messages. Apparemment tu n'aimes pas les mauls et les pick and go (moi non plus d'ailleurs) alors ne regarde pas les matchs où tu risques d en voir. Faut être un peu maso quand même.
Ca doit pouvoir se soigner ça non ?[/quote]
C'est qu'il se rebellerait le darselect !
7 messages en 5 ans et il fait la morale à papy Zoulou :roll:[/quote]
Je dois avouer que tu m'as bien cloué le bec, je m incline devant le grand Zoulou et ses 6 000 messages. Apparemment tu n'aimes pas les mauls et les pick and go (moi non plus d'ailleurs) alors ne regarde pas les matchs où tu risques d en voir. Faut être un peu maso quand même.
-
- Ingenieur du çon
T'as rien compris.darselect a écrit : Je dois avouer que tu m'as bien cloué le bec, je m incline devant le grand Zoulou et ses 6 000 messages. Apparemment tu n'aimes pas les mauls et les pick and go (moi non plus d'ailleurs) alors ne regarde pas les matchs où tu risques d en voir. Faut être un peu maso quand même.
Dommage et tant pis.