toulon.jpg
Vu sur le Facebook du clubToulon
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Re: Toulon
ça fait plaisir, merci
-
- Darren Lockyer
Comme quoi, il n'y a pas que le RCT XV à Toulon :!: .....
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
-
- Coupeur de citron
Cette DN1B n'a ni queue ni tête Certaines équipes font des forfaits pour pour la jouée, voir même lâché des matchs joués. Le vrai champion c'est celui de la DN1A.
On verra ce qu'il se dira le 2 avril......
On verra ce qu'il se dira le 2 avril......
-
- Cadet
Bel article !!!
Mais création en 1903 ??
Mais création en 1903 ??
-
- Coach
Toulon qui d'après l'article "veut jouer les premiers rôles dans les phases finales de DN1B" ???? Après deux forfaits ???
De qui se moque-t-on ?
De qui se moque-t-on ?
-
- Président
Il s'agit d un article local pour promouvoir le club localement.Tchoupi a écrit :Toulon qui d'après l'article "veut jouer les premiers rôles dans les phases finales de DN1B" ???? Après deux forfaits ???
De qui se moque-t-on ?
Toulon soigne son image auprès des sponsors et autres institutions locales.
Nous autres seuls forumistes savont que cette équipe n est pas au top en dn1 et c est tant mieux! Faisons pis de ses forfaits....non?
-
- Président
Maintenant tout le monde pense que le club est centenaire alors que le XIII en France n a même pas 80 ans! :DAyguesvives XIII a écrit :Bel article !!!
Mais création en 1903 ??
-
- Darren Lockyer
Toulon
Avignon, Carca, Lezignan par exemple sont des clubs centenaires dont la création est antérieure au rugby à XIII en France .
Je pense que le club de Toulon XIII veut récupérer un peu de légitimité historique en reprenant la dénomination du club de Sporting qui au départ était un des clubs de rugby qui ont fusionné pour former le RCT.
Je trouve l'idée plutôt bonne. C'est d'ailleurs ce que fait l'USC XV à Carcassonne et qui au passage pique le palmarès à XV qui devrait revenir à l'ASC.
Je pense que le club de Toulon XIII veut récupérer un peu de légitimité historique en reprenant la dénomination du club de Sporting qui au départ était un des clubs de rugby qui ont fusionné pour former le RCT.
Je trouve l'idée plutôt bonne. C'est d'ailleurs ce que fait l'USC XV à Carcassonne et qui au passage pique le palmarès à XV qui devrait revenir à l'ASC.
-
- Darren Lockyer
Et oui,c'est bien l'ASC XV(avec Albert Domec et jean Sébédio,futur joueur du FCL XV puis entraîneur de la finale de 1929 notamment) qui joua la finale du championnat en 1925.mike11 a écrit :Avignon, Carca, Lezignan par exemple sont des clubs centenaires dont la création est antérieure au rugby à XIII en France .
-
- Cadet
Nouveau bureau nouvelle image , tout simplement..