Le printemps du 13 chez Bein ! SPOILER

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

billy
Darren Lockyer

Le printemps du 13 chez Bein ! SPOILER

Message non lu par billy » 25 mars 2016, 20:01

Pour ce WE Bein offre a ses fideles....un extraordinaire echantillon du 13 Mondial...

Hier au soir Castleford vainqueur des champions d'Angleterre...un bon match de SL avec un public nombreux

Ce matin la revanche de la finale de l'an dernier en NRL....46 176 spectateurs...pour une formidable revanche des broncos...des retournements de situations..et un suspens incroyable !

Le derby de Hull ...stade plein sous un beau soleil...une ambiance formidable et encore du suspens !

Les saints qui reçoivent leurs amis de Wigan comme le veut la tradition le jour du vendredi saint
stade plein....4 OOO supporters de Wigan....qui vont provoquer la aussi une super ambiance
une 1ere mi temps dominee par Wigan....ou Tomkis le seconde ligne signe son retour par une percee de 40 m ou il bouscule plusieurs adversaires pour un bel essai personnel....

en seconde mi temps les saints vont retrouver un peu leur energie et on aura le plaisir de voir marquer notre petit Français Theo Fages un joli essai...

mais Wigan au final restera vainqueur...heureusement que de temps en temps....on pouvait lire sur l'ecran la marche victorieuse de nos dragons a Salford :D

Un printemps qui on l'espere va se poursuivre avec les memes joies et le meme plaisir...avec demain matin la NRL...
.et souhaitons le , par un super final avec les dragons a Brutus ce lundi :D

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Re: Le printemps du 13 chez Bein ! SPOILER

Message non lu par LIMOUXIN » 25 mars 2016, 20:10

merci bein pour ce quasi non stop treiziste

jpm32
Coach

Message non lu par jpm32 » 25 mars 2016, 20:57

Et oui encore merci à BIS , heureusement qu'ils sont la , parce que sur les autre chaines le sport , c'est le train-train quotidien , du premier janvier au 31 décembre ( c'est d'une tristesse!!!)

Chaps_the_idol
Senior

Message non lu par Chaps_the_idol » 26 mars 2016, 00:00

j'avais bien choisi mon vendredi pour ne pas bosser ! un reveil au top ce matin entre Broncos et Cowboys, et une aprem Super League. Merci clairement Bein sport

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 26 mars 2016, 00:11

Un grand merci à nos amis de BeInSports !

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mars 2016, 15:35

premiere fois de ma vie que je bouffe autant de treize a la tv dans une journée, merci a bein, Louis, Ropolphe ect...

sutom
Senior

Message non lu par sutom » 26 mars 2016, 16:33

Bien sûr, merci BEIN ( et Rodolphe) pour cette orgie de retransmissions ; inédit!
Et dire qu'il y a encore des "pisse vinaigre" qui critiquent vertement BEIN pour une histoire de changement de canal pour un match. Alors que, au moins, tous les matchs de NRL sont sur BEIN 2 et ceux des Drags toujours diffusés de manière précise.
Ces quelques imprécisions ne justifient pas de les critiquer par rapport à ce qu'ils nous donnent!!

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 27 mars 2016, 10:33

écoutes Sutom tu commences à ME gonfler sérieusement
le "pisse-vinaigre" t'offre une semaine de vacances gratos hors du forum à cette occasion

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 27 mars 2016, 12:03

Lolive, ne te fâches pas.
Sur ce coup, Sultom à raison.
Comment peut-on se plaindre de Bein alors que nous n'avons jamais eu autant de treize à la télé.

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 27 mars 2016, 12:11

ok... alors je me répète
je n'ai pas passé la journée de vendredi allongé dans mon canapé à regarder du XIII de 9h du matin à 8h du soir comme certains (j'aurais aimé le faire) car je bossais
Donc, comme le benêt moyen, j'ai programmé ma freebox pour enregistrer les matches en me basant sur les programmes du site de Bein et les infos de Bob XIII
Une fois de plus, ça a merdé sur le match que j'attendais le plus S-Helens contre Wigan parce que BI a changé au dernier moment le canal de diffusion

MOI ... CA ME GONFLE ENORMEMENT

BeIn sont peut-être les champions de la diffusion de XIII en France, c'est vrai mais ils sont aussi très performants dans l'à peu près dans leurs programmations.

En plus, me faire traiter de pisse-vinaigre car je la ramène et que je ma plains A JUSTE TITRE
ça m'a gonflé ce matin... donc acte !!

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 27 mars 2016, 12:23

N'embêtez pas Lolive car
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 27 mars 2016, 12:24

Tu n'as pas le privilège des retraités, mais cela viendra.
Je l'espère pour toi, mais par les temps qui courent, rien n'est malheureusement acquit.
Même à la retraite, j'en programme certains, et comme toi, de temps en temps je suis floué.
Mais je me dis que c'est quand même bien tout ce que fait Bein pour notre sport.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 27 mars 2016, 12:39

Lolive a écrit :ok... alors je me répète
je n'ai pas passé la journée de vendredi allongé dans mon canapé à regarder du XIII de 9h du matin à 8h du soir comme certains (j'aurais aimé le faire) car je bossais
Donc, comme le benêt moyen, j'ai programmé ma freebox pour enregistrer les matches en me basant sur les programmes du site de Bein et les infos de Bob XIII
Une fois de plus, ça a merdé sur le match que j'attendais le plus S-Helens contre Wigan parce que BI a changé au dernier moment le canal de diffusion

MOI ... CA ME GONFLE ENORMEMENT

BeIn sont peut-être les champions de la diffusion de XIII en France, c'est vrai mais ils sont aussi très performants dans l'à peu près dans leurs programmations.

En plus, me faire traiter de pisse-vinaigre car je la ramène et que je ma plains A JUSTE TITRE
ça m'a gonflé ce matin... donc acte !!
Il y a une séance de rattrapage ici http://www.axiiiailleurs.com/

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 27 mars 2016, 18:31

Mon petit lolo , il n est arrivé la même mésaventure !

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 27 mars 2016, 18:41

Bien fait

Répondre