Mais les 12-15 temps de jeu c'est le tenu béton des années 60 :D
À l'époque et jusqu'au professionnalisme le XV c'était 2 passes et en avant ou un superbe `dribbling' :mdr23:
Pénalités à répétition...
Pour mémoire finale coupe du monde 87, un vrai régal :lol:
Marcel Rufo et le XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Re: Marcel Rufo et le XIII
Quatre-vingt quinze fois sur cent,à Giral on s'emmerde en baillant,
le treiziste le confesse,c'est de Brutus qu'il préfère les messes.
le treiziste le confesse,c'est de Brutus qu'il préfère les messes.
-
- Darren Lockyer
si e quinziste veut apprécier le XIII, il lui faut persister, regarder et regarder encore, jusqu'a qu'il aime (ça devrait venir très vite)
ensuite il restera toujours une frange durement accrochée à son sport chéri, comme l'huitre au piquet
mais au fait, doit-on dépenser de l'énergie pour plaire aux quinzistes? est-ce utile?
il me semble plus opportun de chercher à attirer des spectateurs, tout simplement, qu'ils soient bleu, vert ou volleyeur
ensuite il restera toujours une frange durement accrochée à son sport chéri, comme l'huitre au piquet
mais au fait, doit-on dépenser de l'énergie pour plaire aux quinzistes? est-ce utile?
il me semble plus opportun de chercher à attirer des spectateurs, tout simplement, qu'ils soient bleu, vert ou volleyeur
-
- Darren Lockyer
Exactement. Dans mon petit coin, je fais le VRP pour le XIII et les DRAGONS non seulement en ne ciblant que ceux qui ne sont pas quinzistes mais surtout, je les exclu car ils ne représentent pas plus que d'autres et sont même souvent une cause perdue et plus particulièrement dans notre département où ils sont particulièrement hermétiques. Aujourd'hui, j'en suis à une quinzaine dont la majorité est devenue accro et sont nos meilleurs avocats. Mais à ma grande surprise, cette semaine j'ai accroché sérieusement deux quinzistes originaire du côté de Toulouse mais vivant chez nous, qui ont regardé la rencontre face à CASTLEFORD un peu parce qu' ils avaient du temps puis ils ont été emballés. Après ils ont vu la victoire contre WIDNES qu' ils ont beaucoup aimé et le triomphe des DRAGONS à Hull a été le pompon !!! Ils ont été impressionnés par le rythme, le nombre d'attaques au large, la rudesse des plaquages et le nombre très faible de ballons tombés. Comme les autres.UTILITY PARLEUR a écrit :si e quinziste veut apprécier le XIII, il lui faut persister, regarder et regarder encore, jusqu'a qu'il aime (ça devrait venir très vite)
-
- Darren Lockyer
Pour revenir à Marcel Rufo, j'observe qu'il a eu l'honnèteté de glisser un mot de regret dans son article
du Midol d'aujourd'hui.
Comme je disais plus haut: "faute avouée...."
du Midol d'aujourd'hui.
Comme je disais plus haut: "faute avouée...."