Demi finale championnat a foix ???
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: Demi finale championnat a foix ???
La sono par contre. :roll: pénible.
-
- Président
Avec les casques on ne s'en ait pas rendu compte ;)bob xiii a écrit :La sono par contre. :roll: pénible.
-
- Senior
Tu es sûr que couiza ne serait pas mieux . J adore ton ambition pour notre sport .LEO13 a écrit :Un stade magnifique, une organisation parfaite, deux belles finales..... malheureusement à Radio Marseillette on n'a pas eu le temps d'aller boire un coup ( on a quand même été bien fourni en bouteille d'eau) Moi je suis prêt à revenir à Foix pour les prochaines 1/2 finales, le cadre m'a enchanté et je suis certain qu'à Toulouse, il n'y aurait pas eu autant de spectateurs. Les absents ont eu tort et peuvent bien sûr râler sur la qualité de la retransmission sur le site .... comme d'habitude. :mdr13:
-
- Porteur d'eau
Ben on peut nous donner le stadium de Toulouse,si personne ne se déplace on est pas plus avancés.Après clair qu'un petit malin a bien fait joujou avec la sono, lancer de la zique quand le buteur s'élance,incident mon oeil!
-
- Président
ROUZAUD Patrick, c'est ou Couiza :mdr13: ? Qu'en à l'ambition pour notre sport, je ne sais pas mais la passion du rugby à XIII, avec mes amis de Radio Marseillette ça c'est sur. ON L'A !!!!
-
- Darren Lockyer
Demi finale championnat a foix ???
Pas de sono du tout,ni d'habillage. Juste les pauvres baffles des annees 70 au stade.
-
- Darren Lockyer
Et les dix minutes de retard pour le second match par rapport à l horaire annoncé, c est sérieux...LEO13 a écrit :Un stade magnifique, une organisation parfaite, deux belles finales..... malheureusement à Radio Marseillette on n'a pas eu le temps d'aller boire un coup ( on a quand même été bien fourni en bouteille d'eau) Moi je suis prêt à revenir à Foix pour les prochaines 1/2 finales, le cadre m'a enchanté et je suis certain qu'à Toulouse, il n'y aurait pas eu autant de spectateurs. Les absents ont eu tort et peuvent bien sûr râler sur la qualité de la retransmission sur le site .... comme d'habitude. :mdr13:
-
- Coach
A quelle heure s'est terminée la première rencontre ?
-
- Cadet
Article dans la DDM:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05 ... ntent.html
Evidemment qu'il faut du monde pour organiser un tel évènement mais qu'est ce qui empêché la FD de confier l'organisation des 1/2 au club de Pamier/Vernajoul et de mettre en soutien nos amis quinzistes ??
Y aurait il une histoire un peu plus noir caché sous cette excuses ??
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05 ... ntent.html
Evidemment qu'il faut du monde pour organiser un tel évènement mais qu'est ce qui empêché la FD de confier l'organisation des 1/2 au club de Pamier/Vernajoul et de mettre en soutien nos amis quinzistes ??
Y aurait il une histoire un peu plus noir caché sous cette excuses ??
-
- Darren Lockyer
On, ne le saura jamais Ayguesvives XIII :?: :?: :?: .
XIII Amicalement Eric71.
XIII Amicalement Eric71.