Equipe de France - Olivier Elima.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

corbieres13
Darren Lockyer

Equipe de France - Olivier Elima.

Message non lu par corbieres13 » 24 juin 2016, 08:01

XIII UNIS :

Nous nous étions promis de garder le silence malgré les propos diffamants, mensongers, outranciers, qui sont tenus à notre encontre depuis quelques jours par nos opposants.

Le silence, pour ne pas blesser ou salir encore plus notre XIII, malgré les affirmations péremptoires sur les chiffres annoncés jetant le discrédit sur le président précédent, Nicolas Larrat (mais la vérité viendra en son heure), les intimidations de courriels anonymes et aussi face au cri de colère de l’Equipe de France publié sur notre site.

Une lettre des joueurs de notre équipe nationale sans ambiguïté aucune, directe et claire.

Cette lettre a été qualifiée de « manipulation » ou d' »affabulation ». La réponse d’Olivier ELIMA est courageuse et empreinte de cette émotion qui anime ceux qui aiment le XIII passionnément, à l’envie, pour la vie.

Nous publions la réponse d’Olivier Elima in-extenso (telle qu’elle est apparue sur son compte FB hier en fin de journée).

Chacune et chacun sera juge. Puis viendra le jour des élections et si vous pensez que tout va bien…ne changez rien!

Mais nous devrons rendre des comptes aux générations naissantes, au public, aux bénévoles, aux passionnés et expliquer les raisons qui nous ont poussé à tout tenter pour ne pas laisser disparaître le XIII en France.

Comment peut-on se croire et se prétendre « détenteur de la vérité absolue » en s’appropriant TOUT le bon et, RIEN du médiocre ou pire…du mauvais ?

Certains se plairont encore à commenter ces propos sur les réseaux et blogs, de façon anonyme et défendrons l’indéfendable, justifierons l’injustifiable… Ceci sera leur choix, pas le nôtre.

Olivier Elima :

« Quelle grande tristesse quand le president actuel de la FFR XIII – Fédération Française de Rugby à XIII et acteurs pour le nouveau groupe « 13 en marche » dément formellement une lettre des joueurs de l’Equipe de France quant aux primes jamais reçues….

Il y’a tout de meme tous les joueurs (sauf 1 ou 2) sur cette feuille, …
ce que vous proposez comme reponse c’est en fait que nous sommes tous des menteurs?

En 2013 j’etais capitaine, et pour les joueurs, le groupe, qui me demandai beaucoup de questions quant à ces primes je suis venu taper a la porte…
Sauf que la porte est restée bien fermé!

apres notre seul et unique courrier que nous vous avons adressé, votre réponse et maquillage du vrai probleme, nous a poussé a s’en tenir a de nouveaux objectifs fixé par les clubs respectifs de chacun, on a tres vite compris que le niveau etait tres bas avec vous.

Un manque de respect envers le groupe et une année suivante qui fut sans surprises sans de nombreux joueurs cadres qui ont donné 10 ans et plus à l’equipe de France.

Mais ceci doit etre un autre mensonge je suppose… De tous les joueurs…

Je suis pour que le 13 retrouve sa place, et l’avenir radieux je le vois sans vous.

Salutations sportives Mr le president. »

http://www.13unis.com/equipe-de-france-suite-fin/

Aigle
Darren Lockyer

Re: Equipe de France - Olivier Elima.

Message non lu par Aigle » 24 juin 2016, 09:01

Les joueurs, tous des menteurs.
A Zalduendo la vérité;
merci Monsieur Elima de nous éclairer!
Les pro Zaza, qu'est-ce qu'ils en pensent?

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 24 juin 2016, 11:53

heureusement que nous sommes une petite F.D ,ce genre de fait au basket, hand , 15 , athlétisme, foot (qui a en fait de pires ) des pages entières dans la presse avec délectation. Même si nous prenons des tôles a l'international il est impossible de traiter ses joueurs de l'E.D.F de cette manière. Si l'équipe de Zalduendo est élue des jours sombres nous attendent pour préparer la C.P de 2017 avec des répercutions désastreuses ,j'espère me tromper.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 24 juin 2016, 15:13

Si l'équipe de Zalduendo est élue des jours sombres nous attendent pour préparer la C.M. de 2017 avec des répercutions désastreuses
C'est à craindre ... car il y a fracture ... et on ne pourra pas jouer là bas sans nos meilleurs joueurs, ni sans les préparer !!!

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 24 juin 2016, 15:18

Quoi qu'il arrive je crois en la sincérité de nos joueurs et la suite , s'il est élu, s'annonce "noire".

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 24 juin 2016, 21:23

mais non, mais non
vous vous trompez, les joueur sont téléguidés, par le méchant, le mauvais Guash

ce mépris clairement affiché est insupportable, et indigne d'un quelconque représentant de la FD

Répondre