Elections

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Re: Elections

Message non lu par LIMOUXIN » 03 juil. 2016, 08:19

corbieres13 a écrit :Les élections sont terminées :
- Félicitations aux vainqueurs et que vainqueurs et vaincus ........que tous les treizistes se donnent la main pour le bien du sport que l'on aime..............................et qui a besoin de nous tous !
Le monde des bisounours ;)

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 03 juil. 2016, 08:40

Oui Limouxin je sais ...................mais bon j'essaye :D

tom82
Cadet

Message non lu par tom82 » 03 juil. 2016, 08:47

Entièrement d'accord avec Eric Tarroux et Christoram.
Permettez à certains de rester dubitatifs...
Maintenant, les urnes ont parlé et de toutes les façons, il faut s'y soumettre et ne pas agir ou raisonner comme la mouvance aujourd'hui au pouvoir l'a fait durant le mandat précédent.
C'est une façon de voir les choses qui a été choisie par la majorité, avec des espoirs pour beaucoup, comme pour chaque élection.
Sur quoi ces espoirs sont fondés? Peu importe finalement maintenant, ce sera quatre ans avec ceux là.
Personnellement, je ne vois rien de bon au virage pris, mais il est légitime alors, plutôt que tous se donner la main ( parce que cela c'est délirant après tout ce qui a été raconté ), laissons les agir, même si on ne croit pas en eux et en leurs promesses.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 03 juil. 2016, 08:52

Mon cher Claude les clubs ont voté très largement pour le changement.C'est une victoire très nette pour XIIIunis et une déroute pour la liste Zaza.Le divorce était consomme depuis longtemps avec cette fédé,et les clubs n'en pouvaient et n'en voulaient plus.Laissons ceux qui ont été élu travailler en paix,la tâche est immense.Que tous ceux qui aiment le XIII oeuvrent pour son bien.

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 03 juil. 2016, 09:08

La démocratie a parlé, il faut que TOUS y compris les anciens Elus et leurs supporters, même si on comprend leur amertume, l'acceptent tranquillement.
A présent le plus dur commence pour les Elus: réaliser progressivement leur programme. Le rassemblement de TOUS ne se fera pas par des paroles, mais par des actes, en appliquant les mesures qu'ils ont proposées ( et d'autres qui viendront grace à l'écoute), et qui ont emporté l'adhésion de la majorité. Chacun pourra alors constater si elles sont efficaces pour rénover notre mouvement. Même leurs soutiens, nous serons vigilants et exigeants.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 03 juil. 2016, 09:10

Toute défaite ,surtout lorsque le score est serré , laisse un gout d'amertume . Mais là le score est sans appel ! alors je crois que plutôt que de faire des raisonnements de pré ou de post campagne tout le monde doit en prendre acte . Continuer à distiller des insinuations , ou faire des remarques inutiles ne sert qu' à entretenir un climat insalubre .
Le vote est passé point final et laissons les travailler ! (ce qui ne nous empêchera pas de critiquer si cela est nécessaire ) Love2

Bernard
Coach

Message non lu par Bernard » 03 juil. 2016, 09:11

Les tiraillements entre entrants et sortants ne sont sa se doute pas finis, il devrait y avoir un audit de l'état financier de la ffr xiii, et que va-t-il en sortir ?

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 03 juil. 2016, 09:21

TRENCAVEL13 a écrit :"Il y a maintenant 22 personnes"
Non Jeannot 13, 24 élus...
Je pensais aux 22 candiidats de la liste "En avant,marche" qui n'étant plus occupés par l'élection auront du temps pour le bien du XIII.

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 03 juil. 2016, 09:24

Excuse moi, j'avais pas pigé.

abc
Coach

Message non lu par abc » 03 juil. 2016, 09:26

Le Roi est mort! vive le Roi!
Maintenant la nouvelle équipe doit prouver qu'elle avait raison et que les clubs votants ne se sont pas trompés. Les clubs dans le rouge peuvent toujours espérer l'effacement du passif envers la fédé après.......

alain B
Coach

Message non lu par alain B » 03 juil. 2016, 09:26

il y a surtout des prix de licence à fixer pour distribuer les demandes de licences de débutant à cadets, une idée des futurs championnats de minimes à seniors, en fait des nouvelles de la politique de la nouvelle équipe et surtout des moyens mis ....

alain B
Coach

Message non lu par alain B » 03 juil. 2016, 09:28

abc a écrit :Le Roi est mort! vive le Roi!
Maintenant la nouvelle équipe doit prouver qu'elle avait raison et que les clubs votants ne se sont pas trompés. Les clubs dans le rouge peuvent toujours espérer l'effacement du passif envers la fédé après.......

je ne suis pas d'accord, une dette est une dette il fallait pas la créer. si non c'est trop facile on a 4 ans pour faire une dette et une élection pour les effacer...

abc
Coach

Message non lu par abc » 03 juil. 2016, 09:31

alain B a écrit : je ne suis pas d'accord, une dette est une dette il fallait pas la créer. si non c'est trop facile on a 4 ans pour faire une dette et une élection pour les effacer...
Pourquoi? ce n'est pas comme ça que ça marche ????? :mdr13: Il faut bien que les élus remercient ceux qui les ont élus........

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 03 juil. 2016, 09:46

corbieres13 a écrit :Oui Limouxin je sais ...................mais bon j'essaye :D

+1 dans ce monde de brutes :D

ps : on ferme

Verrouillé