La Reole ne sera pas en Elite1

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

moine.eric0605
Darren Lockyer

Re: La Reole ne sera pas en Elite1

Message non lu par moine.eric0605 » 05 août 2016, 17:37

C'est vrai, jérome13 les Girondins XIII pour le moment c'est du vent comme disait un ancien président de la FFRXIII . :lol:

XIII Amicalement .Eric71. :? :?

jeanmichelmax
Porteur d'eau

Message non lu par jeanmichelmax » 07 août 2016, 10:59

françoise a écrit :Pinxù , admire la réaction de Pauline quand elle insulte les forumistes ou quand elle tente de se faire passer pour la victime oppressée dans son post suivant ?
On a quand même le droit de penser et de dire que 9 étrangers en élite 2 , ça fait un peu beaucoup , surtout associés à peu de Réolais pur jus ( peut être 1 ou 2 ) et que du coup , quand les touristes et les mercenaires s'en vont,il reste ........ rien .
C'était pas la meilleure manière de pérenniser un club formateur qui devrait utiliser ses jeunes . ET si la qualité n'est pas là , il faut apprendre la patience.
Résultat à tout prix ne rime pas avec durable et pérenne .
En Gironde nous avons eu cette saison 1 équipe féminine "Facture Biganos " 1 equipe élite " La Réole "avec 1 équipe junior "La Réole et 1 équipe fédérale "Bègles" qui a été notre réserve ,nous sommes une équipe dirigeante bénévole qui paie son verre a la buvette , qui paie le votre par amour de l'ambiance treiziste ,nous sommes fiers de l 'avoir fait et nous continuerons ...avant de critiquer les clubs et leur façon de gérer avez vous vu le jeu que nous proposions ,bravo Facture Biganos encore titrées , merci Bègles d avoir permis a certains de nos jeunes d acquérir de l expérience en seniors a vos cotés , merci a ces juniors d avoir été titrés pour sa première saison , merci a nos LIONS de La Réole 13 pour cette saison et ce jeu et biensûr ce nouveau titre !! y a t il un club qui a une équipe avec + l esprit clocher en france ? nous sommes tous treizistes ,tout simplement !! et cette fibre treiziste Réolaise vous a offert du jeu , du spectacle et du suspens !! ces titres ne nous rapporte rien ou presque financièrement ,il faut cravacher pour trouver des sponsors et nous continuons même pour ramasser de quoi faire 120 000 euro budget avec lequel nous avons été champions de france , et oui l argent ne fait pas gagner un match ,mais chez nous il couvre les frais pour venir vous donner le change !!!
moi j ai la treiz"attitude
et vous ?????

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 07 août 2016, 17:05

françoise a écrit :utility parleur , Jusqu'a preuve du contraire ,ridicule n'est pas une insulte surtout comme employé dans ma phrase . Les C... ,de Pauline , davantage .Même si nous sommes sur un forum j'aime bien utiliser le vouvoiement , la vulgarité je vous la laisse .
Et il y aura toujours un avocat pour dire que c'était bien , que mettre le club à mort avec cette politique c'était bien ! et pour se contredire !
Surtout éviter de parler d'équilibre avec 1 réolais dans l'équipe , tout s'est effondré ....Et Le moteur a de sacré raté , il faut espérer qu il ne pas entraîner tout le reste vers le vide ..
Pas d'arguments qui tiennent face à un fait avéré : la reole aujourd hui n'a plus d'équipe sénior.
désolé françoise pas de vouvoiement ici ou va ailleurs
ridicule s'adresse aux personnes pas aux idées, c'est donc un moyen de discréditer les personnes plutot qu'échanger des idées
mais comme tu sembles très enclines à la discussion et à la réflexion je vais en rester là et te laisser avec tes vérités

Répondre