Transferts Elite 1 & 2
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Transferts Elite 1 & 2
Les Occitans du Sud!
-
- Cadet
Un contact parmi tant d'autres qui a quand même signé à Lézignan ( voir le site du FCL XIII)
Parce que l'affaire n'était pas encore conclue, ce qui a été fait le surlendemain et paru sur sportchoc
Parce que l'affaire n'était pas encore conclue, ce qui a été fait le surlendemain et paru sur sportchoc
-
- Coach
Sur la vidéo présentée sur le site du FCL, le joueur à la genou gauche bien bandé. Souhaitons qu'il soit au top physiquement..........
-
- Darren Lockyer
La video date de sa période aux U20 des Warriors.
Depuis il a passé 2 ans sous contrat chez les Roosters disputant une paire de matchs en NRL mais en étant titulaire à Wyong Roos (élu en équipe type de NSW Cup).
Il me fait penser à David Fifita en plus explosif.
Depuis il a passé 2 ans sous contrat chez les Roosters disputant une paire de matchs en NRL mais en étant titulaire à Wyong Roos (élu en équipe type de NSW Cup).
Il me fait penser à David Fifita en plus explosif.
-
- Cadet
Je me pose une question, combien sont payés ce genre de joueurs en Australie ? Comment ça se fait qu'un mec qui sort de nrl vient se perdre en élite pour combien ?! 2000 ou 3000€ ? Alors qu'il y a énormément de salaires mirobolants la bas ! Donc si je comprend bien, il y a à côté de Thurston ou Burgess des mecs qui galope pour 3000 ou 4000$ ?
-
- Cadet
C est la fin de saison la bas et le début ici
-
- Coupeur de citron
ET aussi l'expérience culturel en associant le rugby ,puis je pense aussi qu'il veule ce faire remarquer ... y a lui a lezignan mais y'a aussi tom Murphy qui joue au même niveau que ce mec ( avec mention man of the years 2015 avec sunshine coast ;) ) qui signe à Montpellier .. Alors quoi qu'il en sois il vienne pas que ce perdre ..;)
(C'est dommage que les anglais ou catalans sont pas chaud à recruter à ce niveau la à tort je pense ) il sont payer au match a ce niveau mais les salaires varie entre 3000 dollars par mois a 10000 dollars . ( cela dépend bien sûr des joueurs et c'est approximatif )
(C'est dommage que les anglais ou catalans sont pas chaud à recruter à ce niveau la à tort je pense ) il sont payer au match a ce niveau mais les salaires varie entre 3000 dollars par mois a 10000 dollars . ( cela dépend bien sûr des joueurs et c'est approximatif )
-
- Darren Lockyer
Une superstar de NRL ne gagne que 60000€ par mois. (À titre de comparaison le salaire moyen d'un joueur de foot en Ligue1 est de 45000€)
Le salaire moyen pour un joueur faisant partie des 25 équipiers premiers de NRL est de 15000€, le salaire minimum pour un membre de ces 25 est de 4500€.
On peut donc estimer qu'un jeune joueur qui ne fait pas partie de ce fameux groupe des 25 a un salaire inférieur à 4500€
Le salaire moyen pour un joueur faisant partie des 25 équipiers premiers de NRL est de 15000€, le salaire minimum pour un membre de ces 25 est de 4500€.
On peut donc estimer qu'un jeune joueur qui ne fait pas partie de ce fameux groupe des 25 a un salaire inférieur à 4500€
-
- Coupeur de citron
tous ne sont certainement pas en dessous des 4500 euros . Car au troisième niveau les joueurs touche entre 800 dollars ou 1500 dollars le match avec bonus victoire ! ;)
-
- Président
Quelques jeunes joueurs à l'image de Pulu et Fifita sont venu faire un break en France pour mieux se relancer ensuite, c'est surement le cas de Papalii. C'est un joli coup pour Lézignan surtout après Pomeroy.fl047 a écrit :Je me pose une question, combien sont payés ce genre de joueurs en Australie ? Comment ça se fait qu'un mec qui sort de nrl vient se perdre en élite pour combien ?! 2000 ou 3000€ ? Alors qu'il y a énormément de salaires mirobolants la bas ! Donc si je comprend bien, il y a à côté de Thurston ou Burgess des mecs qui galope pour 3000 ou 4000$ ?
-
- Darren Lockyer
mais ils ont gagné au loto à Lézignan ? c 'est combien leur budget ?
-
- Junior
L'un des 2 étrangers vient de rejoindre le groupe ÉLITE du SOA XIII.
Finlay DIBLEY a débuté hier ses entraînements au Stade St Ruf.
Doté d'un gabarit intéressant avec 1,92m pour 100 kilos, il apportera à coup sûr une plus value à l'effectif olympien.
Info Facebook du club
Finlay DIBLEY a débuté hier ses entraînements au Stade St Ruf.
Doté d'un gabarit intéressant avec 1,92m pour 100 kilos, il apportera à coup sûr une plus value à l'effectif olympien.
Info Facebook du club
-
- Président
Grosse Equipe au SOA +excellent Entraineur : toutes les conditions sont réunies pour faire une grande saison.
-
- Président
aller cela recommence avec les étrangers
-
- Président
Deux étrangers c'est quand même raisonnable ;)MARYSE a écrit :aller cela recommence avec les étrangers
-
- Président
non regarde à Villefranche et certainement Montpellier , plusieurs étrangers et pas de juniors , je suis obligé de faire jouer mes joueurs juniors en fédérale car poule de 10 alors quand juniors nationaux poule de 4 comme la saison dernière ou j'ai perdu 10 juniors sur 25 en jouant 6 matchs de septembre à avril ... Villefranche voir Montpellier devrait investir son argent dédié aux étrangers à des entraîneurs et des actions pour avoir son équipe juniors....et l’Élite 2 devrait avoir sa poule de juniors qui jouerait en lever de rideaux ... le finalement des étrangers doit servir en priorité à de telles formules
Les dragons et maintenant Toulouse sont pro donc pour eux ok les étrangers c'est un autre domaine ......se sont eux la vitrine ,
Elite 1 et 2 même combat clubs et centre de formation de l’école de rugby aux juniors obligatoire ... nous le faisons cette année après la création de 5 clubs de jeunes et près de 1000 licenciés competitions ;; nos minimes et cadets intégrés le championnat PACA ... etc etc et dans 4/5 il y a aura certainement plus de monde au stade , plus de reconnaissance des politiques voir des partenaires etc etc
Les dragons et maintenant Toulouse sont pro donc pour eux ok les étrangers c'est un autre domaine ......se sont eux la vitrine ,
Elite 1 et 2 même combat clubs et centre de formation de l’école de rugby aux juniors obligatoire ... nous le faisons cette année après la création de 5 clubs de jeunes et près de 1000 licenciés competitions ;; nos minimes et cadets intégrés le championnat PACA ... etc etc et dans 4/5 il y a aura certainement plus de monde au stade , plus de reconnaissance des politiques voir des partenaires etc etc
-
- Président
Maryse quand même... ne soit pas aigri... Villefranche est champion de France Junior Nationaux en titre (je ne vais pas te rappeler que Lyon a été disqualifié en demi finale Juniors Nationaux l'an passé pour avoir fait jouer des séniors contre Toulouse Jules Julien au match retour... minable), il ne faut pas raconter n'importe quoi, Villefranche a plein de jeunes, 5 jouent en élite 2 (Roux, Amans, Cerezo, Bruggel, Bessou) et les autres forment l'équipe réserve en fédérale, le choix a été fait de faire une réserve en fédérale car de nombreux juniors passaient séniors 1, l'équipe fédérale doit avoir 21 ans de moyenne d'âge, donc les jeunes il y en a et il vaut mieux ça que de les perdre.
Concernant les entraineurs ils avaient l'an passé Jean François Rios qui était en charge de l'école de rugby et du développement (action dans les écoles...etc..) et de l'équipe 1, cette année c'est Yannick Buttignol qui a été recruté pour assurer cette double casquette. Rios ou Buttignol sont diplômés et reconnus.
Arrête d'être aigri et de cracher sur les autres, c'est ça qui tue aussi notre sport, on est peu et on jalouse le voisin, c'est pas bien Maryse :| Villefranche arrive à avoir un budget de 300000 Euros pour 11000 habitants et aucunes grosses industries, le club est sain et ne doit de l'argent à personne, c'est pas parcequ'ils arrivent à avoir de bons coachs, de bons joueurs, de bons jeunes et de bons étrangers alors que ton équipe Lyonnaise ne décolle pas, qu'il faut les jalouser petitement Love2
Des joueurs étrangers ou des juniors ça n'a absolument aucun rapport... l'un n'empêche pas l'autre et inversement. Kiss
Concernant les entraineurs ils avaient l'an passé Jean François Rios qui était en charge de l'école de rugby et du développement (action dans les écoles...etc..) et de l'équipe 1, cette année c'est Yannick Buttignol qui a été recruté pour assurer cette double casquette. Rios ou Buttignol sont diplômés et reconnus.
Arrête d'être aigri et de cracher sur les autres, c'est ça qui tue aussi notre sport, on est peu et on jalouse le voisin, c'est pas bien Maryse :| Villefranche arrive à avoir un budget de 300000 Euros pour 11000 habitants et aucunes grosses industries, le club est sain et ne doit de l'argent à personne, c'est pas parcequ'ils arrivent à avoir de bons coachs, de bons joueurs, de bons jeunes et de bons étrangers alors que ton équipe Lyonnaise ne décolle pas, qu'il faut les jalouser petitement Love2
Des joueurs étrangers ou des juniors ça n'a absolument aucun rapport... l'un n'empêche pas l'autre et inversement. Kiss
-
- Porteur d'eau
Bravo Jerome pour ta réponse à Maryse !L'équipe rouergate ,petit club ,n'a pas de leçon à recevoir en matière de formation des jeunes .
-
- Président
pourquoi tant d’agressivité!!!! et de mauvaises paroles , vous parler de nous sans connaitre notre contexte au sein de la métropole de Lyon
je ne suis pas aigri du tout ,je ne crache sur personne , des que l'on donne son avis on jalouse , je ne jalouse personne nous avons des avis différents je constate c'est tout , nous avons choisi de prendre notre temps en créant d'autres clubs en région lyonnaise ...C'est notre principale objectif,et rien d'autre , nous n’avons aucune dette , et la région lyonnaise progresse , nous étions seuls maintenant il y a 5 clubs tous plus de 100 licenciés compétitions , clubs que nous parrainons ... alors du calme quand vous viendrez à Lyon nous pourrons en parler sereinement , et vous verrez que nous décollons en passant par la base et ne vous sentez pas agressés , quand à la tricherie au niveau des juniors nous avons réglé en interne cette connerie en pénalisant très sévèrement les fautifs.
autre chose en terre lyonnaise , la concurrence est l'OL foot , le LOU rugby XV , l'ASVEL Basket , le Lyon Basket féminine , le Hockey sur Glace ,etc etc tous en Elite et professionnel ... et nous arrivons à nous faire une petite place au milieux de tous ce beau monde , ce n'est pas si mal
je vous souhaite etre champion , d’accéder à l’élite c'est tout le mal que je vous souhaite
je ne suis pas aigri du tout ,je ne crache sur personne , des que l'on donne son avis on jalouse , je ne jalouse personne nous avons des avis différents je constate c'est tout , nous avons choisi de prendre notre temps en créant d'autres clubs en région lyonnaise ...C'est notre principale objectif,et rien d'autre , nous n’avons aucune dette , et la région lyonnaise progresse , nous étions seuls maintenant il y a 5 clubs tous plus de 100 licenciés compétitions , clubs que nous parrainons ... alors du calme quand vous viendrez à Lyon nous pourrons en parler sereinement , et vous verrez que nous décollons en passant par la base et ne vous sentez pas agressés , quand à la tricherie au niveau des juniors nous avons réglé en interne cette connerie en pénalisant très sévèrement les fautifs.
autre chose en terre lyonnaise , la concurrence est l'OL foot , le LOU rugby XV , l'ASVEL Basket , le Lyon Basket féminine , le Hockey sur Glace ,etc etc tous en Elite et professionnel ... et nous arrivons à nous faire une petite place au milieux de tous ce beau monde , ce n'est pas si mal
je vous souhaite etre champion , d’accéder à l’élite c'est tout le mal que je vous souhaite
-
- Darren Lockyer
bravo à LYON !!! faire du nombre et prendre son temps avant de parler de monter , " sage et très intelligente parole ". Le rugby a 13 a besoin d'un grand club à lyon comme en région Parisienne aussi d'ailleurs , le vivier jeune est dans ces villes !!! le 15 l'a très bien compris
-
- Senior
Bravo Jérome.
Maryse tu ne veut qu'on te donne de leçons car en effet on ne connait pas le contexte de ton club, mais par pitié fais en de même et tais toi...
On est là pour s'entre-aider, pas pour se cracher dessus entre nous !
Maryse tu ne veut qu'on te donne de leçons car en effet on ne connait pas le contexte de ton club, mais par pitié fais en de même et tais toi...
On est là pour s'entre-aider, pas pour se cracher dessus entre nous !
-
- Président
je répète je ne crache sur personne ...d'ailleurs c'est vraiment ridicule et maladroit d'employer de tels termes johnblinck
ce site doit etre un site d"échanges même si les avis et idées diverges cela parait pourtant simple
ce site doit etre un site d"échanges même si les avis et idées diverges cela parait pourtant simple
-
- Junior
Sur Avignon on peut trop rien dire au niveau des étrangers.MARYSE a écrit :aller cela recommence avec les étrangers
S'il y a bien un club qui se casse le cul dans la formation c'est Avignon.
Les étrangers c'est pour tenir la route face auxautres clubs de l'élite.
-
- Président
Charles Nies (ex TO et Albi), présélectionné en France A vient de s'engager à Villefranche de Rouergue. (Source facebook du club)
-
- Président
Halim Moualkia(Villeneuve) et Christian Mika(U20 Gold Coast Titans) viennent renforcer le pack Albigeois. Source FB du club.jérome 13 a écrit :C'est le désert devant à Albi, exit Gatumel, Nies, Djémai, Henrion, Horwood, Lamelangi... tout le pack de l'an dernier part pour seulement l'arrivée d'un joueur d'Elite 2 et un retour à la compétition d'un joueur qui n'a jamais joué en Elite. Ca va être dur malgré les bons juniors qui ont l'air de pointer leur nez.
-
- Darren Lockyer
un joueur de Villeneuve sur lot ? en cours de saison ??? c'est autorisé ???
-
- Junior
Oui t'as jusqu'à fin octobre pour être qualifiable pour la coupe ou les play off. Et tu peux recruter toute la saison seulement ton joueurs ne pourra pas faire les play off ou match de coupe. Sauf joker médical
Et pareil un joueur qui change de club en cour de saison mais qui a déjà fait un match de coupe avec son ancienne équipe ne peut disputer un match de coupe avec son nouveau club.
Et pareil un joueur qui change de club en cour de saison mais qui a déjà fait un match de coupe avec son ancienne équipe ne peut disputer un match de coupe avec son nouveau club.
-
- Président
Non en Elite tu ne peux pas recruter toute la saison, il y a des dates à respecter y compris pour les jokers médicaux.