Olivier élima à Palau
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Porteur d'eau
Olivier élima à Palau
Olivier élima viendrait faire la saison à Palau , de source sûre on me l'a confirmé hier à l'entraînement
-
- Darren Lockyer
Re: Olivier élima à Palau
oui on l 'a dit ici il y a une semaine
-
- Darren Lockyer
Elima débutera les entraînements avec Palau fin octobre :arrow: Sport Choc http://www.sportchoc.tv/sport/breve/xii ... vQ.twitter
-
- Darren Lockyer
un grand joueur comme lui qui revient dans le ch de france ( pour pas grand chose en + ) c 'est super !!!
-
- Président
Bonne recrue
-
- Senior
Oui c'est très bien pour notre championnat élite, par contre si il n'avait pas le chômage ça m'étonnerai qu'il signe "pour pas grand chose", et ce n'est pas le seul, mais vive la Francemeningasudouest a écrit :un grand joueur comme lui qui revient dans le ch de france ( pour pas grand chose en + ) c 'est super !!!
-
- Darren Lockyer
Comme ce qu'il se fait ailleurs (XV)...
-
- Senior
Oui tout a fait surtout a 15 d'ailleurpassionné13 a écrit :Comme ce qu'il se fait ailleurs (XV)...
-
- Junior
Je suis désolé mais ça regarde personnes ces choses là. C'est lui qui gère ça vie professionnelle et financièreJanko a écrit :Oui c'est très bien pour notre championnat élite, par contre si il n'avait pas le chômage ça m'étonnerai qu'il signe "pour pas grand chose", et ce n'est pas le seul, mais vive la Francemeningasudouest a écrit :un grand joueur comme lui qui revient dans le ch de france ( pour pas grand chose en + ) c 'est super !!!
-
- Président
Anonymement on se permet certaines "affirmations" qui pourraient s'avérer diffamatoires!
-
- Président
Toues les joueurs de Pro D2 qui ne trouvent plus de contrat chaque saison et qui signent en fédérale, les joueurs de foot qui signent en CFA => Chômage de joueur pro + petits arrangements entre amis avec les clubs amateurs. Tout le monde le sait, rien de choquant à en parler.
La fédérale 1 à XV (excepté la poule Elite qui est pro) est gorgée d'ex pro en fin de carrière, je jeunes sans contrat pro, qui viennent là avec leur chômage en attendant un contrat pro ou la vrai retraite pour les joueurs en fin de carrière.
La fédérale 1 à XV (excepté la poule Elite qui est pro) est gorgée d'ex pro en fin de carrière, je jeunes sans contrat pro, qui viennent là avec leur chômage en attendant un contrat pro ou la vrai retraite pour les joueurs en fin de carrière.
-
- Senior
Je dit pas que c'est bien ou mal je me réjouit que de tel joueurs comme élima et d'autres soit dans le championnat élite 1, je veu pas lancer de polémiques inutiles, je veu juste souligner qu'ils ne sont pas là pour rien et que si il n'y avait pas le chômage nous ne pourrions certainement pas profiter de leurs expériences, c'est sur que nous étant donné notre trop faible réservoir de joueurs professionnel pratiquant en France on est pas habitué et peu être qu'il peu y avoir des pistes avec certains 15ziste bénéficiant de ces avantages, un exemple je me rappelle Albi 13 en 2007 (finaliste de la coupe contre Limoux) qui est arrivé à accroché un ailier Marc Jourdaine dans ce cas de figure et qui fini dans les meilleurs marqueur du championnat
Modifié en dernier par Janko le 06 oct. 2016, 21:23, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
attention janko, ici si vous dites que des quinzsites peuvent " faire" à 13 vous allez en faire réagir certains !!! lol
-
- Senior
pas grave je sais ce que j'ai vu, les stats mentent pasmeningasudouest a écrit :attention janko, ici si vous dites que des quinzsites peuvent " faire" à 13 vous allez en faire réagir certains !!! lol
-
- Cadet
il a signé olivier à palau