MARC PALANQUES SUR RADIO MARSEILLETTE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: MARC PALANQUES SUR RADIO MARSEILLETTE
c 'est sur qu il faut bien ( mieux ) définir le travail des cadres techniques et leur donner des objectifs.
-
- Darren Lockyer
meningasudouest a écrit :c 'est sur qu il faut bien ( mieux ) définir le travail des cadres techniques avec des objectifs.
tu en sais des choses :cool:
-
- Président
Ce coup-ci, on doit bien avouer qu'il a raison. On gaspille cette magnifique ressource. Malheureusement, on dirait que sur ce dossier là MP se plante totalement.Pilmax a écrit :meningasudouest a écrit :c 'est sur qu il faut bien ( mieux ) définir le travail des cadres techniques avec des objectifs.
tu en sais des choses :cool:
-
- Président
Merci Pedra pour tes précisions.
Tant mieux si la nouvelle équipe se comporte honnêtement à ton endroit.
Par contre, j'ai le sentiment qu'il s'est basé sur des ressentis justement pour t'écarter. C'est sa responsabilité de faire des choix et là, il l'a fait. J'espère que ce n'est pas uniquement pour placer qqun d'autre.
D'autre part, si du coup vous êtes deux maintenant et qu'il n'y a qu'un poste, qui paie le second ?
Tant mieux si la nouvelle équipe se comporte honnêtement à ton endroit.
Par contre, j'ai le sentiment qu'il s'est basé sur des ressentis justement pour t'écarter. C'est sa responsabilité de faire des choix et là, il l'a fait. J'espère que ce n'est pas uniquement pour placer qqun d'autre.
D'autre part, si du coup vous êtes deux maintenant et qu'il n'y a qu'un poste, qui paie le second ?
-
- Junior
Total respect pour Patrick PEDRAZZANI qui ne mérite absolument pas le sort qui lui est fait en regard de son total investissement dans son travail.
Peut être la chasse aux sorcières dans ce domaine comme dans d'autres : on dégage tous ceux qui de près ou de loin était dans la mouvance de l'ancienne équipe , Pour les remplacer par qui ? a voir les résultats à venir......
Peut être la chasse aux sorcières dans ce domaine comme dans d'autres : on dégage tous ceux qui de près ou de loin était dans la mouvance de l'ancienne équipe , Pour les remplacer par qui ? a voir les résultats à venir......
-
- Darren Lockyer
+1passionné13 a écrit :Pedra,
Il ne faut pas parler d'échecs. Ceux qui ont eu la chance de vous côtoyer que ce soit au pôle, en tant qu'entraineur ou en DTN sont unanimes sur vos compétences et votre travail. Bien sûr que nous pouvons faire toujours mieux mais avec nos petits moyens et dans un contexte difficile en prenant compte aussi de la politique fédérale décidée par les différents comités directeurs, je pense que vous pouvez être fier du travail réalisé.
Et il aurait été triste pour notre mouvement de perdre quelqu'un de votre niveau!
-
- Cadet
C est mal connaître les personnes que de virer les DTN parce qu ils ont travaillé avec l.ancienne fd.
Le deux derniers dtn ont travaillé par amour du treize et employés par le ministère pas par la fédé.
C est encore du gâchis dans l amateurisme. Quelle perte de compétence et cela décourage plein de monde.
Le deux derniers dtn ont travaillé par amour du treize et employés par le ministère pas par la fédé.
C est encore du gâchis dans l amateurisme. Quelle perte de compétence et cela décourage plein de monde.
-
- Darren Lockyer
OUI ++++++++Total respect pour Patrick PEDRAZZANI
-
- Président
Avec tout le respect du a PP, le problème n'est pas vraiment de virer le DTN. Le président d'une fede est souverain la dessus et a le droit de choisir avec qui il souhaite travailler. Même si cela est injuste, c'est malheureusement la réalité des choses.
Ce qui est plus ennuyeux c'est que derrière il n'y a pas de nouvelle dynamique et l'on voit vraiment mal comment dans la configuration actuelle il pourrait y en a avoir une.
A XIII nous n'avons pas d'argent et la DTN est notre seule ressource. Je ne dis pas que les cadres ne travaillent pas. Ils travaillent. Je dis que l'efficacité de ce travail est assez tenue. La nouvelle mandature est l'occasion de tout mettre a plat. Il faut recruter un DTN extérieur et lui donner une mission de développement ambitieuse.
Ce qui est plus ennuyeux c'est que derrière il n'y a pas de nouvelle dynamique et l'on voit vraiment mal comment dans la configuration actuelle il pourrait y en a avoir une.
A XIII nous n'avons pas d'argent et la DTN est notre seule ressource. Je ne dis pas que les cadres ne travaillent pas. Ils travaillent. Je dis que l'efficacité de ce travail est assez tenue. La nouvelle mandature est l'occasion de tout mettre a plat. Il faut recruter un DTN extérieur et lui donner une mission de développement ambitieuse.
-
- Darren Lockyer
Patrick Pedrazzani chargé de mission par la FFR XIII, lu sur sport choc et sans plus de précision pour le moment.
-
- Darren Lockyer
Vous n'avez pas écouté Palanque sur radio Marseillette?
Vous devriez, vous vous poseriez moins de questions!
Vous devriez, vous vous poseriez moins de questions!
-
- Darren Lockyer
Oui, le président a dit qu'il était content de travailler avec Patrick Pedrazzani :!: ....
XIII Amicalement .Eric71.
XIII Amicalement .Eric71.
-
- Junior
c'est une excellente nouvelle
-
- Senior
Pour répondre à Gasp. S'il se confirme que je reste Cadre auprès de la fédé, il n'y aura pas 2 DTN. Puisqu'il y aura un nouveau DTN (qui devrait être l'actuel DTN par interim), et qu'il y a déjà un DTN Adjoint, qui resterait en place, c'est André Janzac. Cette nouvelle organisation devrait se mettre en place au 1er décembre. Pour ma part, je suis en contrat dit de haut niveau jusqu'au 31 décembre 2016. Il faudrait donc que je rebascule CTN en janvier.
Pour ce qui est d'être payé, pas de souci, les cadres ne coûtent pas d'argent à la fédé, si ce n'est leur fonctionnement sur les missions fédérales.
Pour un DTN extérieur (réponse à Merinos) le Ministère n'est pas très chaud, car la FFR XIII est en excédent de postes et le Ministère souhaite profiter de tous les départs pour arriver à l'effectif cible (à moins 2) le plus rapidement possible. D'autre part, Nicolas Larrat souhaitait ce DTN extérieur, mais sa démarche n'a pas abouti à cause du coût. Tous les candidats demandait à la fédé le versement d'un supplément mensuel, comme cela se fait pour 80% des DTN ...rassurez vous ce n'était pas mon cas!
Enfin, mes missions devraient s'orienter principalement sur le suivi des services civiques et l'organisation de la Coupe du Monde de XIII Fauteuil en juillet 2017, à la condition que la candidature de la France, en remplacement de l'Australie, soit validée.
Des tâches administratives, à définir, compléteraient ces missions
Pour ce qui est d'être payé, pas de souci, les cadres ne coûtent pas d'argent à la fédé, si ce n'est leur fonctionnement sur les missions fédérales.
Pour un DTN extérieur (réponse à Merinos) le Ministère n'est pas très chaud, car la FFR XIII est en excédent de postes et le Ministère souhaite profiter de tous les départs pour arriver à l'effectif cible (à moins 2) le plus rapidement possible. D'autre part, Nicolas Larrat souhaitait ce DTN extérieur, mais sa démarche n'a pas abouti à cause du coût. Tous les candidats demandait à la fédé le versement d'un supplément mensuel, comme cela se fait pour 80% des DTN ...rassurez vous ce n'était pas mon cas!
Enfin, mes missions devraient s'orienter principalement sur le suivi des services civiques et l'organisation de la Coupe du Monde de XIII Fauteuil en juillet 2017, à la condition que la candidature de la France, en remplacement de l'Australie, soit validée.
Des tâches administratives, à définir, compléteraient ces missions
-
- Junior
Pedra vaut mieux que ca ! Que fait le DTN adjoint ?