Il ne manque rien ?????????
Modérateur : Mod. Hexa
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Il ne manque rien ?????????
Voir article de ce matin :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Re: Il ne manque rien ?????????
Et bien si.......... il manque les 10 victoires en 14 éditions, de 1954 à 2013, de l'Australie en coupe du Monde de Rugby à XIII !
On pourrait y ajouter le titre, bien qu'officieux, de la France Championne du Monde en 1951 !
On pourrait y ajouter le titre, bien qu'officieux, de la France Championne du Monde en 1951 !
-
patrice vincens
- Président
Oui, mais dans l'esprit des gens, et plus grave dans celui des journalistes, le XIII n'existe plus !
A lui de médiatiser sa résurrection.
A lui de médiatiser sa résurrection.
-
mobylette
- Coach
On a des preuves et bien d'autres que celle ci par exemple
Fassolette y parle un peu du hand, et juste après à 5'05 le passage d'une pourriture.
Fassolette y parle un peu du hand, et juste après à 5'05 le passage d'une pourriture.
-
dede?47
- Porteur d'eau
Bonjour,
Dans les années 80 j'ai pu entendre exactement les mêmes propos de M. Ferrasse dans son bureau, nous étions en pourparler pour une affaire et je puis vous assurer que nous n'avons pas conclue tellement nous étions choqués mon épouse et moi.
Dans les années 80 j'ai pu entendre exactement les mêmes propos de M. Ferrasse dans son bureau, nous étions en pourparler pour une affaire et je puis vous assurer que nous n'avons pas conclue tellement nous étions choqués mon épouse et moi.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Quel pourriture...
-
en.avant
- Coach
le 13 existe mais il est volontairement occulté par des journaleux médiocres ou incompétents ,je n'ose croire a une forme de censure bien que ....