Entre colère et écœurement...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Entre colère et écœurement...
Pauvre rugby à XIII !!!!
Je crois que nous avons ce que nous méritons : tomber dans l'oubli .......
Tant de haine pour si peu de pouvoir ......
Qu'est ce que l'on s'en fout que le siège soit à Paris , à Carcassonne , à St Martin de Crau ou à Réalmont .....
Nous ne progresserons pas sans changement alors de grâce : laissé la fédé présenter son projet avant de tirer sur tout ce qui bouge encore dans notre petit , petit ,petit monde ! :twisted: :twisted: :twisted:
Je crois que nous avons ce que nous méritons : tomber dans l'oubli .......
Tant de haine pour si peu de pouvoir ......
Qu'est ce que l'on s'en fout que le siège soit à Paris , à Carcassonne , à St Martin de Crau ou à Réalmont .....
Nous ne progresserons pas sans changement alors de grâce : laissé la fédé présenter son projet avant de tirer sur tout ce qui bouge encore dans notre petit , petit ,petit monde ! :twisted: :twisted: :twisted:
-
- Darren Lockyer
Laissons travailler l'équipe en place, et ensuite, il y aura d'autres élections.
En effet, je te rejoins on s'en fout ou est situé le siège.
Il serait au fin fond de la France que cela ne me dérangerait pas.
L'essentiel c'est de progresser, on verra!
-
- Darren Lockyer
Si un modo passe par là qu'il verrouille le sujet avant que ..... :(
-
- Président
Pour ce qui est du nombre de licenciés il est à jour sur Wikipedia. Il suffit d'aller sur le site du ministère des sports pour savoir.
-
- Porteur d'eau
Pour les neuf mois passés, rien n'est advenu du côté fédéral sauf les menaces d'un mp qui croit en sa compétence, mais n'a jamais été dirigeant d'un club et une trésorière qui joue à la secrétaire. Alors si la semaine prochaine la fédé prétend annoncer des avancées, elle les a bien cachées depuis le début. Lorsqu'elle écrit - ce jour - "nos écoles de rugby disposent désormais d'une doctrine de formation claire et cohérente, de livrets d’accueil pour les familles, le livret de compétences pour les joueurs ainsi que nos éducateurs qui seront formés prochainement à des gestes de premiers secours spécifiques à notre sport une première formation a déjà eu lieu ; notre équipe de France, qui a tenu la dragée haute à l'Angleterre lors du dernier match international, redevient compétitive" cela ne prête même pas à sourire. Tout en tentant d'inventer ''Le comité directeur est plus que jamais uni derrière son président et déterminé pour mener à bien la mission qui lui a été confiée", il est aisé de constater que M. Fassolette est dénigré et purement limogé, que la CND présidée par M. Rolland a démissionné.Aigle a écrit :Laissons travailler l'équipe en place, et ensuite, il y aura d'autres élections.
Ensuite, il est facile de fustiger '''un groupe de licenciés se disant défenseurs de la cause treiziste, ce quarteron d'instigateurs partisans, ambitieux et fanatiques a décidé de s'inscrire dans la critique et le dénigrement systématiques des actions entreprises". N'en déplaise à sa majesté mp, ces licenciés ont tous les droits de s'inquiéter et de s'exprimer.
-
- Porteur d'eau
Mais il n'y a pas de secrétaire général à la fédé ? 2 eme poste le plus important dans une fédération ?
-
- Président
[quote="Aigle"]Laissons travailler l'équipe en place, et ensuite, il y aura d'autres élections.
L'essentiel c'est de progresser, on verra![/quote]
Entre temps 4 annees de foutues pour satisfaire l'ego de quelques uns
L'essentiel c'est de progresser, on verra![/quote]
Entre temps 4 annees de foutues pour satisfaire l'ego de quelques uns
-
- El Director !!!
Le sujet traîne en longueur et on rabâche ! On ferme !