dl.jpg
La pelouse synthétique en cause
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Minime
La pelouse synthétique en cause
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
Re: La pelouse synthétique en cause
Je peux témoigner que pour du rugby , et surtout pour du rugby à XIII ou les impacts sont plus intensif , que la pelouse synthétique ça ne vaut rien !!! J'ai joué en Andorre sur cette surface , la première action que j'avais faite ,j'avais plongée sur le ballon au sol, et pendant 5-10 minutes suite au plat grosse douleur aux cuisses ...Et aussi nous avons eu des blessures, notamment à la suite d'actions qui impliquaient des courses lancées se finissant sur plaquage ( ce sol absorbe moins les impacts qu'une pelouse naturelle ).
Le syntnéthique épargne cependant de jouer sur de la boue l'hiver , pour le rugby ça reste une bonne surface juste pour l'entrainement ou y'a pas de gros impacts....
Aussi , cette surface désagréable avec ses multitudes de billes de caoutchouc , serait cancérigène .
Le syntnéthique épargne cependant de jouer sur de la boue l'hiver , pour le rugby ça reste une bonne surface juste pour l'entrainement ou y'a pas de gros impacts....
Aussi , cette surface désagréable avec ses multitudes de billes de caoutchouc , serait cancérigène .