FORUM

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

FORUM

Message non lu par pinxù » 26 mai 2017, 07:55

Notre Forum est en danger! Le négatif ayant pris le dessus, on n'a plus envie d'y venir! On le survole, on zappe certains formistes,tellement on sait d'avance de quoi ils vont parler, en bref on ne s'y éclate plus, on n'y rigole plus au contraire on s'y emm....!Je tiens à saluer et remercier ceux qui l'ont lancé et fait vivre, car ils ont beaucoup donné, tous ceux qui encore bossent pour le maintenir, ceux qui le modèrent. Espérant des jours meilleurs, espérant que comme aux débuts on y redevienne positifs,respectueux,sérieux en quelque sorte et qu'on pense avant tout au XIII et non plus à y régler ses comptes. Ce forum doit sauver le XIII et non pas le détruire! jesors

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: FORUM

Message non lu par jacques81 » 26 mai 2017, 08:07

L'impression de "tout négatif" n'est due qu'à une toute petite poignée d'individus aigris qui viennent seulement pour régler des comptes électoraux !
La grande majorité vient sur le forum pour avoir des informations et pour certains pour pouvoir donner un avis et tout cela doit absolument continuer .
0020

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: FORUM

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mai 2017, 09:03

Le forum resume bien notre mouvement et et bien géré.parfois quelques debordements.
Il est le resume de notre societe qui change...
A chacun de faire sa lecture.
Pour moi indispensable pour etre au "jus" de notre mouvement.

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: FORUM

Message non lu par dragon nord » 26 mai 2017, 09:35

Il est à l'image de la saison des Dragons.
Il suffirait que les résultats reviennent pour retrouver une bonne ambiance, ainsi vont les forums de sport...

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: FORUM

Message non lu par super rabbitt » 26 mai 2017, 11:37

Le pessimisme engendre la pessimisme , en ce moment nos espoirs sont quelque peu mis à l'épreuve . Les aléas du sport sont ainsi , la saison des Dragons est notre baromètre peut être qu'il sera à la hausse à partir de Lundi ....
100% LEAGUE 0% union .

GILBERT
Président
Messages : 2046
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Re: FORUM

Message non lu par GILBERT » 26 mai 2017, 11:37

Dans la vie il y a ceux qui voient le verre a moitié vide et ceux qui le voient a moitié plein. Je préfère que les tribunes soient a moitié pleine qu'a moitié vide! l'idéal serait qu'elles soient pleines tout court:! Bon comme disait le Général De Gaulle, "les choses étant ce qu'elles sont..."
M. Marc Palanques est arrivé a la tête d'une fédération dans l'état ou elle est. Je ne dénigre pas sur les équipes précédentes qui je suppose ont fait ce qu'elles ont pu dans un contexte difficile . La médiatisation depuis des décennies dans le royaume de l'ovale va on le sait au XV. Le XIII depuis les années 60 est le parent pauvre, c'est un constat. Les clubs font ce qu'ils peuvent, et les clubs des villes moyennes et "petites" aussi qui composent l'E1 et l'E2, ont le mérite d'exister. Les subventions publiques, les sponsors vont où il y a le plus de "monde"...... Donc celà est compliqué!
La remonté du XIII ne se fera pas d'un coup de baguette magique, à moins l'arrivée d'un mécène....
Le problème où en est le projet , s'il existe, Dayan?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: FORUM

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mai 2017, 13:42

dragon nord a écrit :Il est à l'image de la saison des Dragons.
Il suffirait que les résultats reviennent pour retrouver une bonne ambiance, ainsi vont les forums de sport...
les dragons font partie du forum, mais ne sont pas le seul centre d interets..... et de questionnement

El director
El Director !!!
Messages : 27379
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: FORUM

Message non lu par El director » 26 mai 2017, 14:01

Et pas un mot gentil pour ce pauvre Director !
Qui lui doit ferrayer avec les contents , les mecontents , les cons, les moins cons , les idiots , les moins idiots et enfin avec la majorité des forumistes les plus intéressants . Un peu de compassion mrdr...

Luxivy
Minime
Messages : 168
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:05

Re: FORUM

Message non lu par Luxivy » 26 mai 2017, 14:21

Pour info, vu que ça n’apparaît pas sur le site officiel de la fédé, demain demi-finale juniors élite : soa-Carcassonne à 17 h à st ruf (Avignon)

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: FORUM

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mai 2017, 15:43

El director a écrit :Et pas un mot gentil pour ce pauvre Director !
Qui lui doit ferrayer avec les contents , les mecontents , les cons, les moins cons , les idiots , les moins idiots et enfin avec la majorité des forumistes les plus intéressants . Un peu de compassion mrdr...
j ai faillit pleurer MAIS
avec les salaires que touvhent les modos!!!! :mdr13:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: FORUM

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mai 2017, 15:48

Luxivy a écrit :Pour info, vu que ça n’apparaît pas sur le site officiel de la fédé, demain demi-finale juniors élite : soa-Carcassonne à 17 h à st ruf (Avignon)
j ai failli pleurer MAIS
avec les indemnités que touchent les modos : :mdr23: : ;)

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13773
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: FORUM

Message non lu par Pilmax » 26 mai 2017, 15:57

les treizistes pleureurs sont des trous de balle qui méritent de se faire empapaouter par les hyménoptères...

en face de ces culs de jatte, il ne reste pas grand monde pour relever le flambeau à part les historiques : C13, Raoul , Jordi et Billy !

face aux raclures déprimées , ceux du forum sont impuissants et laissent passer la morve en attendant les jours heureux ...

car c'est au fond du trou qu'il faut se poser la question :

dois-je continuer à creuser ou bien dois-je donner un grand coup de pied pour remonter à la surface ?

:mdr23:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: FORUM

Message non lu par LIMOUXIN » 26 mai 2017, 16:06

la vie est un long fleuve tranquille......

scapulaire
Cadet
Messages : 381
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:20

Re: FORUM

Message non lu par scapulaire » 26 mai 2017, 23:08

et bien moi je dis bravo à ce forum, même imparfait, car il faut tjs féliciter ceux qui prennent des initiatives, sont dans l action et permettent le debat. Et en effet, soyons plus respectueux des avis qui s expriment, en s opposant vivement parfois, mais en évitant les jugements de valeur et invectives...

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: FORUM

Message non lu par pinxù » 27 mai 2017, 12:55

El director a écrit :Et pas un mot gentil pour ce pauvre Director !
Qui lui doit ferrayer avec les contents , les mecontents , les cons, les moins cons , les idiots , les moins idiots et enfin avec la majorité des forumistes les plus intéressants . Un peu de compassion mrdr...

Cher René,pardon de ne pas t'avoir cité,mais tu fais partie de ceux que j'ai remercié! Love2

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10020
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: FORUM

Message non lu par Zoulou » 28 mai 2017, 07:34

Inutile de cirer les pompes au René. Il s'est déjà mis en mode tongs. :D

christoram
Coach
Messages : 4300
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Re: FORUM

Message non lu par christoram » 28 mai 2017, 10:08

mon pôvre René
on va créer un mouvement (c'est à la mode :D ) :
" En marche pour la reconnaissance du boulot de tous les modos, et de El Director René en particulier"

ça va le faire :mdr13:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21360
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: FORUM

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 28 mai 2017, 10:49

Ainsi va le forum avec des hauts et des bas (débats?)
aujourd'hui en solidarité avec les Dragons nous sommes dans le bas
mais c'est pour mieux remonter

gasp
Président
Messages : 1759
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:42

Re: FORUM

Message non lu par gasp » 28 mai 2017, 11:02

Au moins le forum aura fait un sujet ..... sur lui-même

El director
El Director !!!
Messages : 27379
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: FORUM

Message non lu par El director » 28 mai 2017, 14:06

Merci Gasp , seul toi me reconnait comme tel !

Répondre