TOUS A NARBONNE
Modérateur : Mod. Hexa
-
jopau
- Junior
Re: TOUS A NARBONNE
C'est ce que je dis quelques lignes plus haut car ayant participé comme simple bénévole et ayant contribue aux idées et ensuite comme distributeur de flayeurs où d' affiches j'ai constaté que l'on avait rempli les stades. Mais les cela n'a duré que quelques coups car les éloges des réussites ont été faites à celui qui en foutait le moins à plusieurs reprises et la rébellion des bénévoles vrai bosseurs c'est arrêté immédiatement et depuis plus un stade plein dans le secteur. Tout cela pour dire qu'il faut travailler avec les passionnés, les respecter, ne pas vouloir tout revolutionner sans les informer, faire attention au rapaces, aux soit disant bosseurs hum!, ne pas penser que tout le monde est remplaçable car ce n'est pas vrai !!(tous n'ont pas la passion et la connaissance). Il faut prendre exemple sur ce qui a déjà fonctionner et l l'améliorer bien évidemment. Voilà mon point de vue sur le comment remplir un stade...
-
abc
- Coach
Les 8000 de moyenne des Dragons y etaient-ils à la finale? Ils n'ont pas besoin de com pour être au courant..... Mais ce public a-t-Il envie d'aller voir autre chose que LEURS dragons ??????
-
jopau
- Junior
Sur les premières années les dragons ont énormément communiqué . Maintenant l'image est faite, suffit de la garder. Les premières années des dragons le stade , parfois sonnait creux et heureusement qu'il y avait des anglais. Mais je saisis que pour certains des forummistes vous n'avez pas connu cette inquiétude d'un nouveau psg car vous n'y étiez pas....abc a écrit :Les 8000 de moyenne des Dragons y etaient-ils à la finale? Ils n'ont pas besoin de com pour être au courant..... Mais ce public a-t-Il envie d'aller voir autre chose que LEURS dragons ??????
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
ah bon jopau, ne soyez pas si affirmatif! la abc parle des 3000 supporters dragons environ qui ne vont qu aux dragons et qu il faudrait retrouver au niveau du treize en general. dans l aude on en a eu l exemple type avec aude cathare qui a fait 6000 a chaque match..... le probleme est dans la valorisation et la vente du produit et la c est pas gagné
-
El director
- El Director !!!
Que je vous rassure , la majorité du public des dragons sont des spectateurs de Brutus qui viennent au spectacle ! Ils remplissent les espaces réceptifs et puis basta !
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
et boivent de la "bulle de limoux" ;)El director a écrit :Que je vous rassure , la majorité du public des dragons sont des spectateurs de Brutus qui viennent au spectacle ! Ils remplissent les espaces réceptifs et puis basta !
-
pinxù
- Président
Ce n'est pas en les critiquant que vous allez les convaincre! Ceux qui vont aux Dragons, personne ne les empêche d'aller ailleurs, s'ils n'y vont pas, ils doivent avoir leurs raisons qui peuvent être de toutes sortes. Ayant vécu toute l'épopée des Dracs de l'intérieur, je peux vous dire que ça n'a pas été toujours facile et qu'il a fallu bosser comme des malades. Encore aujourd'hui, il faut continuer car rien ne s'acquiert définitivement.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
la critique pinxu c est le bon et le moins bon, les dragons ok, en plus j aime bien, mais il faut trouver la courroie de trasmission aux " dragonistes integriste" d aller voir le reste de notre discipline, aude cathareetait pour moi un des premices et " plouf", tout en conservant l identité des sites porteurs( lx lz avigninst esteve pia villeneuve etc) e s implantant dans les grandes villes , et en creant une league prof europeenne ....
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
je ne cesse de le répéter, ce public va voir le haut niveau européen et basta, c'est vraiment dommage qu' au moins pour les finales ( coupe et ch ) il ne se déplace pas . Comment faire déplacer ces catalans pour des matchs du ch de france ????????????abc a écrit :Les 8000 de moyenne des Dragons y etaient-ils à la finale? Ils n'ont pas besoin de com pour être au courant..... Mais ce public a-t-Il envie d'aller voir autre chose que LEURS dragons ??????
-
13krum
- Président
Les spectateurs des dragons font ce qu ils veulent. L affluence de la finale se situe dans la moyenne de ce que nous connaissons depuis 40 ans. Tant qu il n y aura pas equipes competitives hors languedon roussillon, il ne faudra pas esperer mieux.
-
mike11
- Darren Lockyer
On parle souvent du sportif mais pour moi la principale réussite des Dragons est d'avoir créer ce spectacle autour du terrain.El director a écrit :Que je vous rassure , la majorité du public des dragons sont des spectateurs de Brutus qui viennent au spectacle ! Ils remplissent les espaces réceptifs et puis basta !
C'est dans ce sens que les clubs d'élite doivent travailler ( infrastructures, communication, spectacle) plutot que changer les dates du championnat ou espérer l'arrivée de grandes villes.
-
jopau
- Junior
Je pense aussi que créer l'événement est important comme dans l'Aude mais il faudrait plus pour remplir nos stades régulièrementLIMOUXIN a écrit :ah bon jopau, ne soyez pas si affirmatif! la abc parle des 3000 supporters dragons environ qui ne vont qu aux dragons et qu il faudrait retrouver au niveau du treize en general. dans l aude on en a eu l exemple type avec aude cathare qui a fait 6000 a chaque match..... le probleme est dans la valorisation et la vente du produit et la c est pas gagné
En fait je pense que presque tous ici avons une part de la solution et beaucoup de passion
Amicalement