Nos dragons ont pris une rouste... les forumistes ont par ailleurs essaye d'expliquer le pourquoi de cette defaite....au depart un effectif trop reduit ,ensuite bcp de blesses...des jeunes encore trop tendres pour le niveau SL...ajouter l'arbitrage trop souvent partial des Anglais...je crois que c'est grosso modo une explication...car l'equipe en remportant quelques victoires en Angleterre avait demontre de bien belles choses...meme si le rugby de mouvement n'a jamais ete une culture des dragons...
Comme tous les supporters des dragons j'ai bcp souffert...rale...mais la vie continue il faut esperer que l'on va faire le necessaire pour que les dragons retrouvent le moral...et arrivent a nous offrir quelques bons resuttats et conserver leur place en SL...
Supporter du Foot....j'ai passe une soiree affreuse avec l'EDF...une equipe que les medias avaient peut etre trouve un peu trop belle....on nous disait qu'avec les jeunes ont possaidait la meilleure attaque du monde :shock: sur ce match nos petits Français n'ont rien demontre du tout...Griesman,Paillet bien discret
des attaquants incapables de marquer des buts pour la victoire....et Lioris qui fait la bourde pour faire perdre l'equipe a la derniere seconde.....une autre soiree pour encore nous faire souffrir et raler...
je sais qu'il y a bien quelques quinzistes infiltres parmi nous :mrgreen: un petit mot pour eux ...
ce 15 sur mediatise qui devait surclasser l'Afirque du sud completement en perte de vitesse...
mais les journalistes de ce sport vont trouver des explications pour attenuer un score un tantinet ..lourd
Pour moi...pas question quand meme de me rejouir de leur defaite :je respecte ces cousins que je n'aime pas du tout...mais je ne peux pas dire que leur defait cela m'attriste ...
Un WE qui a fait souffrir et raler bcp de Français...il y a des WE comme ça...
Il y a des WE comme ça...
Modérateur : Mod. Hexa
-
billy
- Darren Lockyer