DAVID ELLIS DE RETOUR A VILLENEUVE

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

super rabbitt
Coach

Re: DAVID ELLIS DE RETOUR A VILLENEUVE

Message non lu par super rabbitt » 12 juin 2017, 11:59

Je suis dirigeant dans un club , et je sais par expérience que le problème récurrent est les finances . Et je suis très heureux pour les clubs qui trouvent les moyens de s'en sortir . Malheureusement , chez nous il n'y a pas Russell Crowe pour nous signer un gros chèque à la fin de la saison .
100% LEAGUE 0% union .

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 12 juin 2017, 14:33

c'est tellement évident passionné13, les compétences de D.Ellis ne sont pas en cause ni le coté financier pour l'instant, c'est le projet final qui est choquant . La ligue One c'est le purgatoire avec un niveau plus que moyen, sans public qui va avec ..heureusement que le T.o c'est très vite échappé de se passage obligé au risque d'y stagner avec une issue catastrophique tout en plombant aussi le championnat Français . Le T.O n'est pas encore en S.L quand on voit le niveau impitoyable de cette compétition même dans le bas du classement. UN projet bâtisseur sur 3 ans a Villeneuve pour intégrer durablement le top 4 du championnat Français serait réaliste ,porteur d'espoir et ou enfin nous aurions les pieds sur terre . Comme l'écrit S.Rabbit Toronto a les moyens financiers a très cour terme pour réussir son projet si ce n'est ensuite de se tourner vers les Etats-Unis .........

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 12 juin 2017, 15:36

Je ne veux pas savoir pourquoi il revient à Villeneuve et je m'en fout, mais sa mère habite Villeneuve. Cela a t'il une influence?

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 12 juin 2017, 21:20

tintintin tu ne sais pas lire , je ne critiques ni le TO , ni Villeneuve , je constate que Villeneuve peut engager l’équipe d' Ellis et c'est tant mieux ... c'est que Villeneuve a su trouver un bon , voir un gros budget d'ailleurs pour jouer en league one c'est ce qu'il faut, alors tintintin arrête tes réflexions à la c...
merci

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 13 juin 2017, 07:32

Shaun_Johnson7 a écrit :Quand bien même il était payé 100 000€ par mois... Qu'est ce que ça peut vous foutre? Personne ici ne sait combien il touchera, vous ne faites que des suppositions!! Au lieu de vous réjouir qu'un type expérimenté et reconnu au delà du microcosme Treiziste vienne aider un club phare de notre championnat, vous trouvez encore un moyen de vous plaindre.... Tu m'étonnes qu'on avance pas!

Bonne chance à David Ellis et à son staff pour le championnat, qui a bien besoin d'un bon club à Villeneuve!
Euh.. est ce- que c'est lui qui vient aider ou l'inverse? Car à la première proposition d'en face venue, contrat ou pas, il se barrera sans remord. Alors on en reparle dans quelques mois, on verra si les finances sont capables de soutenir un tel projet dans un bassin économique comme Villeneuve...

FRED
Président

Message non lu par FRED » 13 juin 2017, 07:41

Vous êtes vraiment épuisant. ... :evil:

FRED

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 13 juin 2017, 07:56

C'est la chaleur !!!

barney
Senior

Message non lu par barney » 13 juin 2017, 08:42

League 1 en 3 ans? Il y a des rumeurs en Angleterre!

joseph47
Président

Message non lu par joseph47 » 13 juin 2017, 09:35

Je me demande si cela vaut vraiment la peine de mettre des infos sur ce forum vue toutes les critiques sur la venue de David Ellis à Villeneuve XIII .
Pour ma part si les deux co- présidents Jean Pierre Sagnette et Patrick Mauri,entourés de Michel Laville et du directeur sportif David Despin ont fait appel à lui, ils savent ce qu’ils font et les finances le permette car ne pas oublier que Patrick Mauri est expert-comptable si lui a dit oui c’est que Villeneuve peut se le permettre .
Maintenant laissons travaillé cette équipe l’avenir nous dira s’ils avaient raison ou pas de le faire venir ,moi personnellement samedi 10 juin j’ai parlé avec Patrick et Jean Pierre d’après ce qui mon dit moi je leurs fais confiance , le renouveau est en route pour Villeneuve XIII .

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 13 juin 2017, 10:26

Que de gens négatifs!!!
Bravo à Villeneuve pour ce qu'ils font.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 13 juin 2017, 10:44

joseph47 a écrit :Je me demande si cela vaut vraiment la peine de mettre des infos sur ce forum vue toutes les critiques sur la venue de David Ellis à Villeneuve XIII .
Pour ma part si les deux co- présidents Jean Pierre Sagnette et Patrick Mauri,entourés de Michel Laville et du directeur sportif David Despin ont fait appel à lui, ils savent ce qu’ils font et les finances le permette car ne pas oublier que Patrick Mauri est expert-comptable si lui a dit oui c’est que Villeneuve peut se le permettre .
Maintenant laissons travaillé cette équipe l’avenir nous dira s’ils avaient raison ou pas de le faire venir ,moi personnellement samedi 10 juin j’ai parlé avec Patrick et Jean Pierre d’après ce qui mon dit moi je leurs fais confiance , le renouveau est en route pour Villeneuve XIII .
Tout à fait, joseph47 si les deux co-présidents ont recruter David Ellis c'est que les finances du club, le permettent ! .....Bonne chance, à Villeneuve XIII pour la prochaine saison.

XIII Amicalement .Eric 71. :cool: :cool: :cool:

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 13 juin 2017, 11:14

en effet le rugby a 13 à besoin d 'un club " solide " à Villeneuve . Maintenant pour aller jouer en 3eme div chez les Britichs ? aucun interet , c'est rabaisser encore notre ch de france !!!

joseph47
Président

Message non lu par joseph47 » 14 juin 2017, 13:09

Radio 4 du 14 juin 2017 écoutez David Ellis
nouveau entraîneur des Léopards et Patrick Mauri l'un des co-président

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 14 juin 2017, 19:03

nous sommes loin des 1500 anglais a Brutus a chaque match....et pratiquement une centaine pour la deuxième phase, quand aux 500000 Anglais !!! dans le sud -ouest , foie gras et autres pas sur qu'ils fassent un détour pour la ligue one ,surtout que avec le brexit et la chute de la livre l'avenir s'annonce plus difficile pour eux . Nous sommes en plein fantasme mais si cela peut motiver le club pour avancer tant mieux , premier rendez- vous dans trois pour voir le classement de l'équipe dans le championnat élite. Après tout ce sont les Anglais les Décideurs si le projet est solide .Que un nombre important d'équipes de l'élite se donnent les moyens pour avancer( niveau , formation) comme le souhaite la F.D est urgente mais sans un projet commun et la dispersion j'ai plus que un doute n'en déplaise a certains .

Répondre