Villeneuve
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Villeneuve
Villeneuve s/lot n a plus de site internet, le bénévole qui s 'en occupait abandonne; j 'espère qu 'un autre va prendre le relais tous les clubs d 'elite doivent avoir un site qui fonctionne avec des news et des mises a jour régulières.
-
- Coach
Re: villeneuve
La raison est indiquée sur le site:
"Site vrl13 et sav13 fermé tant que je n’aurais pas la confirmation (ou un entretiens avec ces deux clubs)
de me donner des infos sans que je découvre toujours des infos par facebok ou autres."
Quand un bénévole souhaite s'occuper du site internet, il faut qu'on lui transmette les infos, c'est indispensable.
"Site vrl13 et sav13 fermé tant que je n’aurais pas la confirmation (ou un entretiens avec ces deux clubs)
de me donner des infos sans que je découvre toujours des infos par facebok ou autres."
Quand un bénévole souhaite s'occuper du site internet, il faut qu'on lui transmette les infos, c'est indispensable.
-
- Coach
C'est vrai aussi que les sites Internet sont en perte de vitesse, les infos circulent de plus en plus sur les réseaux sociaux
-
- Darren Lockyer
ok c 'est sur mais le 13 doit utiliser tous les moyens et mettre à jour un site internet 2 ou 3 fois / semaine c 'est quand meme faisable pour un club d'elite ( la communication c'est primordial ), il doit bien y avoir un dirigeant par club pour le faire non ?
-
- Coach
Re: Villeneuve
Ben a Villeneuve ils ont quelqu'un depuis longtemps , mais apparemment il ne reçoit pas les infos du club.
-
- Coach
Le site internet est aussi l'image que peut donner un sponsor à ses clients, en indiquant qu'il soutient un club...
Donc les réseaux sociaux sont importants, mais le site internet aussi.
-
- Président
Tous les clubs (ou presque) devraient regarder du côté de Villefranche XIII Aveyron qui a un super site, très bien fait, alimenté régulièrement.
-
- Darren Lockyer
+10000000000000000000000000000000nicolas.delpoux a écrit :Le site internet est aussi l'image que peut donner un sponsor à ses clients, en indiquant qu'il soutient un club...
-
- Président
bonjour j apporte tout mon soutien a joseph
et je comprend sa prise de position
et je comprend sa prise de position
-
- Coach
Merci à joseph pour ce qu'il a déjà fait pour Villeneuve. Les clubs devraient prendre plus en considération des bénévoles comme lui