Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 08 août 2018, 13:44

en.avant a écrit :Astreizix ,nous sommes tous conscients des problèmes ,sans une solution pérenne pour l'instant , mais c'est une erreur d'accuser ceux qui font , ce qui marche bien , que volontiers les dépressifs en remettent une couche sur le forum a 20 jours de un moment historique pour tout le 13 Français , Wembley .Normalement (chez les gens normaux ) un moment de fête , de partage ,après le rouleau compresseur de la C.du Monde de Foot ….inespéré, le 13 va avoir ses héros , une répercussion inestimable a tous les niveaux . Allons nous sortir du placard ? le droit a l'image ? une chose certaine ,il ne faut pas compter sur " les autres " . Ce que j'aimerai lire sur le forum c'est la liste des clubs de 13 en France qui vont s'organiser pour regarder sur Bein la finale ,avec c'est très important les gosses des écoles de R13 devant l'écran .
les dragons n ont pas deja disputé une finale de cup a wembley?.........

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Piloulet66 » 08 août 2018, 14:13

en.avant a écrit :.Normalement (chez les gens normaux ) un moment de fête , de partage ,après le rouleau compresseur de la C.du Monde de Foot ….inespéré, le 13 va avoir ses héros , une répercussion inestimable a tous les niveaux . Allons nous sortir du placard ? le droit a l'image ? une chose certaine ,il ne faut pas compter sur " les autres ".
En ce moment de fête comme tu dis si bien, les gens qui ne penseraient pas "aux autres sur qui il ne faut pas compter" ils sont quoi ?Normaux ou anormaux ?

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 08 août 2018, 16:27

ROUZAUD Patrick a écrit :On demande à une équipe fédérale d être ambitieuse et dynamique.
A ce titre MP déçoit . On attendait des projets pour notre élite de la part d un patron d entreprise du secteur sportif .Que pense t il de cette situation ?
MP s'occupe du Burundi rugby league. Il ne peut pas tout faire.
ps: ce n'est pas une blague.

jeannot13
Senior
Messages : 1741
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jeannot13 » 08 août 2018, 17:38

LIMOUXIN a écrit :Pour x raisons , certains ont tué les chevaliers cathares......qui avaient remoli domec
X raisons et « certains »: avec de tels arguments on avance. Vide ton sac et l’abcès qui te ronge,et propose.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par en.avant » 08 août 2018, 19:29

P66, juste un trait d'esprit ..en manque d'humour, décidément il faut tout t'expliquer . Le 25 Aout ,les normaux treizistes seront tous Dragons , demain, peut-être T.O ou autres clubs pour une belle l'occasion .

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par cris_B » 08 août 2018, 19:32

Mérinos a écrit :Si ça c'est pas une visions bas du front :roll:
Moi pas comprendre ?

cris_B
Président
Messages : 2673
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par cris_B » 08 août 2018, 19:35

LIMOUXIN a écrit :
en.avant a écrit :Astreizix ,nous sommes tous conscients des problèmes ,sans une solution pérenne pour l'instant , mais c'est une erreur d'accuser ceux qui font , ce qui marche bien , que volontiers les dépressifs en remettent une couche sur le forum a 20 jours de un moment historique pour tout le 13 Français , Wembley .Normalement (chez les gens normaux ) un moment de fête , de partage ,après le rouleau compresseur de la C.du Monde de Foot ….inespéré, le 13 va avoir ses héros , une répercussion inestimable a tous les niveaux . Allons nous sortir du placard ? le droit a l'image ? une chose certaine ,il ne faut pas compter sur " les autres " . Ce que j'aimerai lire sur le forum c'est la liste des clubs de 13 en France qui vont s'organiser pour regarder sur Bein la finale ,avec c'est très important les gosses des écoles de R13 devant l'écran .
les dragons n ont pas deja disputé une finale de cup a wembley?.........
T'étais où ? Encore derrière ton clavier ??

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Eric Tarroux » 08 août 2018, 19:41

en.avant a écrit : , une répercussion inestimable a tous les niveaux


aucune image ne passera sur une chaîne gratuite et que les grands médias nationaux n'en parleront pas ou très peu, j'ai des doutes sur le côté "répercussion inestimable à tous les niveaux" :roll:
Au mieux, dans les P.O. quelques gosses de plus dans les écoles de rugby mais j'ai bien peur que malheureusement ça s'arrête là.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 08 août 2018, 20:32

cris_B a écrit :
LIMOUXIN a écrit :
en.avant a écrit :Astreizix ,nous sommes tous conscients des problèmes ,sans une solution pérenne pour l'instant , mais c'est une erreur d'accuser ceux qui font , ce qui marche bien , que volontiers les dépressifs en remettent une couche sur le forum a 20 jours de un moment historique pour tout le 13 Français , Wembley .Normalement (chez les gens normaux ) un moment de fête , de partage ,après le rouleau compresseur de la C.du Monde de Foot ….inespéré, le 13 va avoir ses héros , une répercussion inestimable a tous les niveaux . Allons nous sortir du placard ? le droit a l'image ? une chose certaine ,il ne faut pas compter sur " les autres " . Ce que j'aimerai lire sur le forum c'est la liste des clubs de 13 en France qui vont s'organiser pour regarder sur Bein la finale ,avec c'est très important les gosses des écoles de R13 devant l'écran .
les dragons n ont pas deja disputé une finale de cup a wembley?.........
T'étais où ? Encore derrière ton clavier ??
reponds a ma question?
En 2007, ils prennent l'ascenseur pour la gloire, gagnant deux places au classement, terminant à six longueurs du sixième et dernier qualifié pour les play-offs, s'offrant au passage dix succès, dont un à Bradford (29-22), et, surtout, atteignant la finale de la Carnegie Challenge Cup. Vainqueurs outre-Manche, en quarts et en demi-finale de Cup, respectivement de Hull FC et de Wigan, les « Sang et Or » s'inclinent ensuite 8-30 face à St Helens dans la mythique enceinte de Wembley, devant 84.241 spectateurs, record d'affluence pour un club français, tous sports confondus.

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Piloulet66 » 08 août 2018, 22:07

en.avant a écrit :P66, juste un trait d'esprit ..en manque d'humour, décidément il faut tout t'expliquer . Le 25 Aout ,les normaux treizistes seront tous Dragons , demain, peut-être T.O ou autres clubs pour une belle l'occasion .
Non pas en manque d'humour. J'avais compris. Juste taquin... et d'excellente humeur.

Avant la demi j'avais posté " Ça va le faire pour les Drags"
J'la referais pour la finale !!

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par pilou » 08 août 2018, 22:14

Piloulet66 a écrit :
en.avant a écrit :P66, juste un trait d'esprit ..en manque d'humour, décidément il faut tout t'expliquer . Le 25 Aout ,les normaux treizistes seront tous Dragons , demain, peut-être T.O ou autres clubs pour une belle l'occasion .
Non pas en manque d'humour. J'avais compris. Juste taquin... et d'excellente humeur.

Avant la demi j'avais posté " Ça va le faire pour les Drags"
J'la referais pour la finale !!
Dois je comprendre que tu les aimes ??... Les Dracs ??? :rasta:

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Piloulet66 » 08 août 2018, 22:31

pilou a écrit :
Piloulet66 a écrit :
en.avant a écrit :P66, juste un trait d'esprit ..en manque d'humour, décidément il faut tout t'expliquer . Le 25 Aout ,les normaux treizistes seront tous Dragons , demain, peut-être T.O ou autres clubs pour une belle l'occasion .
Non pas en manque d'humour. J'avais compris. Juste taquin... et d'excellente humeur.

Avant la demi j'avais posté " Ça va le faire pour les Drags"
J'la referais pour la finale !!
Dois je comprendre que tu les aimes ??... Les Dracs ??? :rasta:
Ouai t'as compris.
Je ne les aime pas autant que vous tous bien sur ... mais ouai j'les aime bien.
Heureux pour Bernard pour qui j'ai un grand respect.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par en.avant » 08 août 2018, 23:09

Piloulet, tu es comme moi …..normal ,en plus un certain don pour la voyance .

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par en.avant » 08 août 2018, 23:30

E.T, inestimable, bof le coté financier … Bein + la BBC = couverture mondiale... 70a 80000 spectateurs a Wembley , nouveau sponsors annoncés….Le Pays Catalan va se déplacer a Londres , tout le R13 national est grâce aux Dragons valorisé après plus de 10ans de haut niveau , tu vois ce que nous voyons sur le terrain ? tu vois le niveau des joueurs de cette équipe ? et tu oses écrire
"juste quelques gosses en plus dans les écoles de rugby", reste a ramener la cup a Perpignan , ce serait énorme dans le contexte ou se trouve le 13 Français . IL faut te réveiller , sortir de la sinistrose pour une fois ….amicalement .

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2895
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par TRENCAVEL13 » 09 août 2018, 00:37

.....et le lendemain les dons et les prises de parts de la SASP pleuvront miraculeusement sur Carcassonne.....car dans ce post c'est bien de cela qu'il s'agit: le RUGBY A XIII existera-t-il encore fin Aout à Carcassonne ou pas....Alors En Avant, excuses nous d'être quelques uns, passionnés par ce Club, à être plus qu'inquiets....ça nous empêchera pas d'être derrière les DRAGONS pour la finale, certains iront à Wembley. Mais si CARCASSONNE reste entre les mains des Quinzistes en septembre, alors TOUT le mouvement Treiziste en souffrira et il est probable que les conséquences négatives soient plus fortes que les conséquences positives amenées par la victoire des DRAGS en CUP.....Ce n'est que mon opinion et en la formulant ainsi, tranquillement mais avec une ENORME INQUIETUDE, je n'ai pas l'impression s'être anormal.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 09 août 2018, 06:44

jeannot13 a écrit :
LIMOUXIN a écrit :Pour x raisons , certains ont tué les chevaliers cathares......qui avaient remoli domec
X raisons et « certains »: avec de tels arguments on avance. Vide ton sac et l’abcès qui te ronge,et propose.
Et oui , les chevaliers cathares pouvaient remplir domec et etre une force treziste audoise capable de remplir domec, apres qui fait quoi? Le resultat est la.je suos pas flic.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 09 août 2018, 06:47

J espere que les dragons seront vainqueurs,mais de la a croireque le lendemain tout va baigner, frics jeunes... ect, faut pas rever

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Eric Tarroux » 09 août 2018, 07:36

en.avant a écrit :E.T, inestimable, bof le coté financier … Bein + la BBC = couverture mondiale... 70a 80000 spectateurs a Wembley , nouveau sponsors annoncés….Le Pays Catalan va se déplacer a Londres , tout le R13 national est grâce aux Dragons valorisé après plus de 10ans de haut niveau , tu vois ce que nous voyons sur le terrain ? tu vois le niveau des joueurs de cette équipe ? et tu oses écrire
"juste quelques gosses en plus dans les écoles de rugby", reste a ramener la cup a Perpignan , ce serait énorme dans le contexte ou se trouve le 13 Français . IL faut te réveiller , sortir de la sinistrose pour une fois ….amicalement .
Tu confirmes ce que j'ai écrit : les retombées ne vont servir qu'à un club et pas le rugby à treize français. Ceci dit, si ça peut débloquer la situation pour la construction de la nouvelle tribune, tant mieux !! Si les Dracs perçoivent une subvention exceptionnelle de la mairie de Perpignan ou du conseil départemental voire de la région tant mieux aussi !!! Cette finale est une bouffée d'oxygène pour le club des Dragons incontestablement et encore une fois je m'en réjoui mais le XIII français dans sa globalité ne s'en portera pas forcément mieux malheureusement.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 09 août 2018, 07:37

en.avant a écrit :E.T, inestimable, bof le coté financier … Bein + la BBC = couverture mondiale... 70a 80000 spectateurs a Wembley , nouveau sponsors annoncés….Le Pays Catalan va se déplacer a Londres , tout le R13 national est grâce aux Dragons valorisé après plus de 10ans de haut niveau , tu vois ce que nous voyons sur le terrain ? tu vois le niveau des joueurs de cette équipe ? et tu oses écrire
"juste quelques gosses en plus dans les écoles de rugby", reste a ramener la cup a Perpignan , ce serait énorme dans le contexte ou se trouve le 13 Français . IL faut te réveiller , sortir de la sinistrose pour une fois ….amicalement .
Je souhaite que tu ais raison. Mais perso tu te berces d'illusions.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 09 août 2018, 07:40

Pourquoi ce sujet est parti de l'ASC pour en arriver aux dragons? les dragons vont sauver Carcassonne? Ni Carcassonne ni le reste.

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par en.avant » 09 août 2018, 11:26

Trencavel ,E.T (je n'ai pas la même vision que toi ), le problème de Carcassonne reste entier sans ou avec les Dragons en Cup ,bien sur , effectivement le sujet a dévié . Comme toujours après les incompétences , c'est a ceux qui restent de sauver l'essentiel Cela fait un temps trop long que le club a des problèmes , simple constat .

minicoach
Senior
Messages : 1503
Enregistré le : 06 août 2006, 12:17

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par minicoach » 09 août 2018, 13:03

Rien contre Carcassonne, loin de là. Mais n'est ce pas là le reflet de.notre sport considéré de haut niveau. Nombreux sont les clubs d élite 1 ou 2 qui ne sont pas maîtrisant dans leur budget. Le titre ou les bonnes prestations sont indispensables.....mais à quel Titre... Gagner un championnat ou une Coupe avec de l.argent que l'on ne possède pas m'a toujours posé problème. J espère de tout cœur que Carcassonne va se sortir de cette ornière....car notre championnat a besoin de représentation, mais il faudrait que cela serve de leçon à tous ceux qui vivent en surrégime.

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2895
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par TRENCAVEL13 » 09 août 2018, 21:02

Je pense que le problème financier de CARCASSONNE est celui de tous les Clubs qui évoluent dans les compétitions Treizistes Françaises, qui n'intéressent PLUS PERSONNE: ni spectateurs, ni partenaires...etc...et tant que CE problème ne sera pas réglé, aucun Club ne sera pas viable.

ROUZAUD Patrick
Junior
Messages : 890
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 09 août 2018, 21:22

Apparemment le problème n interesse pas les présidents de club et la fédé incapables de se réunir et de se retrouver autour d un projet. Les objectifs individuels de passage au semi pro ou pro sont ridicules.
Ou tous les clubs sont dans un même objectif .... ou pas

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 10 août 2018, 07:16

ROUZAUD Patrick a écrit :Apparemment le problème n interesse pas les présidents de club et la fédé incapables de se réunir et de se retrouver autour d un projet. Les objectifs individuels de passage au semi pro ou pro sont ridicules.
Ou tous les clubs sont dans un même objectif .... ou pas
+10000000000000

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 10 août 2018, 07:24

Sans projet global validé ,suivi, évalué, point de salut....mais qui en veut?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 13 août 2018, 20:01

quelqu'un a des nouvelles fraiches ? le club va réussir à repartir en elite 1 ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 14 août 2018, 08:06

Ca va venir, la meteo annonce la fin de la canicule

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7534
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par dragon nord » 14 août 2018, 10:16

TRENCAVEL13 a écrit :Je pense que le problème financier de CARCASSONNE est celui de tous les Clubs qui évoluent dans les compétitions Treizistes Françaises, qui n'intéressent PLUS PERSONNE: ni spectateurs, ni partenaires...etc...et tant que CE problème ne sera pas réglé, aucun Club ne sera pas viable.
+1000.
Voilà le véritable probléme.

Par contre sur un autre sujet: bien sur qu'une victoire des Dragons à Wembley ne produirait pas de miracle pour le XIII français mais ce qui est bon (financiérement, médiatiquement) pour les Dragons, est bon in(directement) pour le XIII français.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 14 août 2018, 16:36

il y a bien sur malheureusement ce grave problème à Carca , mais quand on voit le recrutement de certains autres clubs d 'elite 1 on ne peut pas dire que c'est la crise chez tout le monde ! et heureusement d'ailleurs, donc oui pour moi , le 13 en France est encore viable avec une gestion très rigoureuse et meme s'il est urgent bien sur que de nouveaux pointent leur nez ( Lyon ? Villefranche ? Pia ? etc ... ) pour amener de la nouveauté et donc peut etre un nouveau public . Il faudrait du changement à notre elite 1 comme il va y avoir ( et c'est tant mieux ) en elite 2 avec la montée de Pia et de Toulon !!!

Répondre