Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

NicoDico
Junior
Messages : 574
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:07

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par NicoDico » 15 août 2018, 15:08


ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par ego scriptor » 15 août 2018, 16:41

C'est peut-être irréalisable, mais pourquoi ne pas demander à faire une quête le jour du match Dragons-Wigan, avec quelques jeunes aux couleurs de l'ASC ? Sur la base de 8000 spectateurs minimum, avec un don de 5 €, ça ferait déjà une bonne petite somme...
Vous pensez que ce n'est pas possible ?

rafifou13
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 12 févr. 2008, 17:54
Contact :

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par rafifou13 » 15 août 2018, 16:49

ego scriptor a écrit :C'est peut-être irréalisable, mais pourquoi ne pas demander à faire une quête le jour du match Dragons-Wigan, avec quelques jeunes aux couleurs de l'ASC ? Sur la base de 8000 spectateurs minimum, avec un don de 5 €, ça ferait déjà une bonne petite somme...
Vous pensez que ce n'est pas possible ?
C'est une pratique courante en Angleterre (je l'ai déjà vu faire lors des matchs à domicile de Leeds, Wakefield et Bradford).

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 15 août 2018, 18:11

ego scriptor a écrit :C'est peut-être irréalisable, mais pourquoi ne pas demander à faire une quête le jour du match Dragons-Wigan, avec quelques jeunes aux couleurs de l'ASC ? Sur la base de 8000 spectateurs minimum, avec un don de 5 €, ça ferait déjà une bonne petite somme...
Vous pensez que ce n'est pas possible ?
plusun quelle excellente idée !!! oui bien sur à essayer !!! ( meme si j ai du mal à comprendre que l 'on arrive pas à survivre en amateur dans le ch de France , donc de trouver 400 ou 500 000 euros , et que l'on puisse parler de vouloir etre pro dans 5 ans !!! la je pige pas ? ) mais c'est aux dirigeants catalans de proposer cela à Carca !

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jpguadeloupe » 15 août 2018, 18:20

les dirigeants qui veulent sauver le club sont ils ceux qui étaient déja aux commandes ? où des nouveaux ?

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 15 août 2018, 19:08

ego scriptor a écrit :C'est peut-être irréalisable, mais pourquoi ne pas demander à faire une quête le jour du match Dragons-Wigan, avec quelques jeunes aux couleurs de l'ASC ? Sur la base de 8000 spectateurs minimum, avec un don de 5 €, ça ferait déjà une bonne petite somme...
Vous pensez que ce n'est pas possible ?

Ils vont venir faire un numéro de jonglage et de cracheur de feu. Ils le font depuis 15 jours à la Cité. Avec
les milliers de personnes qui visitent le monument chaque jour, les caisses vont vites se remplir.
Je plaisant bien sûr.
Ce n'est pas aux joueurs à faire quoi que ce soit et en plus faire la manche...quelle honte pour un club aussi
prestigieux. Même s'il faut reconnaître que le club est tombé bien bas.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 15 août 2018, 19:09

jpguadeloupe a écrit :les dirigeants qui veulent sauver le club sont ils ceux qui étaient déja aux commandes ? où des nouveaux ?
Les mêmes.

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2889
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par TRENCAVEL13 » 15 août 2018, 21:18

Sauf qu'aucun des 2 Présidents qui viennent de déposer le bilan et qui portent le" projet' n'ont le droit " d'être Président du nouveau Club"..

Itoulouposta
Porteur d'eau
Messages : 47
Enregistré le : 12 avr. 2017, 19:48

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par Itoulouposta » 15 août 2018, 22:22

Tout a fait exact Trencavel13, aucun ne peut être président. En plus, comme lors de la disparition du SM Pia, les joueurs carcassonnais sont libres de jouer là où ils veulent. Une aubaine pour ceux qui veulent se renforcer à tel ou tel poste.

Par ailleurs, voici le scoop dont parlait un forumiste précédemment (info archi connue) rédigée par un ex-journaliste [url=https://goopics.net/i/ylX2P][img]h ... .jpg[/img][/url]
et à paraître ce jeudi.
On notera juste que l'échéance a été repoussée.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9112
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par elgamis » 16 août 2018, 13:23

Guilhem? Monnier? Escourrou? Qui est le responsable?

jérome 13
Président
Messages : 2661
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jérome 13 » 16 août 2018, 13:38

il manque 150k€ pour repartir sous quelle forme? avec SASP(+association) donc joueurs pro? ou juste sous l'association?

Si c'est pour la SASP et avoir des joueurs pro, pourquoi ne pas repartir avec un budget moindre (300€k€) et avec un mix de jeunes (2 sont champions d'Europe juniors), des anciens et des réservistes de Villeneuve Minervois. Il vaut mieux une ASC au rabais qui joue la fin de tableau plutôt que pas d'ASC du tout...
Il vaut mieux même une ASC en Elite 2 à la place de Villeneuve Minervois que pas du tout d'ASC.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 16 août 2018, 13:44

jérome 13 a écrit :il manque 150k€ pour repartir sous quelle forme? avec SASP(+association) donc joueurs pro? ou juste sous l'association?

Si c'est pour la SASP et avoir des joueurs pro, pourquoi ne pas repartir avec un budget moindre (300€k€) et avec un mix de jeunes (2 sont champions d'Europe juniors), des anciens et des réservistes de Villeneuve Minervois. Il vaut mieux une ASC au rabais qui joue la fin de tableau plutôt que pas d'ASC du tout...
Il vaut mieux même une ASC en Elite 2 à la place de Villeneuve Minervois que pas du tout d'ASC.
entièrement d'accord ! surtout il faudrait que l'école de jeunes perdure également ( la Mjc donc ) , de nombreux clubs d'élite 1 actuel sont passés par l'elite 2 ... pour mieux rebondir !!! avec les jeunes qu il y a à Carca, une ambition nouvelle des dirigeants , du sérieux, etc ... ce club doit pouvoir revenir sur le haut de la scène Française . Quand au passage pro d'ici 5 ans je laisse aux personnes qui éspèrent cela cet espoir , allez Carcassonne !!!

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par spiderman » 16 août 2018, 18:18

Ce n'est pas aux joueurs à faire quoi que ce soit et en plus faire la manche

Ben voyons !!! Qu’ils ne fassent rien en attendant leurs futurs contrats..... comme d’hab....
Ça encourage à donner ce genre de discours ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 16 août 2018, 20:24

le maire de cne il en pense quoi?

ROUZAUD Patrick
Junior
Messages : 882
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 16 août 2018, 20:46

2 chefs d entreprises importantes qui font l aumône au peuple. S'ils mettent (leurs entreprises) 50 000 € chacun, s'ils contactent leurs clients, fournisseurs, sous traitants je pense qu' ils pourront y arriver.
tous les projets de professionnalisation sont basés sur des apports financiers d entreprises et pas sur des quêtes sur la voie publique.

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par abc » 17 août 2018, 06:58

LIMOUXIN a écrit :le maire de cne il en pense quoi?
Et le président de l'Agglo ???? Je crois me souvenir qu'à une époque où l'USC connaissait quelques problèmes l'agglo avait participé ;)

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par super rabbitt » 17 août 2018, 08:18

ROUZAUD Patrick a écrit :2 chefs d entreprises importantes qui font l aumône au peuple. S'ils mettent (leurs entreprises) 50 000 € chacun, s'ils contactent leurs clients, fournisseurs, sous traitants je pense qu' ils pourront y arriver.
tous les projets de professionnalisation sont basés sur des apports financiers d entreprises et pas sur des quêtes sur la voie publique.
C'est exactement comme ça que je le vois . 100% LEAGUE 0% union .

groland13
Senior
Messages : 1670
Enregistré le : 29 avr. 2007, 13:33
Localisation : à côté de carcassonne!

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par groland13 » 17 août 2018, 08:25

super rabbitt a écrit :
ROUZAUD Patrick a écrit :2 chefs d entreprises importantes qui font l aumône au peuple. S'ils mettent (leurs entreprises) 50 000 € chacun, s'ils contactent leurs clients, fournisseurs, sous traitants je pense qu' ils pourront y arriver.
tous les projets de professionnalisation sont basés sur des apports financiers d entreprises et pas sur des quêtes sur la voie publique.
C'est exactement comme ça que je le vois . 100% LEAGUE 0% union .
Entièrement d'accord !

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 17 août 2018, 08:26

spiderman a écrit :Ce n'est pas aux joueurs à faire quoi que ce soit et en plus faire la manche

Ben voyons !!! Qu’ils ne fassent rien en attendant leurs futurs contrats..... comme d’hab....
Ça encourage à donner ce genre de discours ?
T'as déjà vu un ouvrier faire la manche pour son patron à fin qu'il soit payé? Ont leurs demande parfois de faire des sacrifices sur leurs salaires et aussi de faire des heures sup. Mais jamais de faire la manche. Les joueurs en ont fait l'an passé des sacrifices. Au point de porter le club à bout de bras. Et il faudrait en plus qu'ils trouvent eux mêmes du fric pour être payé au du moins que le club démarre...
Actuellement les Joyeux Canaris font tous ceux qu'ils peuvent. Ils agissent par amour pour le club. Mais vu de l'extérieur on a l'impression qu'il y a qu'eux qui se bougent. Et là aussi je dis que c'est tout juste normal qu'ils en occupent. Ils font plus que leurs parts toute la saison et en plus il faut qu'ils sauvent le club? Pose toi la question, mais que font les dirigeants? car a part demander du fric et se lamenter dans la presse...
Pour les dirigeants c'est le sentiment que j'ai en lisant la presse et le Canari-Club. J’espère me tromper.
Alors question discourt tu...

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 17 août 2018, 08:32

ROUZAUD Patrick a écrit :2 chefs d entreprises importantes qui font l aumône au peuple. S'ils mettent (leurs entreprises) 50 000 € chacun, s'ils contactent leurs clients, fournisseurs, sous traitants je pense qu' ils pourront y arriver.
tous les projets de professionnalisation sont basés sur des apports financiers d entreprises et pas sur des quêtes sur la voie publique.
Le font ils ou pas? Je ne sais pas. Une chose est certaine, ils demandent aux autres ( Les Joyeux Canaris pour ne pas les nommer ) d'agir. Ce qui est loin d'être normal comme je l'explique dans un message plus haut.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 17 août 2018, 08:59

A ce jour a part les purs et durs qui est interesse par le treize a cne, un sondage a til ete fait aupres des commerces des zones?

cris_B
Président
Messages : 2672
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par cris_B » 17 août 2018, 13:25

Je pense que les gros complèteront au final.
Ça a été comme ça à Villeneuve.

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jeannot13 » 17 août 2018, 13:51

elgamis a écrit :Guilhem? Monnier? Escourrou? Qui est le responsable?
Les treizistes bien évidemment....en tout cas ceux qui critiquent sans venir au stade.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 17 août 2018, 14:51

demander une avance de tresoerie sur les subventions a venir avec caution des presidents

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 17 août 2018, 15:17

LIMOUXIN a écrit :demander une avance de tresoerie sur les subventions
Et à qui? Il n'y a pas d'association ou de club .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par LIMOUXIN » 17 août 2018, 17:47

A la mairie, aucd

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par spiderman » 17 août 2018, 20:56

Le club a déjà eu une avance sur subvention de la mairie avant le dépôt de bilan.... je pense que on ne l’y reprendra pas une deuxième fois....

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par jeannot13 » 18 août 2018, 09:03

spiderman a écrit :Le club a déjà eu une avance sur subvention de la mairie avant le dépôt de bilan.... je pense que on ne l’y reprendra pas une deuxième fois....
MENSONGE.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par bob xiii » 18 août 2018, 10:18

LIMOUXIN a écrit :A la mairie, aucd
Je me suis mal exprimé. On ne peut demander une subvention quand on n'existe pas. Actuellement il n' y a pas de club ou d'association pour réclamer quoique ce soit. Une fois le club créé ...alors là oui les dirigeants pourront recevoir des subventions.
Et c'est d'ailleurs comme cela qu'ils compte faire avec, si j'ai bien compris, l'accord préalable des différentes institutions.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Appel aux dons des dirigeants carcassonnais.

Message non lu par meningasudouest » 18 août 2018, 12:40

bob xiii a écrit :
LIMOUXIN a écrit :A la mairie, aucd
Je me suis mal exprimé. On ne peut demander une subvention quand on n'existe pas. Actuellement il n' y a pas de club ou d'association pour réclamer quoique ce soit. Une fois le club créé ...alors là oui les dirigeants pourront recevoir des subventions.
Et c'est d'ailleurs comme cela qu'ils compte faire avec, si j'ai bien compris, l'accord préalable des différentes institutions.

et à ce jour le club a récolté combien ?

Répondre